cette histoire sera en fait composée d'une série de OS qui se suivent, et dont les phrases en gras sont imposées par un challenge.

attention c'est un SLASH, donc si vous n'aimez pas voir deux hommes se faire des calins, c'est pas pour vous.

scène de vie

Charlie n'avait jamais eu de relation facile. Dans ses rêves, il se voyait avec une jolie femme, drôle et intelligente, qui l'aimait autant qu'il l'aimait, qui aimait partager ses passions, et dont il partagerait les siennes. Il voulait une femme qu'il pourrait présenter à sa famille, avec qui il pourrait se marier. Amita aurait pu être cette personne, mais le destin en avait voulu autrement, et Amita était partie loin. Bien sur, son père et son frère le lui avait reproché, il aurait du se battre, la retenir mais non, il avait préféré la laisser partir sur la côte est. S'il l'avait laissé partir, il y avait une raison, une autre personne dont il était tombé amoureux sans vraiment s'en rendre compte. Mais voila, si cette personne partageait son amour, ses passions, Charlie ne se voyait pas annoncer à son père et encore moins à son frère qu'il couchait avec un membre du FBI de l'unité de celui ci, un homme. Alors Charlie avait décidé que finalement, quelque soit ses rêves d'adolescent, le temps était venu de passer à autre chose.

- J'aime beaucoup ce que vous faites professeur Epps Les chiffres et les symboles mathématiques ont tout à fait leur place sur cette œuvre d'art scientifique, mais je ne vois pas vraiment ce que représente le dernier symbole.

Charlie qui n'avait pas entendu rentrer l'autre homme, sursauta un coup. Comme il avait reconnu la voix de l'intrus, il décida de jouer un peu aussi. Il regarda le tableau plein d'équation sur lequel il venait, sans vraiment s'en rendre compte, de dessiner un cœur percé d'une flèche.

C'est un symbole qui symbolise la fusion de deux êtres.

Il aurait bien continué et il serait rentré dans des termes plus techniques si l'homme n'avait pas enroulé son bras autour de sa taille, et s'il n'avait pas posé ses lèvres sur les siennes. Mais en même temps, qui s'en plaindrait ?

Après cette courte étreinte, l'agent du FBI se recula. « Je suis venu chercher tes conclusions sur l'affaire. » Le travail encore et toujours. Enfin, au moins il était venu seul pensa Charlie alors qu'il lui donnait le dossier. Parce que si quelqu'un, en particulier son frère l'avait accompagné, Charlie aurai du rester sage et n'aurait pas eu le droit aux deux baisers qui lui rendirent le moral.

David n'était pas quelqu'un d'aveugle, et lorsqu'il avait vu Colby revenir du garage Epps avec un grand sourire, et qu'il vit ce sourire s'agrandit encore lorsque Alan leur annonça qu'il partait quelques jours à Vegas pour affaire, il sut ce que son collègue pensait.

- Tu sais que l'absence d'Alan n'empêchera pas Don de passer à l'improviste. Couvre tes arrières.

- Je ne vois pas pourquoi.

- Arrête s'il te plait, je te parle de toi et de Charlie, vous vous voyer pas mal en se moment. Alors si tu comptes sur l'absence d'Alan pour organiser un petit dîner en amoureux, n'oublie pas ce que je viens de te dire.

- Un dîner en amoureux ? Je ne ferais pas un truc pareil.

Le regard « on ne me la fait pas » que David lui lança suffit à Colby pour savoir qu'il ne servait plus à rien de nier.

- Tu pourrais me rendre un service s'il te plait ?

- Je peux essayer.

- Occupe Don ce soir s'il te plait.