Voilà, c'est ma première fic donc soyez indulgents

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas !


Troubles

Chapitre 1 :

Le mois d'aout venait de commencer et Poudlard manquait à Harry. Il été allongé sur son lit de Privet Drive et pensait a ses amis. Ron lui avait promis q'il viendrait les rejoindre. Mais où, Harry l'ignorait il espérait ne pas avoir a retourner au square grimmaud, depuis la mort de Sirius il espérait vraiment ne pas avoir a y retourner. Il ferma les yeux et tomba instantanément dans le sommeil.

Il fut réveillé le lendemain matin par un hibou qui tapait a son carreau, celui ci portait un petit hibou qui s'avéra être Coq. Harry ouvrit la fenêtre et attrapa ses deux lettres. Il laissa entrer le hibou de Ron qui partit se désaltérer dans la cage d'Hedwige. Harry regarda les deux enveloppes, sur l'une il reconnut l'écriture plutôt brouillon de Ron et sur l'autre l'écriture propre et soignée d'Hermione. Son visage s'illumina et c'est avec un sourire évident qu'il ouvrit la première lettre

Cher Harry,

J'espère que tu va bien, ici tout va bien, Bill et Fleur sont arrivés hier ce qui n'est pas pour plaire a Ginny. Aimerais tu venir nous rejoindre au terrier dès la semaine prochaine ? Nous viendrions te chercher par la poudre de cheminette Mardi a 14h

Hermione arrivera quelques jours plus tard car pour l'instant elle est en France. Répond moi au plus vite.

Amitiés,

Ron

Harry sentit son coeur faire un bond, il allait au terrier ! Enfin si l'Oncle Vernon l'y autorisait, mais il ne se fit pas de souci pour ça. Puis il se rappela qu'Hermione lui avait également écrit. Il sentit un pincement au niveau de son coeur, depuis la fin de l'année dernière il avait des sentiments pour la jeune fille et n'avait osé lui avouer par timidité. Il prit l'enveloppe en tremblant et lut

Bonjour Harry !

Comment vas tu ? Vas tu me rejoindre chez Ron la semaine prochaine ? J'espère que ton oncle et ta tante te laisseront venir car tu me manque beaucoup. Pour moi tout, va bien, je suis en France au bord de la méditerranée et j'en profite pour bien bronzer il fait bien plus chaud que par chez nous. En espérant te revoir très bientôt

Gros bisous

Hermione

Harry était euphorique, bien plus qu'après la lecture de la lettre de Ron, il manquait a la jeune fille. Après ceci, il se sentit d'excellente humeur et partit dans la cuisine annoncer a l'oncle Vernon qu'il partirait la semaine suivante. Il pénétra dans la petit cuisine, Dudley comme a son habitude était devant la télé en train de grignoté, et l'oncle Vernon était en train de lire son journal, entra et toussa. L'oncle Vernon leva la tête vers lui pour l'écouter.

- Mon ami Ron m'a proposé de passer le reste des vacances chez lui a partir de la semaine prochaine. Est-ce que tu est d'accord ?

- Comment viendront-ils te chercher ?

- Par la poudre de cheminette

- Qu'est ce que c'est que ça

- Eh bien ils passeront par la cheminée

L'oncle Vernon devint violet

- Maugrey sera sûrement là, tu sais celui qui a un oeil en verre, tu l'as deja vu

L'oncle Vernon passa du violet au blanc. Il bafouilla un "d'accord"

Harry sortit de la cuisine le sourire aux lèvres, il allait passer le reste des ses vacances au terrier, et mieux encore il les passerait avec Hermione.

La semaine passa beaucoup trop lentement au goût d'Harry qui était impatient a l'idée de rejoindre ses amis. Puis le grand jour arriva, à 14h Harry attendait dans le salon avec sa valise a la main. L'oncle Vernon quand a lui scrutait l'atre de la cheminée nerveusement. Puis Ron surgit de la chaminée couvert de suie, il avait grandi d'au moins 10cm pendant le mois ecoulé et a en juger par la carrure impressionant qu'il imposait il avait du s'entrainer au quidditch très durement, surement avec Ginny songea Harry. Il serra la main de Ron avec un sourire et se retourna pour prendre sa valise. Puis ils retournèrent au Terrier. Ils la montèrent dans la chambre de Ron, Harry était très etoné que ROn soit venu seul le chercher. Ron expliqua que son père avait beaucoup trop de travail au ministère.

- Quand arrive Hermione ? demanda Harry

- Elle devrait arriver âprès demain d'après ce que m'as dit Ginny

- A propos d'Hermione, Ron j'aimerais te dire quelque chose dis Harry en se tordant les mains

- Quoi ? demanda Ron qui devinait de quoi Harry voulait lui parler

- Je crois que je suis amoureux d'elle avoua t-il en rougissant

- Mais Harry c'est super !

- Tu crois ?

- Mais oui moi aussi je dois t'avouer que j'ai été amoureux d'elle,mais maintenant..

- Quoi maintenant ?

- Eh bien puisque kl'heure est aux confidence, je sors avec Lavande

- Depuis combien de temps ? demanda Harry

- Depuis un mois

Harry était medusé il avait toujours pensé que Ron était amoureux d'Hermione et c'est pour çela qu'il n'avait pasosé avouer ses sentiments a sojn meilleur ami, c'est donc le coeur plus leger qu'ils se dirigèrent vers le terrain de quidditch afin de s'entrainer.


reviews svp je ne vais pas ecrire si personne ne me lis et n'apprecie