OS écrit dans le cadre du Défi de Mars (infos sur mon profil)
Thème : Purée
Pairing : Sasha X Connie
Fandom : SnK
Date : 14-03
Personne ne savait comment ce bordel avait commencé. Sûrement les deux idiots de service, comme d'habitude. Toujours est-il qu'ils étaient dans le réfectoire, à l'heure du déjeuner, et que c'était la guerre. Il n'y avait pas vraiment de camps, c'était chacun pour soit et les alliances changeaient toutes les trente secondes, mais un combat restait perpétuel : celui de la tête de cheval contre l'abruti suicidaire.
Ah oui, peut-être qu'Eren avait poussé la tête de Jean dans son assiette pleine de purée, et évidemment, ça s'était transformé en Apocalypse générale.
Seule Sasha désespérait de ce spectacle, paniquée à l'idée de perdre autant de nourriture. Mais merde quoi ! S'ils n'avaient pas faim, il leur suffisait de lui donner leur ration et elle se ferait un plaisir de la faire disparaître dans son estomac. Mais non, ils préféraient s'envoyer des cuillères de pommes de terre écrasées dans la gueule !
Soudain, la jeune femme reçut un projectile jaune pâteux sur la joue. Elle regarda dans la direction de sa provenance et vit Connie l'observant avec un sourire diabolique :
"Alors, madame ne joue pas ?"
Elle ne prit pas la peine de lui répondre, lui tournant le dos. Son cœur s'était mis à battre de façon anormale en voyant son ami et elle détestait cette sensation. Foutues hormones ! Elle voulait aussi le bouder parce qu'il lui avait lancé de la bouffe dessus. Il fallait croire qu'il n'était pas plus intelligent que les autres. En regardant la salle, Sasha remarqua que même Annie et Mikasa s'étaient jetées dans la bataille, ne démontrant pas une maturité exceptionnelle non plus.
C'était presque désespérant de voir les futurs protecteurs de l'Humanité agir avec autant de désinvolture.
Elle sentit soudain la purée sur sa joue être enlevée. C'est vrai qu'elle l'avait totalement oubliée. Sa tête se tourna pour voir qui l'avait sorti de ses pensées et son cœur recommença à accélérer. Connie était en train de se lécher les lèvres, comme un enfant qui aurait goûter le meilleur bonbon de toute sa vie.
Sasha se sentit rougir. Est-ce... est-ce qu'il venait bien de lui lécher la joue ? Son "ami" se rapprocha un peu plus de son visage et l'embrassa, lui partageant le goût délicieux des pommes de terre et du beurre. C'était vraiment bon, autant le baiser que sa saveur.
Sauf qu'évidemment, tout fut interrompu par le Caporal-Chef Levi.
Ce n'est pas la peine de préciser que l'aura noire qui l'entourait semblait meurtrière malgré son air impassible. Oups.
J'ai trouvé ça drôle d'imaginer Sasha en train de paniquer au milieu d'une bataille de bouffe alors... voilà ! xD
