(….) action des personnages
*…* pensées des personnages
[….] commentaires de l'auteur
Chapitre 1 :
PDV AMU
Bonjour je m'appelle Amu Hinamori, j'ais 17 ans, et je suis en 1er au lycée Blaise pascal, qui soit dit en passant est le lycée le plus prestigieux de toute l'Europe, seul les élites y vont.
Je suis la fille de la reine d'Espagne Midori et du roi de France Tsumugu Hinamori. Vous l'avez bien comprit je suis une princesse, princesse de France car c'est le frère ainé de ma mère qui est monté au trône d'Espagne. J'ais qu'une petite sœur Ami elle a 7 ans et elle est en CE1.
Toc-toc-toc
? : Mademoiselle Hinamori votre professeur de danse vous attend dans votre salle de répétition.
Amu : c'est entendu Lisa dite lui que je serais prête dans 5 minute
Lisa : bien Mademoiselle
? : ONE-CHAN ONE-CHAN, regarde j'ais terminé mon dessin…
En un éclair une petite boule rose défonça les portes de ma chambre et s'arrêta net en face de moi, en immense sourire aux lèvres, elle cachait quelque chose dans son dos, si j'ais bien compris ce serais son dessin. Je me suis alors assise sur mon lit et elle sauta immédiatement sur mes jambes.
Amu : alors Ami tu me le montre ce dessin
Ami : (sortant le dessin de son dos) voila… c'est vrai qu'il n'est pas aussi beau que les tiens mais je me suis donné beaucoup de mal et… :'(
Amu : il est magnifique
Ami : :D c'est vrai
Amu : oui biensure et tu sais quoi, je vais le faire encadrer et accrocher sur un des murs de ma chambre
Lisa : mademoiselle Hinamori avez-vous fini de vous préparer
Amu : oui un instant (a Ami) et si tu allais montrer ce magnifique dessin a nos chers parent avant que je le fasse encadrer ?
Ami : hum HAI [ ça veux dire oui en japonais ^^']
Je descendis afin de rejoindre mon professeur de danse dans la salle de répétition. Il s'appelle Gabriel, il est de taille moyenne (un peux plus grand que moi), il doit avoir la vingtaine, il a les cheveux brun-châtain et les yeux vert. C'est mon prof de danse depuis que j'ais 6 ans je n'en ai jamais eu d'autre dans cette matière. Je dirais que c'est l'une des rares personne à m'appeler par mon prénom et non « mademoiselle Hinamori » ou encore « princesse ». il me traite comme une personne ordinaire et c'est très agréable d'être en sa compagnie.
Gabriel : Amu je sais bien que tu n'ais plus une enfant mais ce n'est pas une raison pour prendre autant de temps pour te changer. )
Amu : désolé j'étais avec Ami
Gabriel : ha ta petite sœur, elle est adorable, depuis qu'elle sait que je t'apprends à danser depuis tes 6 ans elle veut a tout pris que je devienne son professeur.
Amu : (esquissant un petit rire) elle veut a tout prit me ressembler.
Gabriel : (sourit) bon et si on se mettait au travail.
Amu : d'accord, aujourd'hui c'est hip-hop n'est-ce-pas ? je connait ma choré par cœur, j'ais même fait quelque arrangement
Gabriel : (rigole) ok fait moi voir ça
La musique démarra et je commençai mon enchainement, j'ais beaucoup travailler dessus, je suis une championne de danse international et j'ais remporté énormément de prix. Le défit que Gabriel m'avait lancé pour cette séance était de crée ma propre chorégraphie sur la chanson qui me plaisait.
Ma musique se termina en même temps que moi j'étais très fière du résultat et apparemment Gabriel aussi. Il m'aida à l'amélioré, puis, après 2h de cours de danse, il s'en alla.
J'entrai dans ma chambre, je pris une douche car je transpirais. Puis j'enfilai une robe style princesse (mes parents n'aime pas me voir en short ou en jean).
Lisa : Mademoiselle Hinamori le roi et la reine souhaiteraient vous voir, ils vous attendent sur la terrasse près du lac du jardin Ouest.
Amu : merci Lisa
Je traversai alors le jardin Ouest (soit dit en passant immense) pour enfin arriver à la terrasse près du lac. Cela m'intriguais beaucoup habituellement mes parents ne venaient que rarement dans cet endroit, ils y venaient que pour réfléchir lorsque le château était trop agité ou qu'ils avaient besoin de prendre une décision importante, ou encore pour se chamailler -'
Mais ils ne nous avaient encore jamais fait demandé dans un endroit pareil, je me demande de quoi ils veulent bien me parler, ce doit être très sérieux… ou alors ils veulent me gronder, mais non ce n'est pas logique cela fait bien longtemps que je ne fait plus de bêtises… bon on verra bien !
Amu : mère, père, vous m'avez demandé ?
Mère d'Amu [MA] : oui assieds-toi je t'en pris.
Je m'assieds donc sur un fauteuil en face d'eux
Père d'Amu [PA] : Amu… (Soupir) le sujet donc nous voudrions te parler est très sérieux et très délicat donc je te périrai de te montrer indulgente et attentive.
Voila chapitre 1 fini,
De quoi les parents d'Amu veulent lui parler ? Est-ce grave ? vous le saurez dans le chapitre suivant p
Mais part pitié mettez des com's, c'est la première foi que je fais une fiction donc dite moi tous ce qui ne va pas
