Fic écrite par Nochette et Olverius

Les Chroniques de Deux Bambins au Manoir Jedusor

Chapitre Un : Areuh !

Dans un paysage sombre et dévasté par les vents se dressait un vieux manoir sinistre entouré de jardins à l'abandon et d'un cimetière ténébreux. Des trombes d'eaux glacées s'abattaient sur les façades décrépites.

L'intérieur, pauvrement éclairé de petites lanternes aux reflets verdâtres, transpirait l'humidité. Un lourd parfum de moisissure flottait dans les couloirs. Au centre du Manoir Jedusor se trouvait la salle du trône où siégeait le maître des lieux.

C'était une pièce imposante au plafond haut et elle semblait n'avoir été construite que dans le but d'accueillir l'immense trône de pierre noire où se trouvait précisément le maître de la bâtisse.

Lord Voldemort fixait de ses yeux rouge sang ses deux Mangemorts les plus fidèles Severus Rogue et Lucius Malefoy, un air impénétrable sur le visage.

Un petit gazouillement résonna dans la grande salle et le seigneur des ténèbres se dressa comme un diable de sa boite en vociférant

- VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À DIRE POUR VOTRE DÉFENSE ?

- Areuh !

- Mouhahhahahahahahaha

Lord Voldemort se tourna avec consternation vers sa plus brillante recrue, le jeune et prometteur Drago Malefoy qui se tordait de rire dans un coin reculé de la pièce.

Il faut dire que le spectacle était assez singulier. Devant le trône du plus redouté tueur de ce temps se trouvait deux bambins d'environs trois ans.

Le premier était blond avait de grands yeux bleus innocents et fixait avec adoration l'ennemi n°1 du monde magique ; il était assis par terre, dans sa jolie combinaison rose pâle décorées de petits oursons. Un filet de bave dégoulinait sur son menton et de petits cris de vénération sortaient fréquemment de sa bouche.

Le second possédait de courts cheveux noirs graisseux et un rictus de sadisme éclairait son visage, renforcé par son nez particulièrement crochu. Il se tenait bien droit sur ses petites jambes vêtues d'un ensemble intégralement noir décoré de jolies têtes de mort.

Lucius Malefoy, enfourna son pouce dans sa bouche et se mit à le sucer vigoureusement alors que Severus Rogue regardait son maître avec circonspection.

Voldemort se massa les tempes et soupira longuement, il sentait venir une migraine phénoménale et la présence de Drago qui prenait une couleur violette de plus en plus prononcée ne l'aidait pas énormément.

- Bon, souffla Lord Voldemort. Restons calme. Savez vous au moins qui je suis ?

- Papa !

- Pas bô !

Narcissia dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas avec le plus distingué des tacts :

- On n'est pas dans la merde !

Avant que quiconque puisse réagir, mini Severus s'était emparé de la baguette de Voldemort et il l'agita avec ravissement.

Un trait de lumière en sortit et alla frapper Lucius qui s'envola pour atterrir avec trois loopings et deux saltos arrière sur les genoux du seigneur des ténèbres. Il se mit aussitôt à baver avec ferveur sur les genoux de ce dernier.

Lorsque Voldemort le redéposa par terre, il ouvrit tout grand son gosier et poussa un long hurlement digne d'une alarme de pompier. Tom Jedusor regarda le charmant garçonnet prendre une couleur rouge brique de plus en plus inquiétante alors que de grosses larmes de crocodile coulaient sur ses petites joues potelées.

Il finit par le prendre par les pieds et le secoua fermement dans le but de le faire taire. La méthode n'ayant pas le résultat escompté, il le retourna et le tint à bout de bras à hauteur de son visage. Lucius se calma aussitôt et se mit à babiller en tendant ses petits bras dodus vers le terrifique chef des Mangemorts en clamant, l'air convaincu :

- Papa ! Papa !

Tom se résigna à reprendre l'abominable chose sur ses genoux.

Pendant ce temps là, Severus avait eut le temps d'offrir à Bellatrix Lestrange une magnifique coiffure rose bonbon avec de jolies frisettes.

On pouvait suivre le jeune Rogue à la trace grâce aux cadavres de hiboux qui jonchaient le sol par dizaines, sans oublier de refaire intégralement la décoration de la salle au moyen de gigantesques posters représentant le jeune Harry Potter et scandant des hymnes à sa gloire éternelle.

Il était présentement en train de faire un énorme noeud à la queue de Nagini.

Voldemort jeta un regard désespéré vers Narcissia Malefoy, hésitant entre se mettre en colère et pleurer toutes les larmes de son corps.

Il mit tout le monde dehors et demanda à ce que Drago soit conduit à l'infirmerie d'urgence. Le pauvre garçon n'avait pas supporté plus longtemps le spectacle et il était en pleine crise d'étouffement.

- Que vais-je bien faire de vous , soupira le seigneur des ténèbres.

Un énorme bruit remplit la salle alors qu'une odeur nauséabonde envahissait ses narines.

Il regarda Lucius qui lui sortit son plus beau sourire en papillonnant des yeux :

- Caca !

A Suivre :

Chapitre Deux :Snif !