Mon dieu, cette fanfict ne devait faire que 4-5 chapitres... Me suis fait avoir pendant le chemin moi!

*chapitre corrigé!*

( surtout n'hésitez pas à poster des petites revieuw! :) )


Il soupira et regarda une nouvelle fois le plafond. Le sommeil le fuyait. Il n'arrêtait pas de se rappeler la journée qui venait de s'écouler. Il avait aidé Donnie à porter des objets lourds au labo, joué et battue Mikey à la console, caressé Klunk quand ce maudit chat était venu l'embêter pendant qu'il travaillait ses abdos. Mais surtout, il s'était disputé 3 fois avec Léo. 3 fois en une journée, c'était un record. Ca avait commencé au matin, pendant le petit déjeuner.

Raphaël ne savait même plus la raison de leur dispute juste que cela les avait tellement énervés qu'ils s'étaient de nouveau disputé quelques minutes plus tard dans le dojo. Cette deuxième dispute il s'en souvenait parfaitement. Elle avait commencé après qu'il ai légèrement poussé Mikey contre un mur pendant l'entraînement. C'était un jeu entre le benjamin et lui, il faisait semblant de frapper le plus fort possible alors qu'il se retenait et la tortue au bandeau orange faisait semblant de souffrir le martyre alors qu'elle avait à peine mal. Mikey faisait donc son cinéma habituel de larme de crocodile quand Léo se senti obligé d'intervenir. Il s'interposa entre les deux autres et commença à prendre la défense de Michelangelo sous l'air étonné de celui-ci.

Le ton entre les deux frères aînés était monté rapidement, aucun des deux ne voulant reculé ou simplement expliquer la situation calmement. La tension avait fini par exploser. Si Maître Splinter ne les avait pas séparés, ils en serraient venu au mains. Les deux ainés s'étaient évités tout le reste de la journée.

La dernière dispute eu lieu quelques heures auparavant, il venait de finir d'aider Donnie et il voulu sortir pour se calmer et taper du dragons pourpres avec Maman-Léo avait du intervenir et empêcher le pauvre petit ange sans défense qu'il était de sortir en lui faisant une crise de ménage juste devant la sortie de la tanière. La tension conflictuelle entre les deux tortues s'étaient vite enflammée et ils finirent de nouveau par se battre. En ayant plus que marre de son frère aîné, Raphaël avait profité d'une occasion pour frapper Léo de toute ses forces dans le ventre.

Les cris des deux plus jeunes qui regardaient de loin avaient attirer l'attention de Splinter que ne réagissait plus directement quand il entendait ses aînés se battre. Bien sur, le maître ne vit que son fils parfait à terre entrain de se tenir le ventre et Raph à coté. Ce fut donc de nouveau lui qui eu droit au regard Je-suis-extremement-déçu-de-toi, à la conférence et à la punition.

Raphaël se retourna dans son hamac. Il en avait plus que marre de s'en prendre plein la carapace à cause de Splinter Junior. Ses pupilles se dilatèrent d'un coup alors qu'un sourire inquiétant apparu sur son visage. Oui, il était temps que Courageux et lui règlent leur diffèrent seuls, sans intervention extérieur qu'ils règlent leur soucis sans se cacher derrière un masque ou derrière des armes. Seuls,nus,à l'état brute, d'une façon primaire, comme les animaux qu'ils étaient avant de tomber dans le mutagène.

Décidé, Raphaël employa toutes les compétences de ninja qu'il avait apprit pour sortir de sa chambre, marcher dans les ombres du couloir et entrer dans la chambre de Léo sans attirer l'attention des autres membres de la famille.

La porte de la chambre se referma derrière lui sans faire de bruit et sans réveiller la tortue qui dormait dedans.