Desparate Love

Prologue

Les bras chargés de paquets, Duo Maxwell avançait vers les portes du seul et unique supermarché de Northgundam à grandes enjambées. Il ne vit pas l'inconnu qui s'approchait en sens inverse et fonça droit sur lui.

Le choc fut brutal. Déséquilibré, mais serrant les sacs contre lui avec une force inouie, de crainte de les lâcher – surtout ceux contenant les œufs- il tituba et trébucha contre son vis à vis.

Au juron qu'il poussa, Duo ne conçut aucun doute quand à l'opinion de cet homme tandis qu'il s'agrippait d'une poigne de fer et s'accrochait à lui pour ne pas tomber.

Le souffle coupé et indigné par ses déplorables manières, Duo leva les yeux vers lui. Sous une tignasse brune emmêlées et couvrant en partie son front, scintillaient des verres noirs dissimulant un regard vraisemblablement braqué sur lui. Ses lèvres à la courbures sensuelle se retroussèrent sur une rangée de dents blanches.

Vous n'etes donc pas capable de regarder devant vous ! grogna l'inconnu d'une voix furibonde.

Le sang de Duo ne fit qu'un tour.

Mais, et vous donc ? rétorqua –t-il d'un ton acide avant de se dégager et passer son chemin, le menton fièrement relevé.

Sortie du magasin, il traversa le parking et s'engagea dans la rue principale, ses longues jambes moulées dans un jean qui lui aller à merveille et ses longs cheveux natté battant furieusement ses hanches semblant exprimer sa colère à chaque pas qui le portait vers le haut de la Grande-rue.

Espace de grossier personnage, marmonna-t-il entre ses dents serrées. Non, mais pour qui se pend-il celui la? Et bâti comme une armoire à glace, avec ça ! j'ai l'impression d'avoir des bleus partout… Il est vrai qu'avec son petit mètre soixante cinq et demi et sa carrure frêle Duo ressemblée a un fétu de paille face à l'inconnu.

Tandis qu'il pestait à voix basse, force lui fut cependant de ralentir l'allure avant d'atteindre le sommet de la cote, plus abrupte qu'il ne l'aurait crue. Et puis ses paquets étaient volumineux et pas vraiment faciles à tenir…

Enfin Duo tourna à droite en arrivant en haut de l'avenue et s'engagea bientôt dans l'allée menant à l'Auberge de Northgundam, une élégante reproductions d'un manoir des siècles passé typique de l'Angleterre le « thème » de cette petite ville des colonies.

Suivant le petit sentier, il fit le tour de la bâtisse pour entrer par la porte de derrière qu'il fut incapable d'ouvrir, ses bras coincés sous les sacs. La sonnette lui étant tout aussi inaccessible que le liquet, il se résigna à taper du pied contre le battant et moins de cinq minute plus tard, surgit un jeune homme blond comme les blé et au regard azur. Celui-ci âgé d'environ vingt-sept ans, était Quatre Raberba Winner, le cousin de Duo et l'actuel propriétaire de l'Auberge.

Je t'avais dit d 'emprunter la voiture, le sermonna-t-il en le débarrassant de quelques emplettes. Je savais bien que ce serait encombrant !

Je ne me suis pas trop mal débrouillé finalement, il n'y a rien de casée ! riposta Duo en pénétrant dans la vaste cuisine à l'équipement ultra moderne, grande source de fierté de son cousin. Enfin j'espère, sinon il aura affaire à moi, poursuivit-il en commençant à déballer les victuailles.