Titre : Koala

Auteur : Moi, mdr.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Haikyuu appartiennent à leur auteur original, Haruichi Furudate.

Note de l'auteur : Ma nouvelle religion, c'est le KageHina, eh eh. Du coup j'ai décidé de faire un recueil d'OS sur ce couple que je ship et aime par dessus presque tout. Les OS pourront être courts ou longs, fluffy ou lemonesques, ça dépendra de mon humeur. Rating M psk les lemons c'est chouette. 'fin bref bonne lecture, eh. Ah pis j'ai eu l'idée de cet OS à cause d'un fanart que j'ai vu en me perdant sur internet, mdr.


OS 1 : Koala

Ce jour-là, l'équipe de volleyball de Karasuno s'était déplacée dans un autre lycée, dans le but de partager un match d'entraînement, à la demande de ce même lycée. Évidemment, ils s'étaient fait une joie d'accepter ce match. Après tout, ils avaient besoin d'énormément de pratique pour s'améliorer, après leur défaite contre Aoba Josai, alors, toutes les occasions étaient bonnes à prendre.

C'était donc totalement motivés que l'équipe était descendue du bus pour rejoindre leurs futurs adversaires. Enfin… Pour la plupart motivés. Tsukishima, comme à son habitude, avançait de manière nonchalante, fixant le reste du monde d'un air hautain, pendant que Yamaguchi le suivait littéralement comme un petit chien. Hitoka et Shimizu discutaient de choses et d'autres, suivies de près par Takeda qui semblait au bord de l'apoplexie tant il était heureux de ce match d'entraînement. À ses côtés, le coach Ukai s'amusait de ses réactions toujours aussi extrêmes. Nishinoya tarabustait Asahi pour des choses totalement futiles, et était précédé par Tanaka qui était à l'affût de leurs adversaires pour les traumatiser dès leur première rencontre, comme d'habitude. Sawamura, quant à lui, fixait le trio d'un air désespéré, imité par Sugawara qui, de temps à autres, jetait un coup d'œil derrière lui pour rire. Et il avait en effet de quoi sourire !

Hinata s'était endormi comme une masse dans le bus tant il avait crié et s'était excité pour cette rencontre amicale, impatient de se faire de nouveaux amis, de découvrir de nouvelles techniques, et de recevoir les fameuses passes de Kageyama. Ce dernier marchait d'ailleurs en arborant une expression faisant froid dans le dos. Il semblait être sur le point de tuer quelqu'un. Entre ses bras, il tenait son stupide petit-ami qui dormait toujours comme un bien heureux, et qui avait décidé de se transformer en koala le temps d'une sieste. Enfin, dormait… Disons plutôt qu'il profitait du confort que lui offrait la proximité avec le corps de son Roi. Le passeur aurait bien voulu faire réagir le feinteur, mais il était complètement gaga de cette mine adorable que le plus petit arborait lorsqu'il dormait. Cette constatation n'avait fait qu'augmenter son degré d'énervement, si cela était évidemment possible, et il s'était mis à déblatérer des tas et des tas d'insultes inaudibles à l'encontre de ce misérable nabot qui rattrapait miraculeusement ses passes et était foutrement adorable !

Quelques joueurs du lycée discutaient entre eux, quand ils virent arriver l'équipe de Karasuno. À les voir, ils étaient impressionnants. Ils reflétaient vraiment bien le surnom qu'on leur donnait, « les corbeaux sans ailes ». L'attention d'un des adolescents se porta soudain sur le duo que formaient Kageyama et Hinata, et un fou-rire le prit soudainement. Il se tenait le ventre tant il était difficile à contenir.

-Qu'est-ce qui te prend ? s'étonna son camarade.

-C'est que, commença-t-il en s'essuyant les yeux, hilare, je pensais qu'à Karasuno, c'étaient des corbeaux, pas des koalas !

À l'entente de cette remarque, Tobio lança un regard furibond au garçon qui se reprit bien vite en sifflotant, l'air de rien. Quant à Shouyou, il raffermit sa prise dans le dos de son Roi.

Être un koala était une activité vraiment drôle.


BEST CONCLUSION EVER.

Reviews plz ;;