OS écrit dans le cadre du Défi de Mars (infos sur mon profil)
Thème : Victoire
Pairing : Yachi X Ennoshita
Fandom : Haikyuu!
Date : 04.03
/!\ Spoil fin championnat de la saison 2 !
Chikara Ennoshita était fier et heureux : en une semaine, il avait eu deux victoires. La première n'avait pas été la sienne mais plutôt celle de l'équipe : ils avaient battu Shiratorizawa. Ils accédaient donc au tournoi de Printemps. Chikara n'avait pas personnellement participé lors de la finale, mais son intervention lors de leur match contre Wakunan avait permis à l'équipe d'accéder au sommet. Il était fier de faire partie de ce groupe et il était surtout soulagé que tous leurs efforts aient enfin payé. Ils avaient fait la fête, mais le lendemain soir, parce qu'ils étaient épuisés après un match aussi intensif. Même ceux qui n'étaient pas allé sur le terrain avaient été sous pression et le soulagement de la victoire les avait tous trop relaxé. Hinata s'en était carrément endormi dans son bol.
Puis le futur capitaine avait eu le courage de déclarer ses sentiments à la personne qui l'attirait :
"Je pense souvent à toi. J'adore t'entendre rire et je trouve ton sourire magnifique. Tu es gentille et mignonne. J'aimerais vraiment passer plus de temps avec toi alors... Sois ma petite amie.
Des joues encore un peu enfantines s'étaient rapidement colorées de rouge.
- Ennoshita-kun, bredouilla-t-elle.
- Tu me plais vraiment, Yachi-san.
Elle était devenue totalement écarlate, mais le garçon n'ajouta rien. Il voulait la laisser réfléchir, parce qu'il avait besoin d'une réponse après s'être ainsi mis à nu. La jeune fille avait finalement pris doucement sa main :
- Tu me plais aussi. Je veux sortir avec toi."
Vraiment heureux et presque euphorique, Chikara avait laissé ses émotions s'exprimer par un grand sourire, avant d'embrasser tendrement la main qui tenait la sienne. Il savait qu'Hitoka était timide en plus d'être plus jeune, alors il leur faudrait du temps avant d'être à l'aise. Il se demanda d'ailleurs comment elle faisait pour être si rouge, mais il la trouvait tellement mignonne ainsi...
Deux mois plus tard, il arriva chez sa petite-amie en un samedi après-midi. Le championnat recommençait le lundi et Chikara ne se sentait pas prêt du tout.
"Je suis là ! annonça-t-il
- Entre ! lui répondit-elle.
Il se déchaussa et la trouva à travailler dans le salon. Le temps qu'il pose son sac, elle s'était mise debout, l'attendant. Il se permit de l'attraper par les hanches avant de l'embrasser doucement. Elle rougit un peu mais sembla heureuse :
- Bonjour mademoiselle la manager.
- Bonjour monsieur le futur capitaine.
Il soupira.
- Quoi ? demanda-t-elle.
- Je stresse pour lundi.
Elle rit.
- Il y a de quoi !
- Je pensais que tu m'aiderais...
Elle passa ses bras autours de sa taille et le serra contre elle en posant sa tête sur son torse :
- Ça ira. Vous vous en êtes sortis jusqu'à présent.
- Hum.
Il posa sa tête sur la sienne. Il se sentait mieux d'un coup.
- Merci Hitoka.
- Si je peux t'aider, je le ferais... Chikara."
Le sourire du numéro 6 s'élargit. Oui, il avait vraiment tout gagné deux mois plus tôt.
Désolée du retard O_O Mais il est publié :P
