Un gros boom!

Un mois et demi qu'elle ne l'avait pas vu. Un mois et demi depuis que Booth l'avait demandé en mariage... Et qu'elle avait refusé! Hannah se rendait compte de la grande erreur qu'elle avait faite et s'en voulait. Aujourd'hui elle était de retour à DC et voulait renouer avec Booth. Il disait qu'il l'aimait, peut-être qu'il était toujours seul?

Elle voulait aller le voir mais tout d'abord elle devait faire des examens complémentaires comme elle venait de faire un reportage en Malaisie. Elle partit donc à l'hôpital.

Au même moment chez Booth.

Deux amants venaient d'exprimer leur amour une nouvelle fois depuis maintenant trois semaines.

-Booth nous devrions nous lever maintenant. J'ai un rendez-vous chez le gynécologue dans une heure.

-Bon d'accord Bones mais c'est juste parce que c'est toi!

Bones se leva accompagnée de Booth et ils allèrent se doucher ensemble puis ils prirent leur petit déjeuner. Ensuite ils se préparèrent et partirent à l'hôpital pour le rendez-vous. Ils arrivèrent une demie-heure plus tard. Avant de sortir de la voiture, Booth tenait à avoir une discussion avec... Le ventre de Brennan, ou plutôt l'embryon qui se développait à l'intérieur.

-Écoute bien bébé, aujourd'hui pour la première fois, papa et maman vont te voir! Soit pas méchant et laisse toi faire!

-Booth arrête ce n'est qu'un embryon il ne comprend pas ce que tu dis et puis il n'est pas encore assez développé pour être qualifié de bébé.

Booth avait laissé la joie de côté et laissait place à la colère. Depuis que Bones était enceinte, elle ne traitait pas "l'embryon" comme un futur être humain mais plutôt comme une chose. Et il ne voulait pas d'une mère comme ça pour son enfant.

-Bones je ne te comprend pas.

-...

-Tu fais des critiques sur un être que l'on a créé ensemble. Désolé mais j'ai du mal à penser que tu seras un bonne mère pour notre enfant.

Bones sortit de la voiture furieuse. Son cerveau marchait à cent à l'heure tout comme ses jambes.

Booth après avoir fermé la voiture courut après elle.

-Bones attends. Bones je t'en supplie attends!

Elle ne l'attendit pas au contraire elle accélérait! Puis elle s'arrêta d'un coup. Peut-être que Booth avait raison? Peut-être serait-elle un mauvaise mère? Après tout, son côté scientifique l'empêchait de voir leur progéniture comme une future personne à part entière.

Booth arriva à ses côtés et la prit dans ses bras en lui chuchotant:

-Bones je t'en prie pardonne-moi! Je ne voulais pas dire ça, je ne le pensais pas. Tu ne sauras jamais une mauvaise mère. Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de voir les choses d'un œil scientifique. Je t'en supplie Bones dis moi que tu me pardonne!

Elle se cacha dans son cou.

-C'est à moi de te dire pardon Booth! Tu as raison c'est notre bébé, mais je n'arrive pas à mettre mon côté scientifique au point mort! Je n'y arrive pas Booth.

-C'est faux Bones tu y arriveras je te promets. Je t'aiderai et tu y arriveras. Et tu seras une mère géniale.

Bones le serra un peu plus fort contre elle. Booth était un homme merveilleux même si des fois il lui arrivait de laisser sortir tout ce qu'il a enfoui en lui.

Ils se séparèrent et partirent en gynécologie pour la première échographie bras dessus bras dessous.

Du côté d'Hannah.

Hannah était retenue une demie-heure de plus pour une prise de sang. Elle était stressée, elle ne savait pas comment Booth allait réagir. Peut-être allait il l'accepter? Oui c'est ça il allait l'accepter, ensuite il lui refaira sa demande, elle dira oui puis ils se mariront et ils vivront heureux dans le meilleur des mondes.

L'infirmière arriva avec la seringue. Elle se mit à parler.

-Devinez qui je viens de voir?

-Qui?

-La célèbre Tempérance Brennan accompagné de son beau gosse de partenaire!

-Seeley et Tempérance sont ici? Demanda t-elle plus pour elle même.

-Vous les connaissez?

-Ce sont de vieux amis.

Du côté de Booth et Bones.

Le couple était dans la salle de gynécologie. Brennan était installée sur la table d'examen. Le gynécologue appliqua le gel, puis il plaça la sonde sur l'abdomen de la jeune maman à la recherche d'un battement de cœur. Celui-ci ne se fit pas attendre, et bientôt le même bruit se fit entendre, bou-boum bou-boum bou-boum.

La preuve que leur enfant vivait. Brennan laissa couler quelques larmes à cause de l'émotion. Booth cueillit les larmes. Décidément elle sera une merveilleuse mère. Il n'aurait jamais dû lui dire le contraire. Le gynécologue sortit de la pièce afin de laisser le couple seul. Il avait laissé l'instrument échographique en marche afin de laisser aux parents la joie d'entendre les battements de cœur du bébé.

-Booth tu entends? C'est notre enfant!

-Oui ma Bones c'est le nôtre. Seulement le nôtre.

Une demie heure plus tard.

Bones et Booth étaient à côté de du SUV de ce dernier, et s'embrassaient. Hannah qui était garée juste à côté d'eux arriva alors que Booth s'était accroupi pour parler au ventre de Bones:

-Alors bébé comment ça va? Tu sais, tu fais de ta mère et moi les gens les plus heureux du monde!

Ta mère et moi... Ta mère et moi.. Ces mots tournaient dans la tête de Hannah. Booth était avec Bones et ils allaient être parents. Son cœur éclata en mille morceaux, elle voulut partir mais Bones la remarqua.

-Hannah! L'appela Bones.

Booth se releva afin de faire face à son ex.

-Ah Tempérance, Seeley comment allez-vous?

-Booth et moi allons très bien!

-Vous êtes toujours partenaires?

-Oui même si cela a été difficile à négocier avec Cullen.

-Ah bon? Pourquoi?

-Booth et moi sommes ensemble et nous allons être parents. Or les relations entre partenaires sont déconseillés.

"En plus elle me balance son bonheur à la figure" Pensa Hannah.

-Bon j'y vais! Fit Hannah.

Hannah partit sans attendre de réponse.

-Booth tu crois qu'elle est revenue pour toi?

-Peut-être mais ce n'est pas grave maintenant moi je suis avec toi.

Elle l'embrassa puis ils partirent chez eux.

Hannah quant à elle avait les larmes aux yeux et roulait vite, trop vite. Ses yeux furent embués de larmes, sa vue se faisait plus floue mais elle ne s'arrêta pas pour autant au contraire elle accélérait. Elle n'eut pas le temps de tourner. Elle quitta la route et sa voiture tomba de la falaise pour exploser dans un gros boom!