OS écrit dans le cadre de la 71ème nuit écriture du forum francophone (lien sur mon profil)

Heure : 00h

Thème : Ronfler (oui, sérieux xD)

Personnages : Sasha + 104ème brigade d'entraînement

Fandom : Shingeki no Kyojin


Le problème de la 104ème brigade était définitivement Sasha Braus.

Déjà qu'elle avait la manie de manger dans les assiettes des autres, leur enlevant de la nourriture, voilà qu'elle leur volait aussi leur sommeil. Tout le dortoir était touché. Ça faisait maintenant trois nuits que ça durait, et s'était proprement insupportable.

Sasha ronflait. Mais pas deux ou trois fois dans la nuit, non. Elle faisait tellement de bruit qu'on pourrait croire qu'elle avait bu de l'alcool avant d'aller se coucher.

Ils avaient tout tenté : la pousser, la réveiller, la mettre dehors, la faire manger en dormant, lui mettre l'oreiller sur la tête, l'empêcher de respirer… TOUT ! Et rien ne fonctionnait plus de 10 minutes. Alors ils se vengeaient de leur manque de sommeil en l'affamant. Son petit-déjeuner avait disparu avec Eren et Jean, son déjeuner avec Annie et Connie, et son dîner avec Marco et Ymir. Les autres avaient été trop gentils et sûrement pas assez fatigués pour lui faire une chose aussi affreuse, mais ils n'en étaient pas loin. Si cette nuit ne se passait pas mieux que les autres, ils ne répondraient plus de leurs gestes.

« Déjà que le suicidaire de service n'est pas beau d'habitude, là il ressemble à un Titan crevé !

- Ta gueule, tête de cheval ! Tu pourrais parler quand on ne verra plus tes origines d'équidé. »

La mauvaise humeur avait envahi le groupe, et les entraînements étaient un véritable calvaire. Keith leur semblait plus grincheux aussi, sûrement en colère par leur manque d'efforts. Mais ils n'en avaient plus la force. L'heure d'aller se coucher arriva et tous regardèrent Sasha avec des yeux noirs. Elle avait reçu l'interdiction formelle de s'endormir maintenant : elle devait attendre au moins une heure, le temps que tous puissent s'endormir.

Malheureusement, à peine vingt minutes après qu'elle se soit elle-même endormie, elle se remit à ronfler. Jean, ayant perdu toute patience, attrapa son coussin et frappa violemment sa voisine. Cependant, il reçut lui-même un coup d'oreiller dans la tête. Il se retourna et vit Eren avec un sourire triomphant.

« Bah alors papi, t'es trop vieux pour réussir à me frapper ?

- Attends que je t'attrape, enfoiré ! »

Ni une, ni deux, il fut sur ses pieds, poursuivant son agresseur avec son oreiller à la main. Lorsqu'il se tourna d'un coup, croyant envoyer son arme pelucheuse dans la tête d'Eren, il réalisa alors que l'idée d'une bataille de coussin était mauvaise. Vraiment mauvaise. Son ennemi se baissa souplement et l'attaque de Jean finit dans une tête blonde. Ça aurait pu être la mignonne petite Krista, ou l'inoffensif Armin, mais c'est Annie la tueuse qui fut réveillée en sursaut. Le châtain paniqua et courut bruyamment jusqu'à son lit. Mais la combattante était bien trop entraînée. Elle le rattrapa avant qu'il n'atteigne sa cachette imaginaire et le frappa violemment avec son oreiller. Le choc fut tel qu'il le fit basculer et atterrir sur un autre lit dangereux : celui de Mikasa. C'est la fin, pensa Jean. Sauf que Mikasa préférait Jean à Annie, donc c'est cette dernière qu'elle attaqua.

Le choc de leur bagarre réveilla le peu de monde qui dormait encore, après la cavalcade de Jean et le rire incontrôlable d'Eren en le voyant. Cinq minutes plus tard, les plus téméraires étaient en train de se frapper violemment avec des coussins alors que les autres râlaient qu'ils voulaient dormir.

Seule Sasha dormait paisiblement, une nuit de plus s'en s'occuper des autres.