Mon fils le pyromage.
Fandom : RPG Aventures
Type : Famillyship
Rating : G
Pairing :
Personnages existants :
-Enoch Papa Démon
-B.O.B Lennon. (Balthazar Octavius Barnabé.)
Personnages inventés :
-Léonard (le prénom est complètement inventé, je ne connais pas le prénom choisi) Lennon : papa Boulanger
-Maria Lennon : Maman de B.O.B.
-Louise : Tante de B.O.B
Disclaimer : L'univers et les personnages dont il est question dans cette fan fiction ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de ces créateurs : Mahyar et Bob Lennon. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation de cette fiction. Les actions, PNJ et lieux utilisés dans cette fiction n'est en aucun cas le reflet des opinions de leur créateurs. Merci et bonne lecture.
Prélude : Mes pères.
Balthazar Octavius Barnabé Lennon est un pyromage, demi-diable, banni de son école, la Tour Rouge. Usant de sa magie pour essayer de venir aux autres, il accompagne un paladin de la lumière Théo de Silverberg, un Nain mécanicien Grunlek, un demi-élémentaire d'eau Shinddha Kory afin de voyager dans le monde et d'aider le plus de personne possible.
Mais récemment, B.O.B voit son passé être dévoilé à ses amis. Même si ces derniers savent qu'il est un semi-démon. Il est possible que son âme tombe entre les mains des démons. Il sera tuer par ses propres amis. Le mage sait qu'un jour tous ses secrets seront révélé. Depuis la présentation entre ses amis et son père démoniaque, B.O.B a du donner plus de détails sur son passé. Sur des détails qui jusque là restait dans l'ombre.
Il allait devoir raconter ses origines, son histoire, son village, son père démoniaque qu'il n'a pas vu depuis une dizaine d'année et les effort fait par son père adoptif.
Dans un petit village lointain, une autre personne se pose aussi une question. Un homme d'un âge assez avancé. Entre la quarantaine et la cinquantaine d'année. Il travaille dans ses fours avec ses apprentis dans une boulangerie, ainsi que le futur gérant de son affaire.
L'homme a bien eu un fils. Même si ce dernier n'est pas la chair de sa chair, le sang de son sang. Il est l'enfant de la femme qu'il aime et aimera pour toujours. En regardant les flammes de son four, une pointe de nostalgie envahi l'esprit du boulanger Léonard Lennon. Les flammes sont pour lui toujours le lien qu'il a avec son fils adoptif, Balthazar Octavius Barnabé Lennon. Le père adoptif se remémore souvent tout les instants passés, avant et après la naissance du pyromage.
A suivre...
