Avant toute lecture, rendons à César ce qui est à César !
Cet OS a été écrit dans sa totalité par HauntedSilver, je n'ai réalisé que la traduction (avec son autorisation) de l'anglais vers le français.
Maintenant que c'est fait, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous apprécierez autant que moi cet OS !


Ridley ne m'aime pas.

Mais ça n'a pas vraiment d'importance parce que je ne suis pas sûr qu'elle soit capable d'aimer. La plupart des Enchanteurs des Ténèbres n'en sont pas capables. Mais Ridley est différente. Elle n'est pas comme eux.

Mais elle ne m'aime probablement pas. Je suis comme un jouet cassé pour elle. Quelque chose qui était utile par le passé mais plus maintenant. Quelque chose auquel on se rattache uniquement en attendant le prochain.

Ridley soupire dans son sommeil. Je ne sais pas si elle se souvient qu'elle m'a invité ici. Probablement pas. Mais j'ai déjà eu mon plein de rêves de Savannah et de quelques uns d'Emily. En plus, si j'ai faim je peux toujours en avoir de Ridley.

C'est mauvais en un sens. Je n'ai jamais envahi sa tête auparavant. Ce serait comme si je violais son intimité.

Alors je m'installe, enroulant mes bras autour d'elle, la regardant dormir parce que je ne le peux pas. Elle parait beaucoup plus innocente quand elle est endormie, mais ses pijamas sont bizarres. La moitié d'entre eux sont comme ses vêtements quotidiens, des tenues de Sirène qui incitent encore plus à poser ses mains sur elle. Et l'autre moitié sont des hauts et bas de pijamas basiques, comme si même Ridley voulait un peu de confort de temps en temps.

Cette nuit elle est moitié-moitié, comme les yeux de Lena. Un petit bas léger et un haut juste assez long pour que Ridley le porte comme chemise de nuit. Elle sourit dans son sommeil, paraissant encore plus innocente que jamais. Les yeux dorés sont peut être excitants, mais je crois que je préfère les bleus. Je ne doit pas m'inquiéter de la possibilité que quelque chose de mal arrive, que Ridley s'en aille rejoindre les Enchanteurs des Ténèbres de nouveau.

Ou me quitte.

Plus tôt cet été, quand Ethan, Liv et moi étions partis à la recherche de Lena, j'ai dit que je ne l'aimais pas. Que je tenais à elle mais que je n'étais pas genre « Je l'aime ou quoi ». Je me trompais, et j'ai trois albums de chansons basées sur Ridley pour le prouver.

J'aime Ridley.

Ridley ne m'aime pas.

Je ne suis rien pour elle, peut être encore moins. Je suis un jouet cassé. Inutile.

Mais je m'installe quand même contre elle, l'écoutant respirer. Je lisse ses cheveux blonds derrière sa nuque, et elle se glisse plus près de moi. Je l'embrasse dans le cou avec douceur, l'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres semblent brûler de son feu. Auparavant c'était littéral. J'étais pris de vertiges et mon corps entier bouillonnait. Mais elle est mortelle maintenant - bien qu'elle déteste ça - et je suis un Linkube. Je déteste ça, un peu, parce que bien que cela s'accompagne d'avantages - comme des muscles imposants sans aucun effort et pouvoir envahir l'esprit des gens - cela me détruit aussi en quelque sorte. Parce que ma seule chance d'être avec Ridley, de vraiment être avec elle, s'est envolée. A cause de John Breed. Maintenant mon contact peut la blesser de la même manière que le sien me blessait auparavant.

Et je déteste ça. Même si j'ai ce pouvoir sur elle - pouvoir que je ne souhaite pas nécessairement - c'est toujours elle qui a le contrôle. Elle pourrait aller voir cent deux mecs différents, je n'aurais toujours d'yeux que pour elle. Ridley ne m'aime pas. Lollipop Girl, The Girl is Gone, Run Away Runaway, Forgotten Smile, et une douzaine d'autres chansons sont là pour prouver que je n'ai d'yeux que pour elle.

Donc j'essaye de profiter de ce moment.

Parce qu'elle me quittera probablement demain.