Voici une nouvelle histoire, j'espère que vous aimerez!!
Des reviews please ça fait toujours plaisir!!!
Bon pour celles et ceux qui vont me parler que les histoires sur hermione de se style sont pas bien ect, vous pouvez directement partir sans même laisser une reviews, et pareil pour celle qui souhaient encore me parler que je prone l'anorexie! Qu'est-ce qui faut pas entendre! Donc vous embettez à me dire ce que vous pensez ça m'intèresse pas, d'autres sont passés avant!!!!
Bonne lecture
Assis dans son jardin, elle attendait patiemment la fin du début….
Elle avait beaucoup grandi et c'était affiné. La fin de l'année dernière avait été très importante, en effet Lord Voldemort avait été vaincu.
Depuis la fin du règne de lord, hermione avait décidé de ce prendre en main, car cette nuit là, elle avait vue que la vie ne tient qu'a un fil. Elle avait d'ailleurs perdu beaucoup de gens qu'elle aimait et était passée in extrémiste au porte du paradis.
Elle était donc assise dans son jardin, attendant que quelqu'un vienne la sortir de l'enfer, auquel elle était attachée. C'est vrai malgré la fin de voldemort, Hermione n'avait pas été très heureuse, après la chute du mage noir, Hermione était rentré chez elle pour les grandes vacances et elle n'avait revue personne durant le 1èr mois, elle n'avait d'ailleurs eu aucun hiboux de la part de ron et Harry, malgré ceux qu'elle avait envoyés.
Dans son jardin, elle rêvait de doux prince charmant et d'amour, Hermione commençait a se lassé d'être une Mademoiselle-Je-Sais-Tout, elle avait pour cette dernière année décidée de vivre une vie d'adolescente de son âge.
« Je suis mignonne pourtant, bon je m'habille pas super mode, mais je suis intelligente et pas plus désagréable qu'une autre… Alors pourquoi j'ai pas de petit copain ! se lamenta t-elle »
-Hermione !
Cette voix, c'était la voix de Jessica sa meilleure amie dans le monde moldue.
-Jess, ça va ?
-Pas trop mal et toi ?
-Bof…
-Encore a te posé des questions !
-Oui, j'arrive pas a positivé.
-hermione, tu es la fille la plus cool que je connaisse et la plus intelligente.
-JUSTEMENT ! Hermione commençait a s'énervée. J'en ai marre que tout le monde croit que comme je suis une fille intelligente je ne peut pas être autre chose…
-Hermione, qu'est ce que tu veux au fond de toi !
Hermione, se mit a pleurait.
-Hermione, calme toi ! allez pleure plus, tu sais que j'aime pas te voir dans cet état.
-Je suis désolée.
-Ecoute j'ai une idée.
-Quoi…
-tu veux devenir quelqu'un d'autre ?
-Oui !
-Alors je te propose un marché.
-lequel !
-Je te transforme en super bombe et toi tu m'aides a m'améliorer en cours ?
-Marché conclue ma vieille !
Hermione et Jessica se fient un grand sourire !
-Je dois allée manger ! dit jessica. Je reviens après tiens toi prête pour le commencement !
-ok ! à toute !
Après manger jessica revint comme promis.
-Par quoi on commence ? demanda hermione !
-D'abord on va aller faire les boutiques !
-Mais j'ai pas beaucoup d'argent ! dit timidement hermione.
-T'inquiètes je vais payer !
-Ca va pas la tête ou quoi, je t'interdit de payer pour moi ! C'est pas parce que t'as plus d'argent que moi, que je vais te laisser les dépenser pour moi !
Jessica avait en effet beaucoup d'argent, ces parents étaient dirigeant d'entreprises. Elle avait une grande chambre et une salle de bain pour elle toute seule.
-Calmes toi Calamitie Jane ! Houhou, ranges ton arme tu ferais peur ! Je vais pas dépenser mon fric pour toi comme tu dis, car en faîte, je te paye les cours que tu vas me donnait mais au lieu qu'avec l'argent tu t'achètes des bouquin et autres niaiseries, c'est moi qui vais gérer tous ça pour que tu puisses-t'en servir pour ton relooking ! dit-elle en riant.
-Mais tu es ma meilleure amie, tu as pas à me payer pour un service que je rends !
-C'est bon, si c'était pas toi, c'est une prof que mes parents payeraient alors c'est pareille. Sauf que là, c'est avec toi que je vais bossé et je suis sur que ce sera plus marrant, et ça me fait super plaisir comme passe le plus de temps ensemble avant que tu ne retourne dans ton école, qui va m'arracher à toi pendant 10 mois.
Hermione lui avait parler de son école et jessica l'avait très bien pris !
-N'oublie pas qu'il y a les vacances !
-Toi et moi savons très bien que tu vas y rester, avec harry et ron !
-C'est pas vrai
-Hermy, je te connais depuis combien de temps ?
-Depuis l'âge de 3ans !
-Je suis ta plus la vieille amie, je te connais par cœur !
-Ta raison, et moi pareille !
-Oui ! Donc ne me dit pas que tu vas revenir, alors que tu sais très bien qu'une fois que tu seras là-bas, tu ne voudras pas revenir !
-Mais j'ai envie de te voir moi !
-Je sais, mais c'est pas le problème, bon assez parler de ça nous perdons tu temps !
-On fait quoi alors ?
-Comme je te l'ai dit tout à l'heure on va faire les boutiques. Je vais chercher mon sac, tu prends ce dont tu as besoin et on se retrouve dans 5minutes devant la maison de Madame Kleen !
-Oui chef !
Hermione monta dans sa chambre et prit un sac à dos bleu turquoise, et se regarda dans sa glace !
« C'est la dernière fois, que je suis Hermione granger élève de poudlard, miss je-sais-tout qui rentre en 7éme année ! bientôt je serai Hermione granger élève de 7éme année et, fille la plus désirée de toute l'école ! »
Elle finit de se regardait et s'avança vers sa table de nuit, elle ouvrit le tiroir et prit une petite boite qui se trouvait au fond de celui-ci . elle l'ouvrit et pris l'argent qu'il contenait 200euros, qu'elle économisait depuis très longtemps pour s'acheter un microscope !
« J'ai vraiment pas besoin d'un microscope ! »
Elle redescendit de sa chambre pour aller rejoindre jessica à l'endroit prévu.
Elle l'a vit qui était déjà là, jessica était blonde avec de grand yeux verts, elle avait de très longues jambes et une peau bien bronzé, elle avait la taille d'hermione (environ 1m60), elle portait une jupe courte noir et un débardeur noir également, elle portait aussi une paire de tong blanche.
Hermione avait les cheveux brun qui frisés dans tous les sens, elle avait des yeux verts bruns, elle était un petit peu plus enrobée que jessica mais ne devait pas pesée plus de 60kilos toute mouillée. Elle portait un short trop long et de couleur rose fushia et un tee-shirt rouge, elle ne savait vraiment pas associé les couleurs.
-Alors paraît pour la transformation ?
-Et comment !
Sur ceux, elles partirent en direction de la ville.
