Tout premier one-shot, une personne m'a conseillé de le poster pour apprendre de mes erreurs. Dites moi ce que vous en pensez !
Boss
Stiles se retrouvait encore une fois tard le soir au bureau, rattrapant le retard qu'il avait pris. Il avait la fâcheuse tendance à rêvasser à propos de son boss Derek.
Mais ce que Stiles ne savais pas, c'est que Derek n'était pas dupe, il avait remarqué le regard brûlant de son assistant sur lui.
Ce soir, Derek a fait en sorte de rester pour pouvoir observer son assistant s'affairer à rattraper le retard qu'il avait pris durant la journée, ce n'étais pas la première fois qu'il restait pour l'observer. Stiles a une mimique quand il est concentré que Derek à tout de suite remarqué et trouvé craquante. Derek n'est pas du genre à montrer ses sentiments mais Stiles lui plaisait énormément, il doit parfois se contenir pour ne pas lui sauter dessus.
Il est maintenant 23h, et Stiles s'est endormi sur son bureau, il a un air si paisible sur le visage. Derek ne voulant pas le réveiller, il le pris dans ses bras. L'assistant respira plus fort et se blottis dans les bras de son patron, sans avoir conscience qu'un sourire niais se dessinait sur sa bouche pulpeuse. Inconsciemment, profondément plongé dans le sommeil, Stiles posa sa tête dans le cou de son patron et y frotta son nez, provoquant un frisson irrésistible le long de la colonne vertébrale de Derek.
Derek soupira un bon cou, puis récupéra les affaires de Stiles. Il croisa les doigts pour qu'il ne se réveille pas, et le déposa dans sa voiture, avant de prendre le volant, pour le reconduire chez lui. Stiles gémit quand le moteur émit un doux ronronnement, sans pour autant se réveiller, mais Derek sentit une délicieuse tension se propager dans tout son corps. Il le ramena chez lui se disant qu'il devrait vraiment s'occuper de son cas quand il sera plus énergique.
