Qui je suis ?
Qui je suis ?
Cette question, je me la pose de plus en plus souvent. Je sais qui j'étais, dans le futur, mon passé. J'étais le frère de Wyatt le démon. J'étais celui sur qui on comptait pour se débarrasser du monstre qui a détruit la ville. J'étais le fils de Piper, le neveu de Paige et Phoebe.
Aujourd'hui, ici je ne suis plus rien. Je hais Wyatt, d'avoir l'amour des trois sœurs, de Piper… Tu me manques tellement maman, j'aimerais tellement que tu arrêtes de me considérer comme un étranger, une personne dont tu dois te méfier.
Les choses étaient tellement plus simples quand j'étais encore un enfant, avant que tu ne meures, avant qu Wyatt ne révèle au monde qui il était vraiment. Je sens une larme couler sur ma joue, il a fait tellement de victime, tellement de personne que j'aimais sont morte par sa faute, tellement de personne que je n'ai pas su protéger.
Bianca… Tu me manque toi aussi. Tu savais me redonner confiance en ma mission.
Je me demande quelle mission. Les sœurs me détestent. Je sais que je n'aurais peut être pas du les manipuler, mais elles ne savent pas pourquoi je l'ai fait ! De quel droit elles osent me juger, alors qu'elles ne savent rien de ce par quoi j'ai du passer !
Devoir les voir, faire comme si elles n'étaient pas ma famille disparue depuis longtemps, faire comme si elles ne me manquaient pas. Maman, pourquoi toi tu ne me comprends pas, avant tu savais lire en moi quand je n'allais pas bien.
Maintenant il n'y a plus que Wyatt, on lui accorde toute l'attention, c'est le neveu chouchou de Phoebe. Alors que de là où je viens, elle était une des seules à ne pas avoir de préférence pour Wyatt. Pas comme Léo, l'être de lumière si parfait toujours présent pour son fils aîné. Il l'emmenait voir des matchs de foot, il l'aidait à contrôler ses pouvoirs…
Léo, je crois que je te hais autant que Wyatt, tu n'avais pas le droit de te comporter comme ça avec moi, de me détester dès le premier jour où tu m'as vu, comme si tu savais quel comportement adopter avec moi pour que je ne me sente pas dépaysé.
Je me rappelle, après la mort de maman, tu étais tellement en colère contre moi, de ne pas avoir su la protéger. Bien sur, Wyatt aurait su lui, mais je le soupçonne d'avoir lui-même envoyer ce démon après maman.
Je me vengerais un jour, je tuerais Wyatt si c'est le seul moyen de l'empêcher de faire du mal. Je me fiche totalement de ce que penseront les sœurs de moi, de toute façon, je ne suis qu'un manipulateur pour elle.
Je me demande qui je suis maintenant et ici. Je suis Chris, et je viens du futur. Je suis un manipulateur, qui protège un bébé et ses secrets. Il n'y a plus qu'un homme et un bébé, les deux personnes que je déteste le plus qui ont confiance en moi et ma mère ma hait. C'est un monde à l'envers. C'est le monde que je suis en train de créer…
