Premier chapitre terminé, les chapitres suivants seront plus détaillés, je vous rassure -)

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira ^^


« Papaaaa ! Gohaaaan ! »
Le nuage magique descendit près de la terre ferme. On pouvait voir un homme d'environ 24 ans et sur ses genoux un enfant de 5 ans. Ils étaient tous les deux très souriants en voyant la petite fille les attendre avec un sourire énorme aux lèvres. Goku descendit de son nuage avec Gohan dans les bras. Une fois que ses pieds furent à terre, il déposa son fils qui se rua sur sa sœur « Abigaël ! »
Celle-ci rigola quand il lui sauta dessus qui les fit tomber au sol en riant, sous le regard attendri de leur paternelle « Tu étais où, maman se faisait un sang d'encre ! »
Gohan se releva et il aida sa petite sœur de 3 minutes d'écart à se relever « Je suis allé étudier en forêt ! »
Abigaël grimaça au mot étude « C'est nul l'école ! »
La fillette se pinça les lèvres quand elle entendit la voix réprobatrice de sa maternelle derrière elle « C'est grâce à ça que tu auras un bon travail jeune fille ! »
Celle-ci se retourna et fit une moue boudeuse « Je ne veux pas travailler ! »
Goku prit se moment pour intervenir « Allons Chichi, ils sont trop jeune pour parler travail ! »
Sa femme le darda d'un regard à moitié noir et avec amour, il se gratta légèrement la nuque. Goku regarda ses enfants pour changer de sujet « Et si on allait voir Tortue Géniale ? »
Comme par magie, la petite oublia sa discussion avec sa mère et fit un grand sourire excité « Oh ouii, je veux rencontrer ceux avec qui tu as botté les fesses à ce méchant vert ! »
Elle se pinça les lèvres à la réprimande de Chichi « Surveille ton langage jeune fille ! »
Abigaël rentra sa tête dans ses épaules « Oui maman… »
Gohan ricana amusé et sa sœur lui lança un regard meurtrier. La mère au foyer regarda son mari « Sois pas en retard pour le dîner ! »
Goku hocha la tête et s'avança près de sa femme et lui posa un baiser sur la tempe. Gohan et Abigaël posèrent chacun un bisou sur la joue de leur mère et ils grimpèrent sur le nuage avec l'aide de leur père. Et ils partirent pour la Kame-house.

Chichi les regarda s'élever dans les airs jusqu'à qu'ils soient hors de vue avec un sourire. C'était sa vie depuis 5 ans et elle ne changerait pas ça. Malgré que sa rencontre avec son mari qui était loin d'être banale, qu'il soit naïf à un point que sa devrait devenir inquiétant. Elle aimait sa vie. Elle aimait énormément ses enfants. Gohan avait un tempérament calme, il aimait lire des livres sur la nature, se balader pour observer les animaux. D'ailleurs, ce dernier point était la seule chose en commun qu'il avait avec sa sœur. Abigaël était une fille pleine d'énergie, c'était une pile électrique qui n'avait jamais besoin d'être rechargé. Elle aimait être dans la nature mais elle aimait aussi se battre avec son père et lire des livres d'Art Martiaux. On ne se demandait pas de qui elle tenait sa passion du combat. Chichi voulait qu'elle étudie comme Gohan et qu'elle ne passe pas sa vie à penser à participer à des championnats, mais avec son père qui prenait sa défense comment y arriver ?

Chichi haussa les épaules et rentra dans sa paisible maison, où le rire de ses enfants lui manquait affreusement. Elle se sentait pas très bien quand ils partaient tous les trois, les disputes entre Gohan et Abigaël, le ventre de son mari quand il avait faim. Mais elle savait qu'elle les reverrait et c'est pour ça qu'elle commença à préparer le dîner pour ses gloutons. Chichi était loin de se douter que sa vie paisible allez prendre un tournant horrible…

Gohan et Abigaël regardèrent par-dessus le nuage quand ils passèrent au-dessus de l'océan. L'eau était d'un bleu clair extraordinaire, des poissons sautaient hors de l'eau, des dauphins nageait en parfaite synchronisation, le soleil se reflétait dans l'eau ce qui était magnifique. Les enfants levèrent les yeux émerveillés en voyant des mouettes qui volait à leur côté.


Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au-dessus de Kame-house « Tortue Géniale habite ici les enfants ! »
Abigaël sourit en voyant la toute petite île. On pouvait sentit l'appréhension de Gohan et l'excitation d'Abigaël. Ce premier était d'un naturel timide, tandis que la deuxième était tout le contraire, mais était simplement méfiante dès les premiers instants. Pour des jumeaux, ils étaient très différents mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne s'aimaient pas.

Goku descendit de son nuage et aida ses enfants à descendre. Goku s'avança suivit de ses enfants, qui observait avec curiosité les environs « Il y a quelqu'un ? »
Abigaël et Gohan sursautèrent légèrement quand la porte d'entrée s'ouvrit sur une femme avec des cheveux bleus « Goku ? »
Les jumeaux purent voir un petit homme chauve derrière elle. Ils affichaient un grand sourire content de revoir leur ami, qui ne s'était pas montré depuis 5 années. Tortue géniale apparut à son tour. Bulma aperçut enfin les enfants derrière Goku « Et bien, ils sont à qui ses petits ? »
Krilin posa ses mains sur ses hanches en haussant les sourcils « Tu ne vas pas nous faire croire que tu t'es reconverti en garde d'enfant ! »
Goku rigola légèrement, il posa ensuite chacune de ses mains sur l'épaule d'Abigaël et de Gohan « Je vous présente mes enfants, Abigaël et Gohan ! »
Les amis de Goku écarquillèrent les yeux sous la surprise, ils étaient hébétés par cette nouvelle « Tes… Tes Enfants !... A… Toi ? »
Goku hocha la tête avec un sourire « Eh oui ! »
Ils n'arrivaient pas à y croire que leur amis naïf et innocent puisse avoir deux enfants. Ils observèrent curieusement les enfants, qui se ressemblaient beaucoup.

Goku baissa son regard sur Abigaël puis Gohan « Dîtes bonjour les enfants ! »
Ceux-ci se baissèrent en signe de respect et saluèrent en même temps « Bonjour ! »
Même si Abigaël n'aimait pas ses gestes si… Elle n'arrivait pas trop à mettre de mot dessus.

Bulma, Krilin et Tortue Géniale se baissèrent à leurs tours « Bonjour ! »
Abigaël et Gohan se redressèrent et le garçon fut très intéresser par la tortue à sa gauche, quand elle tourna la tête, il s'accrocha à la jambe de son père. Abigaël le vit et elle leva les yeux au ciel. Cependant, elle se rapprocha à son tour de Goku quand Bulma se baissa à leurs hauteurs « Dîtes-moi, quel âge avez-vous ? »
Gohan compta sur ses doigts et les montra à la femme « J'ai 5 ans mademoiselle ! »
La scientifique tourna son regard sur la fillette qui la fixait avec curiosité, du moins ses cheveux « Et toi ? »
Abigaël se pinça les lèvres en baissant les yeux sur le visage de la femme. Bulma sut à cet instant qu'elle ne répondrait pas. Gohan s'en chargea « C'est ma jumelle de 3 minutes ! »
La meilleure amie de Goku sourit et lui caressa doucement les cheveux et dit d'une voix qui n'était pas contre la fillette « Il est mignon et bien élevé ! »
Goku la regarda « Je dois dire que Chichi est très sévère… »
Goku regarda ensuite sa fille « Abigaël est très méfiante ! »
Bulma regarda la fillette avec un sourire amical « Je comprends ! »
Elle enroula ses bras autour de ses genoux et pencha légèrement la tête sur le côté en regardant Gohan « Dis-moi… Qu'est-ce que tu voudras faire quand tu seras grand ? »
Le garçon lui répondit sans hésitation « Je veux être un grand savant ! »
La bouche de Bulma forma un ''O'' surpris et impressionnée « C'est intéressant ça ! »
Gohan recula légèrement quand la tortue qui était impressionnante s'approcha. Bulma tourna le regard « Il a une queue ! »
Elle regarda ensuite sa sœur et elle vit la même chose. Goku hocha la tête « Moi aussi j'en avais une autrefois ! »
Gohan avança sa main et toucha doucement la tête de la Tortue, qui se laissa caresser avec plaisir. Le garçon rigola et voulu partir jouer avec Elle, mais avant il se tourna vers sa sœur qui secoua négativement la tête. Il soupira légèrement, elle n'était pas trop drôle quand elle était avec des étrangers.

Bulma se leva et demanda doucement à Goku « Dis Goku… Tu n'aurais pas remarqué des choses bizarres ? »
Il haussa un sourcil « Quoi comme chose ? »
Tortue Géniale s'avança à son tour « Bah tu sais… Euh… Comme se transformer à la pleine lune ?... Du moins, en regardant la lune ? »
Abigaël quitta son frère des yeux pour relever la tête, intéresser par la discussion. Goku posa un doigt sur son menton « En regardant la lune ?... Non… Chichi préfère qu'ils se couchent tôt ! »
Tortue Géniale et Bulma regardèrent Abigaël puis Gohan, qui était assis sur le dos de la Tortue. Goku les regarda en haussant un sourcil « Pourquoi ? »
Ils se reprirent. Tortue Géniale le regarda en levant les mains, Bulma mit ses mains dans ses poches en se retournant et Krilin se gratta légèrement derrière la tête « Pour rien… Je disais ça comme ça voyons ! »
L'ancien mentor de Goku lui tapota l'épaule « En tout cas, ils sont très mignons ! »

Gohan descendit de sur le dos de la Tortue pour se diriger vers l'eau, sous le regard d'Abigaël, de son père et des autres. Krilin le regarda « Ils sont doués pour les Arts Martiaux ? »
Goku croisa les bras avec un air de déception « Chichi ne veut pas que je les entraîne… Elle dit qu'ils sont trop petit… »
Krilin posa sa main sur sa hanche « Il y en a qui commence plus jeune ! »
Son meilleur ami posa ses yeux noirs sur lui « Oui je sais… »
Il baissa ensuite le regard sur sa fille « J'entraîne Abigaël de temps en temps ! »
Les présents regardèrent la fillette quand celle-ci rejoignit lentement son frère « Elle est heureuse quand on s'entraîne même si ce n'est pas très longtemps… Chichi dit qu'on a plus besoin des Arts Martiaux étant donné qu'on vit en paix, elle pense qu'il vaudrait mieux qu'ils fassent des études… »
Abigaël rigola quand un crabe lança des bulles sur le visage du Garçonnet. Goku sourit ainsi que Bulma et Krilin. Son ancien mentor rigola « Je comprends le point de vie de leur mère… Mais sa serait dommage de les privée de cet entraînement ! »
Gohan courut s'accrocher à la jambe de son père en rigolant. Abigaël s'approcha de l'eau et se baissa pour observer les poissons qui partaient dans tous les sens, elle sourit en mettant sa main dans l'eau claire. Elle aimait bien cet endroit, il était tout bonnement splendide.


Goku sentit soudain un truc louche. Il regarda dans tous les sens « Il se passe quelque chose… »
Gohan regarda son père surpris quand il le sentit se tendre. Tortue Géniale fronça les sourcils « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Goku serra les dents « Je sais pas… Mais je sens quelque chose qui approche ! »
Bulma regarda au loin « Ah bon ? »
Juste les mouvements des vagues se fit entendre et le rire d'Abigaël qui sentait les poissons lui chatouillait les doigts.

Krilin tourna ses yeux sur la gauche puis la droite « Je me demande ce que ça peut être… »
Bulma croisa les bras « Sa peut être l'avion de Yamcha ! »
La Tortue regarda en haut. Goku serra les dents « C'est une force immense… » Il regarda le ciel et plissa les yeux « Là dans le ciel ! »
Krilin mit ses mains en jumelle autour de ses yeux « C'est un homme qui vient vers nous ! »
Goku regarda sa fille qui ne faisait pas attention à eux « Abigaël viens ici ! ! »
La fillette se retourna brusquement et se leva en voyant le regard empreint de sérieux de son père, elle fit un pas mais elle se stoppa net et recula quand un type se posa devant elle.

Goku fronça les sourcils et il se mit en garde en même temps que Krilin et essaya d'écarter son fils qui s'accrochait encore plus à a jambe de son paternelle « Gohan ! »
Le garçonnet se crispa encore plus « Va voir Bulma ! »
La scientifique s'approcha et attrapa le garçonnet qui gémit de peur. Goku jeta un rapide coup d'œil à sa fille qui était toujours derrière l'inconnu, qui n'avait pas l'air de l'avoir vu. Celle-ci était assise près de l'eau et elle jeta un regard terrifié à son père, qui lui fit un regard rassurant.

Le nouveau venu avait les cheveux et yeux noirs, avec une sorte de dispositif à l'œil gauche et une tenue bizarre, ce dernier avait assisté à la scène avec un sourire amusé et mesquin. Après quelques instants, l'inconnu se décida à parler « Je me suis donné un mal de chien pour te retrouver !... Alors tu ne me reconnais pas ? »
Goku fut surpris « Tu as beaucoup changé mais je te reconnaîtrais bien petit frère ! »
Notre Héros fronça les sourcils « Pourquoi tu m'appel petit frère ? »
L'inconnu continuait de sourire « Tu sais que tu es le portrait craché de ton père ? »
La Team était toujours sur leur garde, Goku écarquilla les yeux « Quoi ? »
Bulma regarda Goku étonné « Mais qu'est-ce qu'il raconte ? »
Krilin regarda son meilleur ami à son tour « Est-ce que tu connais cet Homme ? »
Le nouveau venu ne le laissa pas parler « Maintenant explique-toi !... Qu'est-ce que tu as fait pendant toutes ses années ?... On t'avait envoyé sur cette planète avec l'ordre de détruire l'espèce humaine !... L'aurais-tu oublié ? »
Goku haussa les sourcils étonné et ne comprenant toujours rien « Pourquoi n'as-tu pas rempli ta mission ? »
Notre Héros regarda Tortue Génial interrogateur et se retourna vers l'inconnu, Krilin s'énerva légèrement « Eh du calme ! !... Je ne sais pas qui tu es, mais je te conseille de quitter immédiatement cette île, c'est compris ? »
Le moine s'avança à ses mots, le nouveau venu le regarda avec un sourire en coin, Krilin s'avança en faisant des signes de la main dans sa direction comme s'il chassait un insecte gênant « Allez Oust !... Va voir ailleurs si j'y suis ! »
Krilin continua toujours à marcher « Je ne sais pas si tu t'es échappé de l'asile, ou quoi... Mais tu n'as rien à faire ici ! ! »
Goku vit le détecteur de l'Homme fonctionnait et il fronça les sourcils, Krilin continua dans sa lancée « Va-t'en ! ! »
Notre Héros serra les dents, il vit une lumière scintillé « Non, ne t'approche pas de Lui ! ! »
A ses mots, l'inconnu frappa le moine avec sa queue de singe, il n'avait pas bougé d'un cil et avec les bras croisés, Krilin fut envoyé dans la façade de la maison de Master Roshi « Krilin ? ! »
Goku avec un regard haineux se retourna vers le nouveau venu « Attend un peu ! ! »
Il allait l'attaquer mais s'arrêta net en voyant la queue de singe de l'inconnu, la Z-team écarquillèrent les yeux surpris, Goku était abasourdis « C'est incroyable… Il a queue lui aussi ! »
L'inconnu ricana « Mais oui je pense que ce petit détail, devrait être suffisant pour te convaincre ! ! »
Gohan voulu se rapprocher de son père pour être plus en sécurité et en voyant sa petite sœur effrayer, mais il fut encore plus retenu par Bulma. Tortue Géniale aurait voulu allait chercher la fille de son ancien élève mais il ne voulait pas prendre le risque que l'homme la remarque. Ce dernier lui jeta un coup d'œil mais personne n'y vit, Goku fronça les sourcils « Me convaincre de quoi ? !... Je n'ai rien à voir avec Toi, c'est clair ? ! »
L'inconnu fut légèrement agacée « Tu es mon frère que tu le veuille ou non !... Est-ce que tu aurais oublié que Toi et Moi nous sommes du même sang ? »
Goku secoua la tête « Cesse de dire que tu es mon frère !... Je ne te connais pas, il n'existe aucun lien entre nous !... Mon Nom est Songoku ! »
L'inconnu recula ébahis « Comment peux-tu me renier de cette façon ? »
Gohan voulu encore se dégager, mais Bulma le retient fermement.

Goku lui lança un coup d'œil avant de reporter son attention sur l'inconnu « Ecoute-moi quand tu étais encore un tout petit enfant, tu as reçu un choc sur la tête, est-ce que c'est vrai ou faux ? »
Tortue Géniale se pinça les lèvres,tandis que l'homme se fit insistant « Dis-moi la vérité est-ce que tu as reçu un choc oui ou non ? »
Le nouveau venu s'avança de deux pas « Ose me dire que ce n'est pas vrai ! »
Goku serra les dents « Oui c'est juste... Je n'en ai aucun souvenir mais je sais que j'ai reçu un coup violent à la tête quand j'étais petit… »
Goku se toucha la tête où avait été sa blessure. L'inconnu grogna légèrement en serrant les dents « J'ai encore la cicatrice ! »
Le venu s'avança d'un pas « Tu vois bien qu'il faut que tu te rende à l'évidence ! »
Le Sayenjin serra les poings « Qu'elle évidence ? Ca ne prouve absolument rien ! »

« Goku ! »
Celui-ci, l'inconnu et les autres se retournèrent vers Roshi surpris « Je crois qu'il est temps que je te révèle une chose que ton grand-père m'avait confié avant de mourir… »
Master Roshi se rapprocha, il leur raconta l'histoire depuis le début, quand Gohan à trouver Goku. Celui-ci le regarda « Et ce petit garçon c'était moi, n'est-ce pas ? »
Tortue Génial acquiesça « Oui… »
Bulma secoua la tête « Très bien... Mais ça n'explique rien... Je ne vois toujours pas qu'elle peut être le lien entre Goku et cet Homme ! »
Ce dernier les regardait toujours en souriant et les bras croisés, Goku se retourna vers Lui « Bon et maintenant… Je veux savoir qui tu es ?... D'où est-ce que tu viens ?... Et qu'est-ce que tu veux ? »
L'inconnu soupira légèrement « Décidemment, je crois bien qu'il n'y a rien à faire, cette chute t'as fait oublier tout ton passé... Mais ce n'est pas grave, je pourrais te rafraîchir ta mémoire ! »
Il s'interrompit et regarda les présents tours à tour « En attendant écoute-moi bien... Que tu le veuille ou non, il va falloir que tu travail durement pour Nous ! »

A ce moment, Krilin sortit des décombres en se tenant la tête et en gémissant. Les Présents le regardèrent, Bulma lui demanda inquiète « Krilin, tu n'es pas blessé ? »
Ce dernier le regarda « Non ça va, j'ai juste une bosse... Méfie-toi de Lui Goku, il est dangereux ! »
Ce dernier hocha la tête en ne lâchant pas l'ennemi des yeux « Tu n'avais pas besoin de me le dire... J'ai tout de suite senti en Lui une force terrible et c'est la 1ère fois depuis longtemps que quelqu'un m'inquiète à ce point-là... J'avoue qu'il me fait peur… »
Goku jeta un coup d'œil à sa fille, il était encore plus inquiet pour elle, il espérait juste que cet homme allait s'éloigner d'Abigaël. L'inconnu parla d'une voix neutre « Et maintenant tu vas savoir... Tu n'appartiens pas à l'espèce humaine, tu viens d'une autre planète ! »
Goku écarquilla les yeux « Il faut que tu sache que tu es né sur la Planète Végéta, tu appartiens à l'un des peuples des plus puissant qu'il n'est jamais existé... Les Guerriers de L'espace : Les Sayenjins ! »
Notre Héros était bouche-bée, Bulma était choqués « Les… »
Krilin ébahis « Sayenjins ? »
Master Roshi était abasourdis « Que ça te plaise ou non, maintenant tu vas devoir te faire à cet idée !... Je suis… Ton frère aîné Radditz ! »
Goku avait les yeux écarquillé, bouche-bée, Krilin aussi « Dis-moi que ce n'est pas possible ?... Cet Homme n'est pas ton frère ? »

Bulma qui était toujours accroupi le regarda ébahis « Il ment n'est-ce pas Goku ?... Dis-lui qu'il se trompe ! »
Goku serra les dents et les poings « Et tu espères que je vais te croire ? »
Krilin ne pouvait pas le croire « Tu n'es qu'un menteur !... Si Goku vient d'une autre planète... Alors explique-nous pourquoi il est ici ? ! »
Radditz ricana « Je vais tout vous expliquez... Goku est venu en visiteur... Son vrai nom est Kakarotto... Il a été envoyé sur la Terre pour remplir une mission, il avait ordre de détruire l'espèce humaine ! »
Goku l'interrompit « Je ne te crois pas ! »
Son frère aîné n'en pris pas compte « Nous sommes un peuple de Guerrier fier et courageux, et notre seul but et de conquérir sans fin... Et c'est pour cette raison que nous parcourront l'espace depuis des années à la recherche de nouvelle Planètes… Lorsque nous en découvrons une qui soit habitable nous passons à l'action... Nous éliminons tous les Habitants, et quand nous l'avons nettoyé nous la vendons au plus offrant !... Quand nous avons à faire à des espèces plus particulièrement coriaces, nous envoyons des Guerriers adultes pour se battre... Mais quand les Habitants d'une Planète nous paraissent plutôt inoffensifs, nous préférons envoyés des tous petits bébés ! »
Goku était choqués, Krilin serra les poings « Mais c'est ignoble !... Comment pouvez-vous être aussi cruel avec les autres Peuples de L'univers ?... Comparez à vous Satan Petit Cœur pourrait passer pour un Ange ! »
Bulma serra instinctivement le fils de son ami dans ses bras en jetant un regard à Abigaël, qui ne bougeait pas d'un pouce « C'est odieux de se servir d'un enfant ! ! »

Krilin et Master Roshi la regardèrent « Pour faire de telles choses ! »
Radditz tourna sa tête vers Elle et vit Gohan. Ce dernier le vit et se mit devant eux. Son frère aîné sourit. Il regarda Goku dans les yeux puis il s'agaça « Qu'elle perte de temps !... Tu aurais pu détruire tous ses humains depuis des années... A Toi tous seul tu avais assez de force pour ça... Mais il a fallu que tu oublies les ordres que tu avais reçu ! »
Goku le regarda étonné en fronçant les sourcils, Radditz leva les yeux « Comme on peut voir la Lune d'ici, tout va s'arranger ! »
Goku fronça les sourcils. Le frère Cadet de Radditz leur jeta un coup d'œil et se mit en garde en regardant son frère « Qu'est-ce que tu veux dire ?... Je ne vois pas en quoi ça peut arranger les choses, qu'on puisse voir la Lune d'ici ! »
Radditz le regarda en serrant son poing gauche « Espèce d'ignorant ! !... Au cas où tu l'aurais oublié, je te précise que nous autre les Sayenjins, nous voyons nos forces décuplées en période de pleine Lune ! »
La Z-team était bouche-bée, Goku secoua la tête « Qu'est-ce que c'est que ses sornettes ?... Je ne crois pas un mot de ce que tu racontes ! »
Radditz était choqués et bouche-bée. Il tourna la tête et écarquilla les yeux « Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?... Tu as perdu ta queue ? »
Ce dernier regarda derrière lui surpris puis son frère aîné, celui-ci continua abasourdis « Comment se fait-il qu'elle a disparu ? »
Notre Héro dit calmement « Sa fait des années que je l'ai plus ! »

Radditz serra les poings, Goku continua « Et je ne m'en porte pas plus mal, d'ailleurs ! »
Son frère aîné était choqué et serra les dents « Malheureux comment tu peux dire une chose pareille ?... Mais maintenant je comprends tout ! »
Notre Héros haussa les cils interrogateur « Oui mais c'est pour cette raison que tu es devenu si proche des Habitants de cette Planète ! »
La Z-team regardèrent Radditz craintif, Goku se mit en garde « Ça suffit... Je tiens à ce que tu saches que ça m'est complètement égal de venir d'une autre Planète !... D'être un Sayenjin et d'être ton frère ! »
Il jeta un coup d'œil à ses amis, puis à son frère « Les Habitants qui sont ici sont mes amis, et je me sens plus proche d'eux que de ton Peuple ! »
Goku sourit et se montra du pouce « J'ai grandi sur la Terre, maintenant je suis un Humain !... Je n'ai rien à faire avec toi va-t'en ! »
Radditz ferma les yeux en souriant et Bulma continua « Laisse nous tranquille ! »
Krilin s'avança d'un pas « Allez-vous en !... Goku a raison, il a été élevé sur La Terre ! »
Tortue Géniale continua à sa place « C'est la seule Planète qu'il n'ait toujours connu, il est des nôtres ! »
Krilin continua à s'avancer à son tour « Goku a même risqué sa vie plusieurs fois pour sauver la Terre !... Jamais il ne se joindra à vous ! »
Le Sayenjin ouvrit les yeux toujours avec le sourit, il ricana en s'avançant lentement et passa entre Tortue Génial, Krilin et Goku « Quand il saura toute la Vérité peut-être qu'il changera d'avis… »
Il arriva près de Bulma et de Gohan. La Scientifique s'écarta avec le garçonnet. Le frère aîné de Goku s'avançait toujours et s'arrêta devant La Kame House. Krilin en profita pour se précipiter discrètement vers Abigaël, elle était figé et il la prit dans ses bras, il remercia mentalement Kami quand Radditz ne se retourna pas. Il se dirigea ensuite vers son meilleur ami tandis que le Sayenjin commença son histoire.

« A présent je vais vous raconter l'Histoire de notre Peuple et de notre Planète !... Il y a plusieurs années de cela, la Planète Végéta a été heurté par un gigantesque météorite et elle a explosé dans l'espace... Sa a été un désastre pour notre Peuple et tous les Habitants sont morts... Et c'est comme ça que notre Père et notre Mère ont disparu… »
Radditz fit le tour de l'île « Aujourd'hui il ne reste plus que 5 Sayenjins et tu fais partie du nombre... Il y a Moi et un autre Guerrier qui était partie se battre pour conquérir une Planète... Il y a Toi, puis il y en a 2 autres envoyés comme Toi alors qu'ils n'étaient que des enfants… »
La Team écoutait son histoire attentivement « Il y a quelques jours on a découvert une autre Planète, d'où on pourrait en tirer un bon prix… »
Le frère aîné de Goku se retourna vers l'avion de Bulma « Nous avons établis un plan d'attaque, mais la partie sera difficile à gagner si on n'est que 4... C'est pourquoi j'ai eu l'idée de chercher mon petit frère pour nous aider ! »
Radditz s'approcha de ce dernier « Ta technique de combat est encore loin d'être parfaite mais si tu acceptes de te joindre à nous, je suis sûr qu'on gagneras ! »
Le Sayenjin arriva devant son petit frère, ce dernier s'écarta brusquement « Non, ne t'approche pas de Moi ! »
Radditz souriait en coin « Allez viens avec Nous ! Tu ne le regretteras pas ! »
Goku se mit devant ses amis « Tu n'as pas envie de t'amuser un peu ?... Ça ne te dit rien de dérouiller un peu dans l'espace ? »
Abigaël paniqua « Papa… »

Goku le regarda méchamment « Ne comptes pas sur Moi !... J'aimerais mieux mourir plutôt que de me joindre à une brute comme Toi ! »
Radditz croisa les bras en souriant et regarda derrière son frère « Bon c'est parfait ! »
Goku suivit son regard et vit qu'il tomba sur son fils « Dis donc petit frère je voudrais te poser une Question ?... Ne serait-ce pas ton fils, le gamin là-bas ? »
Master Roshi tourna son regard sur Gohan qui était toujours tenu par Bulma. Notre héro serra les poings « Pourquoi tu demandes ça ? »
Radditz sourit en coin « Allez dis-moi la vérité !... Je paris que c'est ton fils !... Il suffit de le regarder, elle a une queue ! »
A ses mots, Bulma cacha la queue de singe du fils de son ami tandis que Krilin fit la même chose avec Abigaël. Goku ne répondit pas et se mit en garde en serrant les poings « Va-t'en d'ici !... Dégage ! »
Radditz soupira « Très bien, il n'y as vraiment aucun moyen de te faire entendre raison ?... Puisque tu ne veux rien savoir, je ne vois qu'une solution ! »

A ses mots il s'avança, Goku fut surpris et ce dernier se mit en garde. Krilin posa la fillette derrière lui et leva son poing serré « Arrête ! »
Mais il continua à s'avancer. Bulma paniqua et serra encore plus Gohan. Goku serra les dents « Laisse mon fils tranquille tu entends ?!... Ne t'approche pas de lui ! »
Le frère Cadet l'attaqua mais Radditz fit une image rémanente, et lui donna un puissant coup de genou dans le ventre, qui l'envoya au sol. Son fils se dégagea de la scientifique en profitant de sa surprise, il se précipita sur son père, qui se tenait le ventre de douleur « Papaa ! »
Bulma essaya de le rattrapa mais n'y arriva pas. Abigaël en voyant son frère passait devant elle, se précipita à sa suite « Gohaan ! »

Krilin et Master Roshi se précipitèrent pour les rattraper « Les enfants revenez ! ! »
Mais ils n'arrivèrent pas à temps, le frère aîné de Goku sourit et arriva devant le fils de son frère « Viens ici Toi ! »
Radditz l'attrapa par le col de sa tunique. Le moine et Tortue Génial s'arrêtèrent bouche-bée. Sans réfléchir et en voyant son frère dans les mains de cette brute, Abigaël se jeta sur son bras et le mordit. Radditz siffla et lâcha Gohan qui tomba à plat ventre. Il attrapa la fillette « Tu es une vraie sauvageonne toi !... Alors comme ça, elle est a toi elle aussi ? »
Ce n'était pas une question. Le Sayenjin ricana en la mettant sous son bras, elle se débattit mais rien n'y fit « Papaaa ! ! »
Radditz se tourna vers son frère « J'ai ta fille alors je te conseille de bien réfléchir, si tu veux la revoir vivante, tu as intérêt d'accepter ma proposition et à marcher avec Nous ! »
Goku releva la tête difficilement « Tu… Me payeras… Ca ! »
Tortue Génial, Krilin et Bulma serrèrent les poings. Le Moine serra les dents « Vas-y Goku relève-toi, et règle lui son compte ! »
Ce dernier gémit de douleur et reposa sa tête au sol. Radditz avec toujours son sourire en coin « C'est à Toi de choisir !... Je te donne une journée pour réfléchir et de prendre une décision ! »
Goku releva les yeux haineux de ne pouvoir rien faire « Si j'étais à ta place, je crois que je n'hésiterais pas !... Un détail, il faudra que tu prouves que tu es vraiment des nôtres... Et pour ça, il y a un moyen très simple... Pour me prouver qu'on peut compter sur Toi, tu vas éliminer 100 personnes avant demain, est-ce que tu as bien compris ?... 100 personne de ton choix, pas une de moins ! »
La Z-team était abasourdis et choquée « Est-ce qu'on est d'accord ? »
Il se tourna à moitié « Alors… Rdv ici demain, même heure !... Cette fille est aussi ma nièce... Et je ne voudrais pas être obligé de lui faire du mal ! »
Radditz rigola content de lui.

La Team fut horrifié de ses paroles, Goku leva la main difficilement en gémissant « A… Abigaël ! »
Son frère aîné sourit en ayant toujours celle-ci qui se débattait sous son bras « Réfléchi Goku, mais réfléchi vite... Tu as exactement 24h pour tuer 100 habitants de cette planète, déposer leurs corps ici-même et nous prouver ainsi que tu as décidé dorénavant de te battre à nos côtés ! »
Ce dernier se frotta toujours le ventre pour essayer d'atténuer la douleur « Mais si par malheur cette plage était déserte quand je reviendrais demain matin !... Alors bien sûr ta Fille payera de sa vie, ton obstination à vouloir jouer le sauveur de la race Humaine ! »
Radditz ricana doucement,Krilin serra les dents « Osez se servir d'une fillette pour parvenir à ses fins, je trouve ça vraiment honteux ! »
Bulma en rajouta « Vous n'êtes qu'un monstre ! »
Master Roshi fit un pas énervé « Que voulez-vous qu'il fasse ? Il aime sa fille, mais je connais Goku jamais il ne pourra se résoudre à tuer des innocents ! »
Le Sayenjin tourna légèrement la tête pour les regarder « Ah non ?... Tant pis pour Lui !... Enfin et surtout tant pis pour sa fille !... Mais je peux vous dire que si j'étais à sa place, je n'hésiterais pas une seule seconde !... D'autant que… Qu'est-ce que 100 malheureuse vie Humaine, comparé aux millions de la Terre et qu'ils mourront et elle aussi de toute façon !... Puisque nous autres Sayenjins avons décidés de conquérir cette Planète et dans supprimé tous ses Habitants ! »
La Team écarquilla les yeux horrifiée, Roshi était bouche-bée « Vous ne feriez pas ça ? »

Radditz ricana en regardant son frère au sol « Pauvre fou !... Que crois-tu qu'il soit advenu des Habitants des Planètes dont on s'est emparés ?... Il faut être stupide pour l'ai laissé en vie et risqué une rébellion ! »
Goku était toujours au sol et avait toujours une affreuse douleur au ventre « Et notre soif de Pouvoir est trop grande pour que la notion du respect de la vie Humaine est une quelconque signification pour Nous ! »
Radditz jeta un coup d'œil derrière lui, pour regarder les visages paniquaient avec un sourire, il fut surpris quand Goku lui attrapa le pied, Radditz regarda ce dernier « Inutile d'essayer de m'apitoyer Goku !... Ou même de me menacer si tu veux, si tu tiens vraiment à la sauver il te reste qu'une solution : M'obéir et te joindre à Nous ! »
Le Frère Cadet était au sol épuisé « Rend-moi Ma fille... Tu entends ?! »
Radditz sourit en coin, et baissa les yeux vers son petit frère « Demain peut-être si tu as rempli ta part du contrat !... En attendant je l'emmène avec Moi... Lâche-moi ! »
A ses mots, le Sayenjin se dégagea de l'emprise de Goku « Encore une chose… N'essaye surtout pas d'employer la force ! »
Goku se mit à genoux pour voirRadditz s'envoler avec Abigaël, qui le regardait avec angoisse « Ton pouvoir n'est pas plus grand qu'un vermisseau comparé au miens !... Et ta fille sera la 1ère à en faire les frais !... Car je pourrais aussi l'emmener avec Moi, et je m'en occuperais personnellement ! »
La Team fut horrifiés de ses paroles et n'osait pas imaginer la petite fille avec ce monstre « A demain Goku... Et bon courage, tu as du travail d'ici là ! »
Il partit en rigolant. Goku tendit Sa Main anéanti « ABIGAEEEEL NOON ! »

Notre Héros se leva et tomba à genoux quand son frère aîné disparut, Goku serra les dents et tapa du poing sur le sol « Je le tuerais !... Je le tuerais ! »
Master Roshi et Krilin se précipitèrent près de Lui. Bulma releva Gohan et le serra dans ses bras. Il était bouleversé d'avoir vu sa sœur avec cet homme, ses larmes coulèrent sur ses joues. Le moine se mit à genoux à ses côtés, Tortue Géniale lui demanda inquiet « Ca va tu n'es pas blessé au moins ? »
Tortue Génial répondit à sa place « Non, il est juste épuisé !... Pardonne-nous on ne pouvait rien à faire, il est trop fort pour Nous… »
Goku se releva difficilement. Le moine posa sa main sur son bras, ce dernier regarda le ciel « A Moi, Nuage Magique ! ! »
Ce dernier arriva dans l'instant. Le Sayenjin se dirigea vers son nuage mais il fut retenu par ses amis « Mais où est-ce que tu vas comme ça ?... Attends ! »
Krilin le regarda inquiet « Tu ne vas tout de même pas te lancer à sa poursuite ? »
Krilin agrippait toujours sa tenue de combat « Tu n'as aucune chance contre Lui, si tu l'attaque il vous tueras toi et ta fille ! »
Goku serra les dents et tomba assis au sol en gémissent toujours de douleur « Mais alors qu'est-ce que je peux faire ?... Qu'est-ce que je dois faire ? »
Master Roshi serra les dents « Réfléchis Fiston... Réfléchi ! »
Ce dernier serra les dents et les poings « Je ne vais pas rester les bras croisés ! »
Il essaya de se relever mais retomba à genoux. Tortue Géniale le retint par le bras et regarda le moine « Aide-moi Krilin ! »
Ce dernier pris l'autre bras de notre héros, et l'assirent sur le perron de la Kame. Gohan arrêta légèrement de pleurer et se cala dans les bras de son père « Repose-toi un peu ! »
Bulma le regarda inquiète « Je comprends ce que tu ressens... Tu découvres que tu as un Frère et… ! »

Bulma s'interrompit un instant et se pinça les lèvres « Et il Kidnappe Abigaël... Mais te lancer à sa poursuite ne te servirais à rien… »
Krilin s'assit aux côtés de son meilleur ami « Bulma à raison tu sais Goku... Il est beaucoup trop fort, même pour Toi… »
Goku serra les poings mais était pensif « Son talent d'Achille ! »
Les présents sursautèrent légèrement et le regardèrent surpris et interrogatif « Son point faible... Si j'arrive à saisir sa queue de toutes mes forces... Il perdra presque tous ses pouvoirs ! »
Le Sayenjin se leva et posa doucement son fils sur les marches, il enroula ses bras autour de ses genoux « Je sais ce que je dis, j'en avais une avant ! »
Tortue Génial s'approcha de Lui « Je m'en souviens c'est même pour ça que tu t'en es débarrassé… »
Krilin regarda son maître puis Goku « C'est possible mais pour arriver à la saisir, il faudrait déjà que tu l'approches près et tout seul, ce n'est pas évidemment… »
Goku se redressa « Tout seul ? Non… Mais si on n'est plusieurs ! »
Le Moine se recula d'un pas paniqué par le regard de son meilleur ami « Plu… Plusieurs ? »
Goku avait un regard plus que sérieux, Master Roshi avait de l'inquiétude mais s'avança « D'accord, alors très bien Fiston, tu peux compter sur nous ! »
Krilin le regarda abasourdis « Que… Quoi ? ! »
Tortue Génial le regarda « Chaoz et Tenshi seraient sûrement plus efficace mais puisqu'ils sont absents… »
Le moine ferma ses poings et les regarda décidé « Vous avez raison, on va l'accompagner !... Et peut-être qu'à nous 3 on le maîtrisera !... Enfin je l'espère… »
Krilin prit un air paniqué « Mais j'ai des doutes… »
Goku était en réflexion, Krilin se tourna vers Bulma, qui tenait Gohan dans ses bras « Bon je sais ce qu'on va faire ! »

Les présents le regardèrent surpris « Si jamais ils nous arrivent quelques choses, tu te serviras des Dragon Ball pour nous ressusciter ! »
La Scientifique hocha la tête « Pas de problème !... N'ayez crainte, Vous pouvez compter sur Moi ! »
Goku s'avança « Désolé de vous décevoir Krilin... Mais ça ne marcheras pas... On ne peut pas faire Appel 2 fois de suite à Shenron, pour exactement la même chose, il exauce qu'une seule fois le même vœu… »
Les présents perdirent leur lueur d'espoir, Goku baissa les yeux « Souviens-toi Krilin... Shenron t'as déjà ressuscité une fois, il t'a redonné la vie…... Et il l'a aussi redonné à Tortue Géniale, ce qui veut dire que… S'il vous tuait cette fois se serais vraiment fini… »
Krilin écarquilla les yeux « Je n'y avais pas pensé... Pas grave, je suis prêt à prendre le risque ! »
Le Sayenjin releva la tête surpris « Tu risquerais ta vie pour m'aider ? »
Master Roshi répondit à sa place « Bien sûr !... Et Moi aussi ! »
Krilin avança d'un pas « C'est le moins que l'on puisse faire !... Tu nous a déjà sauvé la vie je ne sais combien de fois ! » « Sauf que je n'ai pas envie de mourir !... Je suis bien trop jeune et je n'ai même pas encore rencontré La Femme de Ma Vie ! »
Bulma leva le doigt en souriant « T'entendre parlez des Dragons Ball me donne une idée !... Si on l'ais réunissez toutes et qu'on demande à Shenron de sauver le monde et Abigaël par la même occasion ? »
Le moine souriant « Oui !... Géniale ton idée ! ! »
Roshi le regarda casseur de bonne humeur et ironique « Parce que tu crois vraiment qu'on pourrait arriver à les réunir toutes les 7 en 1 jour Toi ? »
Krilin baissa les bras dépité et déçu « Ah non c'est vrai... Il ne faut pas rêver… »
Goku prit un air sérieux « Bon allons-y !... Puisque vous êtes tous décidé à m'accompagner autant partir tout de suite !... Je refuse de laisser ma fille une minute de plus avec Lui !... Radditz ne s'attend sûrement pas à ce qu'on l'attaque et plus on agira vite, mieux sa vaudra ! »
Roshi le regarda étonné « C'est bien beau mais on ne le sait même pas où le trouver… »
Goku réfléchit « Je suis arrivé à le sentir je n'ai qu'à prendre la même direction que Lui, et je le retrouverais forcément ! »
Les présents hochèrent la tête. Le combattant baissa son regard sur Bulma « Reste avec mon fils Bulma ! »
La scientifique hocha la tête. Gohan essuya son visage « Je veux venir avec toi ! »
Son père le regarda avec un sourire en coin « Je ramènerais ta sœur et ensuite on rejoindra ta mère… Promis ! »
Gohan hocha la tête et son père lui frotta doucement les cheveux. Goku se retourna ensuite dans la direction qu'avait prise son frère aîné « En avant mes amis !... On n'a déjà perdu assez de temps... Tiens bon ma chérie j'arrive !... On vient te cherché ! »
Krilin s'avança « Oui !... Enfin si on n'y arrive, en tout cas on fera de mieux pour y arriver… Même si c'est de la folie… »
Tortue Géniale le coupa « De toute façon, on n'a pas le choix... Il n'y a pas d'autre solution... Il faut tenter le coup, l'enjeu est trop important ! »
Goku avait un regard haineux « Prêt les amis ? »
Krilin et Master Roshi acquiescèrent avec un sourire en coin.

« Pas si vite ! »
Les présents froncèrent les sourcils surpris, ils regardèrent autour d'eux interrogateur. Puis, ils regardèrent en l'air et écarquillèrent les yeux de surprise et d'horreur devant la personne. Tortue Génial murmura sous le choc « Qu'elle mauvaise surprise… Piccolo… »
Ce dernier se posa au sol devant la team qui était toujours ébahis par son apparition imprévu. Bulma attrapa Gohan et se posta derrière Roshi paniquée. Ce dernier serra les poings « Décidément… Un malheur n'arrive jamais seul !... Comment tu nous as retrouvés ? »
L'arrivant lui répondit « Simple hasard, il se trouve que je suivais Radditz ! »
Goku se redressa mais resta sur ses gardes « Tu suivais Radditz ?... Je ne savais pas que tu le connaissais… »
Piccolo lui répondit « Je me suis même battu contre Lui... Et jamais tu ne pourras le vaincre avec ses deux-là, c'est moi qui va t'accompagner ! »
La Team écarquillèrent le yeux de surprise « Ma décision est prise, je vais venir avec Toi ! »
Il se rapprocha doucement de Notre Héros « Pour mettre déjà mesuré à Lui, je sais à qu'elle point son pouvoir est immense ! »
Piccolo passa à côté de Goku « Seul ou avec tes amis, jamais tu pourras le vaincre ! »
Il s'arrêta quelques mètres derrière Lui « Et seul, jamais je ne pourrais le vaincre non plus... C'est pourquoi que nous allons unir nos forces et nous battre côte à côte… Pour une fois c'est la seule chance que nous ayons de le battre ! »
Roshi, Krilin et Bulma furent surpris de sa révélation, Goku ne se retourna pas « C'est bien possible... Mais ce que j'aimerais savoir c'est la raison pour laquelle tu veux m'aider ? »
Piccolo sourit « Oh mais je ne cherche pas du tout à t'aider !... Je me fiche pas mal que cette Planète soit réduite à feu et à sang !... Tout comme je me fiche de ce qu'il pourrait arriver à ta fille !... Tout ce que je veux c'est de me débarrassé une fois pour toute de Radditz et je suis prêt à tout pour y arriver !... Et je me débarrasserai de ses Frères de Combat… Et je pourrais enfin contrôler cette Planète ! »
Piccolo fit un regard menaçant « Je ne reculerais devant rien... Une fois que les Sayenjins seront morts, plus personne ne pourras se mettre en travers de mon chemin, pour m'emparer de cette planète !... Je deviendrais le maître absolu ! »
Goku sourit à son monologue « Tu oublies une chose Piccolo… »
Ce dernier attendit la suite « Je ne te laisserais jamais faire une chose pareil... Cependant nous n'en sommes pas encore là… »
Le Sayenjin se retourna avec un sourire en coin « Chaque chose en son temps... Et pour l'instant j'accepte ton aide ! »
Piccolo se retourna et souri à son tour « Je m'en réjoui !... Tu as pris une sage décision ! »
Les rivaux se fixèrent, Petit Cœur reprit « Crois-moi ça me répugne autant que toi, d'avoir à me battre aux côtés de mon plus fidèle ennemi... Mais ni moi, ni toi n'avons le choix ! »
Goku regarda ses amis « Nous partons ! »
Ses derniers hochèrent la tête. Le Sayenjin monta sur son Nuage et il se tourna vers Piccolo « Dis-moi... Tu es capable de me suivre ou dois-je ralentir Mon Nuage ? »
Piccolo ricana « Tu plaisante ?... Je suis capable de me déplacer 2 fois plus vite que Toi, si je veux sans problème ! »
Goku fit un grand sourire en coin, Krilin s'avança « Fais attention ! »
Ce dernier se tourna vers ses amis « Ne vous inquiétez pas ! »
Il partit avec Piccolo. Roshi était abasourdis « Si on m'aurait dit que ses deux-là allez combattre côte à côté, je ne l'aurais jamais cru... Bulma aux commandes je ne veux pas louper çà ! »
Cette dernière acquiesça et ils partirent dans la même direction que les Combattants rivaux. Gohan resta assis sagement en s'inquiétant encore plus pour sa sœur et son père.


Abigaël ouvrit les yeux et bougea légèrement la tête. La fillette regarda autour d'Elle, et vit qu'elle était allongé sur le plateau d'un camion et devant un cratère « Papa ? »
La fillette regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle tourna la tête quand elle entendit des pas, elle fronça les sourcils et reconnu celui qui disait être son oncle « Je vois que tu es réveillé Gamine ! »
Abigaël ne répondit pas, elle se retourna et sauta par-dessus la rambarde du camion. Le frère ainé de Goku sourit encore plus. La fille de Chichi courut le plus vite qu'elle pouvait pour s'éloigné de ce monstre, elle se retourna et vit qu'il n'était plus là. Abigaël s'arrêta et regarda à gauche puis à droite, elle se retourna et se figea, elle recula d'un pas. Radditz la surplombait de toute sa hauteur avec un sourire, elle se débattit quand il lui attrapa le haut de sa tunique « Lâchez-moi espèce de brute ! ! »
Mais il ne la lâcha pas et la retint d'une poigne de fer « Tu as le caractère d'une Sayenjin à ce que je vois ! »
Celle-ci continua de se débattre « Je t'ai dit de me lâcher ! »
Radditz rigola « Tu crois que je vais obéir à une gamine ? »
Abigaël le regarda « De toute façon… Tu le payeras cher ! »
Radditz ricana et fit un sourire en coin « Tu crois sincèrement que ton papa viendra te sauver ? »
Le Sayenjin la lâcha et elle tomba à quatre pattes au sol. Elle toussa, se redressa et se tourna en s'éloignant de lui sur les fesses, il s'avança « Je suis beaucoup plus fort que ton cher Papa... Mais est-ce que tu comptes autant à ses yeux que 100 personnes innocente ? »
Abigaël le regarda de ses yeux naïve d'enfant « Qu'est-ce que vous voulez dire ? »
Le Sayenjin sourit en coin et s'avança, la fillette recula à chacun de ses pas, elle fut stoppé par les grosses roue de la camionnette, elle se cacha sous le véhicule. Elle ferma les yeux quand elle l'entendit plonger fortement sa main sous le capot de la voiture, il la souleva et elle ferma les yeux quand une vive lumière sortit du capot du véhicule et que celui-ci explosa, il n'en restait plus rien. Abigaël trembla « 100 personnes mourront par ton père ! »
Abigaël haleta« Il… Il vous tuera bien avant ! »
Le Sayenjin rigola « Il sait ce qu'il se passera s'il refuse de se joindre à Moi ! »
La fille de Goku recula doucement « Sinon… Quoi ? »
Le Sayenjin sourit qui donna froid dans le dos à la fillette « Je vais t'emmener avec moi ! »
Abigaël le regarda haineusement « Jamais mon papa vous laissera faire ! »
Radditz rigola et s'agenouilla à sa hauteur « Tu es très courageuse mais… »
Il s'arrêta net quand son détecteur sonna. Abigaël haussa les sourcils. Radditz tourna la tête et la fillette suivit son regard au ciel « Une alerte... Qui peut bien arriver ? »
« C'est mon papa ! ! »
Abigaël se releva en quatrième vitesse, mais il l'attrapa par sa tunique et la mit sous son bras. La fille de Goku se débâtit sauvagement « Lâchez-moi monstre !... Mon papa vous fera souffrir !... Vous allez regretter ! »
Radditz sourit « Vraiment le caractère de notre peuple ! »
Cette dernière continua même en sentant ses forces l'abandonnaient « Jamais ! !»
Le Sayenjin rigola et se dirigea en direction du cratère et glissa sur ses pieds jusqu'à une espèce de Capsule « Je règle cet histoire et je vais te calmé petite ! »
Cette dernière rigola nerveusement « Je vous ferais vivre un enfer ! »
Radditz s'arrêta et appuya sur un bouton à l'intérieur « C'est ce qu'on verra... Mais pour l'instant… »
A ses mots, il la balança dans le Pod en contrôlant sa force pour ne pas la tuer, elle tomba inconsciente « Je vais voir ce que veut celui qui me dérange ! »
Il remonta le long du cratère mais ne vit personne, il fut surpris en voyant 900 unités sur son détecteur « Un adversaire avec une force de combat de 910 et tout près d'ici ? »
Radditz suivit les flèches qui lui indiqué la direction et il écarquilla les yeux en voyant qu'ils montraient la capsule « Sûrement une erreur, une déficience technique… »
Le Sayenjin soupira « Il faudra que je le fasse réparer ! »
Il se détourna et son détecteur se remit à sonner, il serra les poings en posant ses yeux sur la capsule « 910 encore…Cette gamine a beau être la descendante d'un Sayenjin, il ne faut pas exagérer ! »
Son détecteur se remit à sonner « Une autre alerte… »
Radditz regarda le ciel du côté gauche et pensa à voix haute « Ils sont deux... Un qui atteint un score de combattivité à 322… L'autre… Exactement la même puissance de combat que Kakarotto ! »
Il s'interrompit en regardant son détecteur « Impossible... Jamais il ne risquerait de s'attaquer à Moi, il aurait trop peur pour sa fille... Et même si l'envie lui en prenait, il ne saurait même pas où est-ce qu'on est ! »

Radditz fronça les sourcils « Décidément ce détecteur aurait vraiment besoin d'une bonne révision ! »
Il se tourna et reprit la direction de sa Capsule mais son biper sonna de nouveau, il soupira « Et ça recommence… »
Il se retourna « Mais qu'est-ce que… Sayet je l'ais vois ! »
Il fut surpris quand Goku et un autre combattant se posèrent au sol, Radditz regarda Piccolo « Ainsi c'était toi le numéro 2 Piccolo... Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt. »
Il s'interrompit et les regarda tour à tour « Comment avez-vous fait pour me retrouver ? »
Le regard de Goku s'assombrit « Ça ne te regarde pas, je n'ai pas de compte à te rendre ! »
Son frère ricana et sourit « Comme tu voudras... Cependant j'ai une autre question à te poser... Qu'est-ce qui t'a pris de venir ici ?... C'est bien imprudent et ce n'est pas du tout ce qu'on avait dit ! »
Notre Héros lui répondit haineux « La raison est très simple, je suis venu chercher ma fille ! »
Radditz haussa les cils « Dois-je comprendre par-là que tu rejette la proposition que je t'ai faîtes ?... Et que tu refuses de te rejoindre aux Sayenjins, auxquelles que tu appartiens de par ta naissance ? »
Goku répondit sans hésitation « Je te l'ai déjà dit et je n'ai qu'une parole ! »
Son frère secoua la tête déçu « Ainsi donc tu te retournerais contre ton propre frère ? »
Goku serra les dents, Piccolo écoutait sans intervenir « Jamais je ne considérerais comme mon frère, un meurtrier ! »
Ce dernier serra le poing mais avec toujours un sourire en coin « Tu me déçois petit frère !... Pour quelqu'un qui se veut le défenseur du bien et de la justice, je pensais que la notion de Famille avait une certaine valeur à tes yeux ! »

Radditz sourit en coin « Et puis j'avoue, que je te croyais plus intelligent... Ne me dit pas que tu as l'intention de te battre et que tu penses à avoir une chance de me vaincre tout ça parce que tu as emmené un petit copain avec Toi ? »
A ses mots,Piccolo enleva sa cape et son bonnet « Assez discuté !... On n'est pas venu ici pour ça ! »
Goku fut surpris du poids des vêtement de Satan « Alors Toi aussi tu t'entraînes avec des vêtements le plus lourd possible ? »
Ce dernier sourit « Tu vois tu n'es pas tout seul à faire ça ! »
Il frotta ses muscles en faisant un sourire en coin « Je me sens plus léger tout d'un coup et plus fort ! »
Le détecteur de Radditz s'emballa qui lui fit plisser les yeux, en voyant 408 unités se dégager du Namek. Goku sourit « Sacré Piccolo, tu m'avais bien caché ça ! »
A ses mots, il enleva lui aussi son haut et ses bottes, ainsi que ses protèges poignets et murmura pour Lui-même « Je dois avouer que je suis bien content de me battre avec Lui, plutôt que contre Lui ! »
Radditz fut étonné et avait froncé les sourcils. Goku se moqua « Pourquoi tu fais cette tête ?... Est-ce que ton gadget afficherait des chiffres inquiétant ? »
Le Sayenjin regarda les nombres de son détecteur et rigola « Imbécile !... C'est ta naïveté qui m'accable et m'attriste !... Alors tu pensais pouvoir m'impressionner ?... Et ben vraiment désolé de te décevoir, mais sache que vous seriez venu à 4, que la somme de vos pouvoirs n'aurait pas atteint la cheville du mien ! »
Goku s'avança d'un pas « Ce n'est pas le tout d'avoir des pouvoirs et des muscles ! »
Piccolo jeta un coup d'œil au frère Cadet « Encore faut-il savoir se servir de sa tête... Et être capable de trouver le point faible de son adversaire ! »
Radditz croisa ses bras « Tu es encore plus stupide et prétentieux que je ne l'avais pensé... J'ai commis une erreur… Jamais je n'aurais dû te proposer de faire partie des Sayenjins, tu n'en ai pas digne !... Et même si tu m'implore que je te prenne avec toi, je refuserais mais je prendrais ta fille ! »
Le Sayenjin décroisa les bras « Toi, tout ce que tu mérites est d'être expédier dans le haut delà et c'est ce que je vais faire ! »
Goku et Piccolo se mirent en garde mais avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, Radditz s'était transposé et leur donna un puissant coup de coude dans le dos chacun, qui les envoya à quelques mètres. Les combattants se reprirent et atterrirent sur leurs pieds, ils se retournèrent. Goku était très surpris de sa rapidité. Piccolo était dans le même état, il serra les dents. Il l'avait vu mais pourtant il n'avait rien pu faire et il était frustré qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Radditz sourit devant leur air ahuris « Vous vous débrouillez pas mal... Mais ce n'est pas assez bien pour me vaincre!... Pour ça, il vous faudrait pas mal d'année d'entrainement je le crains !... Et malheureusement pour vous, les heures et les secondes vous sont comptés ! »
Piccolo était bouche-bée, il était plus fort qu'il ne le disait. Le Namek s'en rendit compte en se remémorant leur dernière rencontre. Goku serra les dents, il savait qu'il fallait qu'il trouve un moyen de lui attraper la queue sinon il ne pourra jamais sauver sa fille. Radditz ricana « Allons petit frère cesse de te creuser la cervelle pour trouver mon point faible... C'est inutile je n'en ai pas ! »
Radditz rigola en les regardants tour à tour « Autre chose encore… Je ne voudrais pas que vous quittiez ce monde avec le sentiment d'avoir été à deux doigts de le sauver ! »
Le Sayenjin ricana diaboliquement « Car sachez que même si vous gagnez ce combat, les deux autres Sayenjin auxquelles vous devrait vous mesurer sont encore bien plus fort que Moi ! »
Goku et Piccolo était abasourdis devant cette annonce, Ce dernier serra les poings « C'est impossible... Les 2 autres Sayenjins ne peuvent pas être plus fort que Toi !... Tu nous dis ça pour nous faire peur, ou leur pouvoir ne peut qu'égaler le tiens ! »
Radditz rigola de nouveau « Tu crois ça ? Ahahah !... Après tout libre à Toi de croire ce qui t'arrange !... Mais tu as tort j'ai dit la vérité ! »

Après cette révélation, Goku et Piccolo était choqués en voyant qu'il ne bluffait pas et ils étaient déterminé à le neutraliser rapidement. Une perle de sueur se forma sur la tempe de notre héros « Chaque chose en son temps et pour l'instant c'est contre toi qu'on se bat ! »
Radditz lui fit un grand sourire amusé « C'est imprudent de toujours vouloir ce bornée à l'instant présent surtout en matière de combat !... Et c'est ce qui va causer ta perte ! »
Goku serra les dents et les poings en le regardant encore plus haineusement « Au lieu de parler dis-moi où est ma fille ?... Qu'est-ce que tu lui as fait ?... Où tu l'as cachée ? »
Radditz croisa les bras « Oh mais je ne l'ai pas caché, je l'ai tout simplement enfermé… Mais elle a vraiment le caractère d'une Sayenjin !... Mais je vais répondre à tes questions… Tu vois ce cratère derrière toi ? »
Piccolo et Goku se retournèrent en même temps. Goku ne perdit pas de temps et il se précipita au bord, il se pencha et il put voir la forme d'Abigaël couché dans la capsule spatiale « Je te promet qu'on rentrera bientôt à la maison ma chérie ! »
Le Sayenjin s'avança en ricanant « Ce n'est pas beau de mentir à une enfant… Heureusement qu'elle ne peut pas t'entendre !... Jamais tu ne t'en sortiras vivant de ce combat et elle ne reverra pas sa mère et son frère ! »
Goku se retourna vers lui en serrant les dents « Ah ouais ?... Bah c'est ce qu'on va voir ! »
A ses mots, il se mit en garde suivit de Piccolo « Quand tu veux Goku, je suis prêt ! »
Radditz resta les bras ballants non impressionné. Piccolo et Goku l'attaquèrent.


« Ndlr : Le combat c'est le même que dans l'épisode 4, mais comme vous avez pu vous en douter, le passage suivant va dévier ! )


Après un coup de génie, Goku était dans le dos de Radditz et le tenait par-dessous les bras, le Sayenjin ne pouvait plus bouger. Piccolo chargea son Makanko sappo et il termina. Goku ne lâcha pas son frère malgré les supplications de celui-ci. Le Namek baissa ses deux doigts « Désolé de t'avoir fait attendre… Tu es prêt pour le grand final ? »
Goku réussi à tenir tant bien que mal Radditz qui continuait à gigoter « Je suis prêt envoi maintenant ! »
Piccolo ne se fit pas plus entendre et envoya son rayon. Goku ferma les yeux en attendant le coup mais ce n'est pas celui qu'il reçut à la tête qu'il attendit. En effet, Radditz avait rejeté sa tête en arrière qui entra en contact violemment avec le nez de son Cadet. Goku lâcha son frère et celui-ci se baissa, le rayon transperça Goku qui avait les yeux écarquillé de stupeur. Piccolo était choqué que leur stratégie avait une fois de plus échoué. Goku s'écroula au sol avec un trou béant dans la poitrine en haletant. Radditz soupira en se frottant le front « J'ai bien failli y passer ! »
Le Sayenjin se releva en regardant Piccolo puis son frère « Je vous avais bien dit qu'ils vous faut plus d'entraînement pour me vaincre ! »
Piccolo recula tandis que Radditz s'approcha « Je vais te montrer ce qu'est une vraie attaque ! »
Il fit son destruction Ki Blast, il leva la main et concentra son énergie avec un sourire suffisant. Piccolo recula et mit son bras libre devant son visage, Radditz envoya sa boule d'énergie. Un boom se fit entendre à l'impact. Quand la poussière disparu, Piccolo était en sang allongé au sol. Radditz sourit fier de lui, puis il se dirigea près de son frère, qu'il regarda avec un énorme sourire « Ne t'inquiète pas petit frère… Je m'occuperais très bien de ta fille ! »
Goku serra les dents et trouva la force de lever difficilement le bras « Lai… Laisse… Là… Ne… La touche… Pas ! »
Radditz rigola « Je t'ai pourtant prévenu, tu aurais pu la protéger en acceptant mon accord !... Maintenant tu devras vivre avec ta culpabilité de n'avoir pas pu sauver ta fille ! »
A ses derniers mots, il se détourna en souriant au désarroi et à la haine dans les yeux de son frère. Il entra dans sa capsule et l'actionna.


Goku tourna la tête en pleine haine en voyant l'air ravie de son frère, il serra les poings quand il vit la capsule disparaître de sa vue.


Dans la plaine :

Piccolo gémit de douleur en toussant, il se leva difficilement, son bras était toujours manquant et il lui faisait mal. Il grimaça à la défaite cuisante face à ce Sayenjin et il avait un goût amer à la bouche. Il leva les yeux quand il entendit un avion approchait. Il grimaça en constatant que c'était les amis de son ennemi. D'ailleurs, il s'approcha de ce dernier qui était en piteuse état à cause de son attaque, il sentait qu'il n'en avait plus pour très longtemps.


Dans l'avion :

Krilin, Bulma et Tortue Géniale regardèrent de tous les côtés pour essayer d'apercevoir quelque chose. L'inquiétude pour leur ami se faisait sentir dans l'habitacle de l'appareil. Songohan était assis contre la paroi de l'avion, ses genoux repliés contre lui, ses larmes étaient inondés de larme à l'inquiétude qu'il ressentait. Il était inquiet pour son père et sa sœur et avait une très mauvaise impression, qui lui broyait l'estomac.

Il releva soudainement la tête quand il entendit la voix de Krilin « Là-bas regarder ! »
Bulma et Tortue Génial tournèrent la tête. Cette première descendit l'appareil et plissa les yeux « On dirait qu'il y a eu un combat… »
Krilin fronça les sourcils « Il n'y a que deux personnes, qui ça peut bien être ? »
Une très mauvaise impression leur traversèrent le corps. Tortue Génial plissa les yeux « C'est Satan… »
Bulma passa devant le lieu du combat et fit demi-tour « Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? »


Quelque part dans l'espace :

Radditz était mal en point. Il les avait sous-estimés et il avait failli y laisser sa peau. Il avait été stupide mais c'est une erreur qu'il ne commettrait plus. Vegeta et Nappa avaient bien du rigoler à travers leurs détecteurs. Si l'attaque de Piccolo l'aurait touché, il saurait sans doute mort comme son frère à l'heure qu'il est. Il serra les poings en se remémorant leur combat puis il posa ses yeux sur la fillette toujours inconsciente à ses côtés. Son détecteur lui avait indiqué 910 unités mais pour une fillette de quoi ? 6 ans ? C'était tout bonnement impossible. Etait-ce le fait qu'elle était une métisse ? Cela était tout autant impossible. Les terriens étaient une race faible avec aucun potentiel de combat, qui pouvait rivaliser avec le sien du moins. Etait-ce une bonne idée de l'avoir prise avec lui ? Elle était rebelle et indomptable. Il sourit, il allait la soumettre. Elle n'était qu'une gamine après tout. Peut-être qu'elle pourrait les aider pour enfin s'en débarrasser. Il ne se faisait pas d'espoir pour ça, mais si elle avait 910 unités alors c'était du gâchis pour ne pas l'exploiter comme il se devait. Radditz soupira et se cala mieux dans son siège. Il avait besoin de repos et son voyage lui fera du bien, il posa ses yeux noir sur Abigaël puis il s'endormit.


Dans la plaine :

Krilin, Bulma et Tortue Géniale regardèrent accablé Gohan qui pleurait sur le corps de son père. Piccolo le regarda imperturbable. Le Namek leur avait raconté toute l'histoire. L'ancien mentor serra ses poings autour de sa canne « Pauvres enfants… »
Bulma se passa sa main dans ses cheveux. Krilin s'accroupit et attrapa la main de son ami « Goku ? Goku tu m'entends ?... Réponds-moi ! Dis quelques choses ! »
Ce dernier ne fit aucun mouvement. Bulma écarta doucement Gohan, qui pleurait toujours. Celui-ci se débattit mais il s'arrêta épuisé et il renifla « Voilà… Calme-toi, ça ira mieux… »
Bulma n'était pas convaincu de ses mots, mais elle ne trouva rien d'autre à dire. Un enfant ne devrait pas vivre cela, perdre son père et sa sœur dans la même journée. Le point positif était qu'il pouvait ressusciter Goku, mais il ne pouvait ramener Abigaël parmi eux. Comment survivre à ça pour un garçon de 5 ans ? Gohan s'endormit vidée de toutes ses forces.

Ils tournèrent le regard quand un gémissement se fit entendre. Krilin sourit quand il fit son meilleur ami le regarder « Goku ? Tu es encore vivant ! »
Celui-ci grimaça légèrement à la douleur qui lui traversa le corps « Il… Il a pris… Ma fille… »
Ses amis baissèrent la tête. Krilin serra les dents « On aurait dû venir avec toi… »
Le Sayenjin ferma un instant les yeux « Où est… Gohan ? »
Bulma sourit à la seule bonne chose « Il va bien Goku, il s'est endormi ! »
Goku fit un léger sourire « J'en… J'en suis heureux… »
Le Sayenjin le perdit « Chichi… Aura besoin… De vous… »
Krilin hocha la tête « On sera là et toi aussi ! »
Bulma avait les larmes aux yeux « Goku… »
Ce dernier sourit et ferma les yeux « Je… Je vais mourir Krilin… »
Le moine secoua la tête ne voulant pas croire que son meilleur ami perdrait la vie « Arrête de dire n'importe quoi !... Tu ne vas pas mourir, tu m'entends ?... On va aller retrouver Abigaël ensemble et on fera payer Radditz ! »
Goku ouvrit les yeux et ils se voilèrent de haine « C'est sûrement… Mon destin… Je n'ai pas… Pu la sauver et c'est… Ma punition ! »
Le moine serra encore plus fort sa main en signe de soutien « Je te ramènerais !... Je te promets que je te ramènerais à la vie ! »
Le Sayenjin sourit « Je… Je compte sur toi… Krilin ! »
Et la vie de leur ami s'éteignit. Krilin et Bulma avaient les larmes aux yeux en comprenant que c'était fini. Tortue Géniale baissa les têtes en serrant ses mains autour de sa canne.


Quelque part dans l'espace :

Sur une planète très éloigné de la terre se trouvait deux Sayenjins dont un n'était pas n'importe qui.

« La petite a un sacré potentiel, elle est plus forte que son père… Elle pourrait être un danger pour la suite ! »
Nappa croisa ses bras contre sa grosse poitrine « C'est quand même incroyable d'avoir une aussi grosse puissance pour une gosse ! »
Vegeta hocha la tête et s'accouda à sa capsule « Le plus incroyable c'est que sa puissance est dû à l'union d'un Sayenjin et d'une terrienne… Qui est d'une puissance faible comparé à la nôtre… »
Nappa décroisa les bras, ouvrit son Pod et s'installa dedans avec un sourire « Si nous avions des enfants comme elle, on aurait une armée de Sayenjin et nous pourrions conquérir toutes les planètes de toutes les Galaxies ! »
Vegeta s'installa à son tour dans le sien mais avec un air loin d'être aussi optimiste que son coéquipier « Cesse de dire des bêtises… Un jour, ils seraient plus forts que nous et ils nous domineront et ça serait notre fin… Radditz a eu une mauvaise idée en prenant cet enfant et elle risque de devenir un problème dans l'avenir ! »
Nappa haussa un sourcil « Tu as raison… Alors tu comptes de te débarrasser de cette gamine ? »
Vegeta fit un sourire diabolique « Oui ! Car même si c'est une enfant, elle détestera sûrement longtemps Radditz et nous causeras des ennuis… Ensuite, on éliminera la race humaine ! »
Le Colosse fit un sourire ravie « Ca nous prendra 3 jours tout au plus ! »
Vegeta acquiesça « Mais avant… Direction la planète Frieza 51 pour avoir une discussion avec Radditz ! »
A ses derniers mots, leurs capsules se fermèrent et s'envolèrent.


Sur la Terre :

Les amis de Songoku n'arrivaient pas à se remettre de la mort de leur ami malgré qu'ils pourront le ressuscité. Krilin le secoua pour essayer de le réveiller mais rien n'y faisait « Goku, réveille-toi ! »
Bulma se leva toujours avec Gohan endormi dans les bras « C'est pas possible… »
Piccolo avait croisé les bras et regardait la scène avec ennui. Tortue Géniale avait les yeux baissés « C'est fini… »
Ils écarquillèrent les yeux quand le corps de Goku disparut. Krilin se leva en reculant « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Piccolo fronça les sourcils puis il sourit « Je crois avoir compris… »
Ils les regardèrent interrogateurs. Krilin fronça les sourcils « Quoi ? Compris quoi ? »
Le Namek les regarda « Ça doit être le tout puissant… C'est lui qui la fit disparaître, ça lui ressemble tout à fait ! »
Bulma regarda là où le corps de son ami c'était trouvé « Mais pourquoi ? »
Piccolo haussa les épaules « Je n'en sais rien et je me demande ce qu'il peut bien mijoter… Il a sûrement une idée derrière la tête !... Il veut se servir de Songoku ! »
Bulma haussa les sourcils, elle ne comprenait rien à son charabia « Mais qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi il a disparu ? »
Le Namek regarda le ciel où n'apparaissait aucun nuage « Je n'en sais rien… Mais ça ne me surprend pas du tout… Même de son vivant, il ne faisait rien comme tout le monde ! »
Piccolo se détourna et ramassa ses affaires. Krilin se détourna aussi pour se poster devant le cratère, il devina rapidement que c'était par ici que Radditz était arrivé « Je n'admets pas qu'il ne soit plus de ce monde… »
Tortue Génial regarda Piccolo puis Krilin « Ne sois pas triste on pourra le ressusciter avec les boules de Cristal ! »
Le moine se baissa et ramassa le chapeau de Gohan, où se trouvait la boule de Dragon à 4 étoiles « Pour cela, il faut déjà qu'on retrouve les 6 autres… »
Bulma plissa les yeux et déclara mécontente « Si seulement Yamcha était avec nous, il pourrait nous donner un coup de main !... Mais il n'est jamais là quand on a besoin de lui ! »
Krilin tourna la tête en la regardant dépité « Je te rappel que c'est toi qui l'a fait fuir ! »
Bulma le regarda en plissant les yeux, il déglutit légèrement « Il y a une chose que je n'arrive pas à expliquer dans toute cette histoire, comment Radditz est-il parvenu à arriver à retrouver la trace de Goku ? »
Piccolo lui répondit en s'habillant « La réponse saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure !... Où devrais-je plutôt dire comme le monocle que portait Radditz à son œil gauche ! »
Bulma, Krilin et Tortue Géniale se regardèrent en essayant de se souvenir de Radditz, malgré le dégoût qu'ils avaient éprouvé pour lui, il se souvenait de l'appareil vert. Ils regardèrent ensuite le Namek. Bulma le questionna « Sa sert à ça se bidule ? A détecter les forces des autres ? »
Piccolo acquiesça.

Tortue Génial regarda Bulma et Krilin « Je propose qu'on retourne à mon île ! »
La scientifique hocha la tête « Vaut mieux partir toute de suite ! »
Le moine continua « Oui et après ce qu'il s'est passé ici, je n'ai pas envie de rester plus longtemps ! »
Tortue Génial se retourna vers Piccolo « Et vous, est-ce que vous voulez venir avec nous ? »
Ils haussèrent les sourcils surpris et reculèrent d'un pas, quand ils virent Piccolo serrait les dents et qu'il tremblait de tous ses membres. Et ils écarquillèrent les yeux quand ils virent son bras repoussait. Krilin était bouche-bée « C'est un vrai lézard… »
Piccolo se frottait doucement son nouveau bras endolori « Je ne vais pas perdre mon temps avec vous !... De même que je ne vais pas vous aider à retrouver les boules de Cristal, j'ai beaucoup mieux à faire !... Les Sayenjins risquent de revenir un jour où l'autre pour finir le travail de Radditz alors je vais m'occuper du fils de Songoku ! »
Bulma recula en serrant Gohan plus fort contre elle. Tortue Génial et Krilin se postèrent instinctivement devant Elle. Krilin serra les poings « Tu ne peux pas faire ça !... Chichi souffrira beaucoup trop en sachant déjà que sa fille a été Kidnapper et que Goku est mort ! »
Piccolo rigola « Car vous croyez que c'est mon problème ? »
Krilin s'avança et s'indigna « Et pis de toutes vous ne seriez même pas lui chauffer un biberon ou lui apprendre à lacets ses chaussures ! »
Piccolo s'écria « Et ben il ira pied nus ! ! »

(NDLR – Ce passage m'a fait mourir de rire ! ! mdr ') )

Bulma haussa les sourcils « Pourquoi vous voulez vous en occuper ? »
Piccolo la regarda « Ce petit monstre est à demi-Sayenjin, il a sûrement un grand potentiel qui pourrait servir contre les autres s'ils débarquent !... Même si Songoku revient parmi nous, jamais on ne pourrait se débarrasser des frères de combat de Radditz s'ils s'en prennent à nous !... Je vais l'entraîner jour et nuit jusqu'à ce qu'il devienne un grand combattant ! »
Bulma serra les dents en se reculant d'un autre pas « Il est trop petit pour les combats, ce n'est qu'un enfant ! »
Le moine serra les poings « On ne vous le laissera pas l'emmener ! »
Piccolo sourit « Vous croyez vraiment que je vous demande la permission ? »
Il leva son doigt et des lumières bleus apparurent. San qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Gohan disparut des bras de Bulma pour se retrouver sous le bras du Namek « Quand vous reverrez Songoku, dîtes lui de ne pas s'inquiéter pour son fils… Quand il sera prêt à confronter n'importe qui, il me remerciera d'en avoir fait ce qu'il sera devenu ! »
Krilin, Bulma et Tortue Génial le regardèrent abasourdis, il s'éleva dans les airs. Ils le regardèrent partir sans pouvoir rien y faire.

Bulma s'inquiéta désespérément « S'il lui apprends à se battre à cet âge-là, il va se rompre le cou ! »
Krilin serra les dents « Et s'il nous revient entier… Il y a des chances pour qu'il ne soit plus jamais le même ! »
Le moine regarda le chapeau de Gohan et le ramassa « Chichi va s'effondrer quand… Quand elle va l'apprendre… Goku va être furieux… »


Dans l'autre-monde :

Goku se trouvait devant un immense bureau où se trouvait le Gardien de l'autre-monde, celui qui fait les âmes au paradis ou enfer. Une queue immense se trouvait derrière le Sayenjin. Les âmes des personnes ressemblaient à des petits nuages blancs.

Le tout-puissant raconta l'histoire à Enma, il avait une main posé sur l'épaule de Goku « Et c'est pourquoi qu'étant donné les circonstances, je me suis permis de rappelé, pas seulement l'âme mais aussi l'enveloppe terrestre de notre ami ici présent, et je vous demanderais de bien vouloir lui accorder la permission de tenter de rencontre le grand dieu Kaioh ! »
Enma avait sa tête posé sur sa main et semblait réfléchir « Compte tenu des nombreux service que tu as rendu sur Terre… Je me vois mal te refuser cette faveur, d'autres parts pour obtenir audience auprès de Dragonus il te faudra passer à succès l'épreuve du serpent… Tu es prêt à prendre ce risque ? »
Goku plissa les yeux déterminé et une lueur dévastatrice dans ses yeux noirs « Je suis prêt à prendre tous les risques pour sauver ma fille ! »
Enma le regarda intensivement puis il regarda le tout-puissant qui hocha la tête. Le juge regarda Goku « Je vais te présenter au grand Kaioh ! »
Kami se baissa en signe de respect « Merci votre honneur ! »
Il se redressa et Enma hocha la tête « La séance est levée tu peux t'en aller !... Je vais t'envoyer un guide pour te montrer le chemin ! »
Goku sourit et acquiesça « Merci c'est gentil ! »
Il courut jusqu'à la sortie quand il l'interpella « Encore une chose… »
Goku s'arrêta et se tourna « Sois prudent et tiens-toi tou-jours sur tes gardes ! »
Il acquiesça « D'accord ! »
Le tout-puissant en rajouta « Un seul faux-pas et c'est la fin, tu ne pourras jamais plus regagner ce monde et ni celui des vivants ! »
Goku hocha la tête en souriant « Ce n'est pas très réjouissant comme perspective... Mais ne vous en faîtes pas car rien et ni personne ne m'empêchera de sauver Abigaël ! »
A ses mot, il se détourna.

Kami se retourna. Il est certain de sa détermination mais il n'était pas aussi enthousiaste. Il était extrêmement inquiet, il avait senti le potentiel de la fille de Goku, et qu'elle soit entre les mains des Sayenjin n'était pas pour le rassuré. Il était tout aussi inquiet pour l'avenir de la Terre, ils n'avaient pas pu se débarrasser de Radditz et si les Sayenjins revenaient, il n'était pas certain qu'ils feraient le poids. Même si Goku parvenait à s'entretenir avec Kaioh et à avoir toutes ses techniques, il craignait que ça ne soit pas suffisant contre leur ennemi, même avec Satan. Le seul espoir c'est que Gohan se joigne à eux. Mais le plus inquiétant et l'élément à prendre en considération c'était si sa fille ferait partie d'eux. C'était facile quand ils étaient enfant de les manipuler et il craignait qu'Abigaël devienne comme eux. Goku ne serait jamais capable de tuer sa fille même si elle représentait une menace pour la planète, et Gohan ne s'en prendrait pas à sa sœur non plus.

« Que faîtes-vous encore là ? ! La séance est levée depuis longtemps ! ! »
Le tout-puissant sursauta brusquement en se retournant hébéter. Tandis que les morts se plaignirent à leurs tours « C'est vrai ça, ce n'est pas parce qu'on a l'éternité qu'on va la passer à faire la queue ! »
Kami se gratta l'arrière de la tête avec un sourire désolé « Je suis désolé votre honneur, pardonnez-moi !... Ça ne se reproduira plus ! »
Enma grogna tandis que Kami s'en alla.

Goku était dans une voiture rouge avec un guide. Il regarda la fenêtre et fit impressionné par l'immensité de l'autre-monde « Désolé de vous avoir fait attendre mais nous avons eu beaucoup de client aujourd'hui et nous sommes débordés, il y a des jours comme ça ! »
Goku le regarda « Vous avez déjà vu Kaioh ? A quoi il ressemble ? »
Le guide garda toujours son sourire « Ca je ne pourrais pas vous le dire, je n'en ai jamais eu l'honneur, c'est le plus grand combattant de l'univers ! »
Le Sayenjin regarda les nuages avec un sourire excité « J'ai hâte de la rencontrer, il doit vraiment être fort ! »


Sur la Terre :

Krilin tenait toujours le chapeau de Gohan dans les mains, il le regarda tristement. Tortue Géniale le regarda « Il faudra le dire à Chichi… Il faut qu'elle le sache ! »
Bulma soupira « Comment dire à une mère de famille… Que son mari est mort… Que son fils est entre les mains de celui qui veut dominer le monde… Et que sa fille… A été enlever… Pour être emmener à des milliards de Kilomètre de la Terre… Comment lui dire que sa vie est partie en éclat… »
Tortue Géniale baissa les yeux et Krilin les releva. L'ancien mentor regarda son ancien élève « Je sais que c'est difficile… Mais il le faut… Je pense que tu es l'homme de la situation ! »
Krilin paniqua « Moi ? ! Mais enfin… J'ai jamais eu de tact, surtout… Avec un sujet aussi… Délicat ! »
Bulma tourna ses yeux bleus vers le chauve « Bah il serait temps d'en avoir ! »
Krilin la regarda « Parce que coléreuse comme est Chichi… Ca vaudrait mieux pour toi ! »
Le moine déglutit bruyamment puis baissa la tête « D'ac… D'accord… »
Il savait que ça n'allait pas être évident mais ils avaient raison, elle devait le savoir.

Il regarda le ciel. Il s'inquiétait pour Gohan mais au fond de lui, il savait qu'il ne ''craignait'' pas grand-chose avec Piccolo. Mais il s'inquiétait davantage pour Abigaël. Elle était avec Radditz et personne ne pouvait savoir comment elle allait et ce que Radditz lui faisait subir. Elle n'était qu'une enfant, elle avait besoin de sa famille et pas être en compagnie d'une brute comme le Sayenjin. Il faut absolument trouver un moyen pour la sauver. Qui sait ce qui adviendra d'elle où ce qu'elle deviendra.


Verdict ?

Laissez des reviews pour me dire si je dois continuer ou non ^^

La suite sera l'arrivée sur la Planète de Frieza ! :-)

Xoxo et sûrement à bientôt pour la suite de L'avenir peut toujours changer :*