Les exterminateurs

prologue-pov Bella

Les spots de lumières balayaient la piste sur laquelle les gens dansaient. Je levait la tête et vit la banderole «Bienvenue au bal d'halloween !». Soudain je sentit un grand froid m'envahir, je me retourne et je le vois, là au milieu de la piste ! Il est calme et me regarde. Tout ce que je vois de lui c'est ses cheveux blond et ses yeux qui confirme mes soupçons à son s'approche de moi et me demande: ''On sort ?'' J'accepte et je le suis jusqu'à la porte. Une fois dehors et à l'abri des regards sous les arbres, il se penche et pose ses lèvres sur mon cou.

Je me réveille en sueur ''Enfin !'', je regarde mon réveil ''6h00 ! C'est pas grave, il comprendra'' j'attrape mon portable et compose de tête le numéro de Sam:

«Allo. Je l'avais réveillé mais bon.

-Sam ça y est jesaisousavasepasser !

-Quoi ? Répète Bella j'ai rien compris !

-Je sais ou on va le rencontrer !

-Qui ?

-Le blond espèce d'idiot !

-Ou ?

-Au bal d'halloween !

-Mais c'est dans 2 semaines !

-Et alors on a le temps !

-Bon je préviens Seth et on se retrouve demain chez moi.

-Quand ?

-Euh...a 10h ça va ?

-D'accord sale paresseux !»

Je racroche et éssaille de me rappeller son apparence mais tout ce que je me rapellait était ses cheveux blond, ses étranges yeux si distinctifs, sa voix si sensuelle et ses lèvres si douces. Hum, je ne crois pas que je dirais tous les détails aux autres demain. Après cet effort mental, je m'endormis, érintée.