Hello,Hello. Me revoila avec une nouvelle histoire et cette fois ci c'est une traduction ! Oui oui vous ne rêvez pas, moi qui pensais ne jamais lire de fic en anglais... le manque de lecture m'a poussé à me tourner vers les fics anglaises et je dois dire que je me suis étonnée moi-même. Je pensais que je ne comprendrais rien mais en fait non, bien que j'ai parfois eu besoin de mon ami harrap's ^^

Sinon, cette histoire est un peu plus sombre que ce que j'ai l'habitude d'écrire. Mais elle m'a rappelée une amie (d'ailleurs Elise si jamais tu passes par la un jour, cette histoire est pour toi et même si on ne se voit plus j'espère que tu vas mieux !).

Voila, surtout n'hésitez pas à me faire vos remarques, surtout sur la constructions des phrases, si elles font bien français ^^

Disclaimer : Rien ne m'appartiens : les personnages sont à JK Rowling et l'Histoire à Romantic Fool sous le titre original I need you to love me


Hermione regardait, les yeux écarquillés le sang qui s'écoulait de son poignet. Elle se sentit soudain écœurée, réalisant ce qu'elle venait de faire. La main qui tenait la lame de rasoir tremblait et elle ressentit la douleur dans son poignet.

Elle laissa la lame tomber. Pour une raison étrange, elle se sentait mieux. Elle avait été submergée par des sanglots incontrôlables pendant plus d'une heure mais maintenant elle ne pleurait plus. La peine qui l'étouffait, qui la rongeait de l'intérieur semblait être partie. La seule douleur qu'elle ressentait, était celle cinglante de son poignet, et elle pouvait la supporter.

Hébétée, elle fixa le sang, ne ressentant absolument rien pour la première fois de toute sa vie.

.

« Et puis merde…Oh mon Dieu, qu'est ce qu'il s'est passé Granger ? »

Hermione cligna des yeux. Il n'y aurait du avoir personne. Elle avait soigneusement choisi d'aller dans un coin caché et éloigné au moment où elle avait senti les larmes monter. Peut-être que ses oreilles lui jouaient des tours.

« Sort d'ici Granger. Purée, tu saignes ! Granger, tu m'entends ? »

Si ses oreilles lui jouaient des tours, elles faisaient un sacré bon travail.

« Granger, je vais te dire un truc : soit tu parles, soit je vais chercher un professeur, TOUT DE SUITE. »

A ces mots, Drago vit le regard absent d'Hermione. Lentement elle se rendit compte de sa présence et quand elle le reconnu ses sourcils se froncèrent.

« Malefoy ? »

Sa voix paraissait faible, même à ses propres oreilles. Elle paraissait également calme, vide. Elle ne pleurait plus.

« C'est ça Granger. Maintenant partons d'ici et allons voir Pomfresh. Elle va arranger ton poignet en un rien de temps. Ensuite nous… »

« Non ! » Cria presque Hermione

« Bien sur qu'elle va te l'arranger. Ce n'est qu'une coupure. »

« Non ! Va t'en Malefoy, tu n'as rien à voir avec ça. Je VAIS BIEN. »

Drago pouvait sentir la panique dans sa voix. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ?

« Écoute, je sais que tu me détestes, je te déteste aussi… moldue. Mais tu saignes et je veux être sur que tu aies de l'aide. »

« Je peux prendre soin de moi Malefoy. », fit Hermione tandis qu'elle prenait sa baguette et lançait un sort de cicatrisation. Rien ne se passa.

Elle entendit Malefoy haleter.

« Tu t'es fait ça toi-même ? Es-tu folle, sang-de-bourbe ? »

« Bien sur que non, c'était un accident. »

Hermione niait mais sa voix manquait de conviction et elle le savait. Elle vit Malefoy hausser un sourcil et il déclara d'une voix moqueuse :

« Je crois que tu as oublié une chose Miss-Je-Sais-Tout. La raison pour laquelle un sort de guérison ne marche pas c'est lorsque la blessure a été infligée par nous même. Ce qui signifie que TU t'es fait ça toute seule. »

Hermione recula d'un pas, se sentant prise au piège

« Avoue Granger. Ou je vais le dire à un prof. »

Hermione se mordit les lèvres. Elle leva sa baguette afin de lancer un sort d'amnésie. Seulement, elle vit la baguette de Drago pointée droit sur elle.

« N'essaie même pas Granger. »

Drago la vit tressaillir, et lentement, elle entama une explication.

« Écoutes Malefoy, je n'essayais pas de me tuer ou quoi que ce soit. Je me sentais juste stressée et c'est pourquoi je me suis coupée d'accord ? Ca s'appelle un " moyen de décompresser"(1) . Oublie que tu m'as vue. Je vais bien ! »

Ses sourcils se froncèrent. Pour la première fois de sa vie, Drago Malefoy n'avait aucune idée de quoi faire.


(1) L'auteur avait écrit "adaptive behaviour" et je ne savais pas trop comment le retranscrire...

J'espère que ça vous à plu et que ma traduction n'est pas trop catastrophique. N'hésitez pas à me faire part de vos remarque... Review !