OS écrit dans le cadre du Défi de Mars (infos sur mon profil)

Thème : Oublier

Pairing : Erwin - Carla J.

Fandom : Shingeki no Kyojin

Date : 13-03


Lorsque j'avais entendu son nom, j'avais cru halluciner. Eren Jäger. Fils de Grisha et Carla Jäger. Son fils.

Tout ce que j'avais voulu oublier me revint en mémoire comme une énorme gifle. Avec elle, ça aurait dû être moi, nous. Mais ça avait été lui, eux. Elle l'avait choisi au mépris de mes sentiments.

J'avais connu Carla vers l'âge de quinze ans et son sourire m'avait tout de suite charmé. Elle était toujours douce et attentive, prenant soin de chacun de ses proches et j'avais l'honneur d'en faire partie. Nous étions devenus vraiment amis, nous confiant presque tout, nous voyant tous les jours, et j'avais fini par tomber amoureux d'elle. Mais je n'avais rien dit. Notre relation actuelle me plaisait bien, même si je la taquinais parfois pour voir ses réactions. Je la trouvais plus magnifique encore avec le rouge aux joues. Et son rire... Ce son merveilleux qui me remplissait le cœur de bonheur à chaque fois que je l'entendais. Je le chérissais et faisais tout pour l'entendre le plus souvent possible.

Puis elle l'avait rencontré. Grisha Jäger. L'apprenti médecin.

La ville était menacée par une épidémie meurtrière proche de la peste noire, et Carla avait été atteinte par le virus. J'étais désespéré. Si personne ne trouvait de solution, elle mourrait dans moins de trois jours. Mais il avait trouvé un vaccin et elle avait pu en bénéficier. Il lui avait sauvé la vie.

Qu'étais-je en comparaison ? Un jeune homme réfléchis mais n'ayant aucun espoir pour l'avenir. Mon seul souhait était de sortir de ces murs, de cette cage dans laquelle je me sentais prisonnier. Je ne pouvais rien lui offrir.

Elle dû le comprendre car elle m'annonça un soir qu'elle allait se marier avec lui. Je n'avais évidemment pas apprécié mais la blesser m'aurait fait du mal à moi aussi. Alors je lui avais sorti la première idée qui m'était venue en tête : "Je vais m'engager dans l'armée et rejoindre les bataillons d'exploration." Elle avait considérablement pâlit et avait protesté avec beaucoup de véhémence. J'étais heureux de constater qu'elle tenait un minimum à ma vie, mais je m'étais aussi rendu compte que j'avais eu raison de dire ça. J'en avais vraiment l'intention.

Le lendemain matin, elle était venue m'apporter de quoi manger pour la route et m'avait souhaité "bon courage". J'en aurais besoin, avais-je alors pensé. Je lui avais répondu d'être heureuse, certain que je ne la reverrais jamais.

Et j'avais eu raison une fois de plus. Après tout, son fils venait de nous raconter comment elle s'était faite dévorée par un Titan.

Triste fin pour une femme aussi magnifique qu'avait été Carla.


C'est court mais voilà :) Un petit One-Side sans prétention xD

Et après avoir lu les scans, je me suis rendue compte que c'est ce qu'il s'est passé, mais avec un autre personnage :P