Ceci n'aurait pas été possible sans Rowena Cassandra Ravenclaw, ma désormais Bêta et future partenaire de crimes ! Vous pouvez la remercier car sans elle, ce prologue ne serait pas aussi cool ! Je souhaite également remercier tout ceux qui m'ont laissé de super reviews disant qu'ils adoraient ! Le prochain qui dit que c'est pédophile, je lui lance des malédictions virtuelles jusqu'à ce qu'il en meurt ! Je vous aime !
La fameuse nuit d'Halloween, Voldemort tua certes Lily et James Potter, mais il ne tenta pas de tuer le petit Harry.
Il avait entendu parler d'une certaine prophétie qui le liait à cet enfant, et il voulait en savoir plus.
En allant chez les Potter, cette nuit-là, il avait deux possibilités. Soit il tuait l'enfant, soit il l'éduquait et créait avec lui un monde de ténèbres.
En voyant le joli petit minois d'Harry, il avait opté pour la deuxième solution. Un si petit bébé ne pouvait pas lui faire de mal. De plus, il avait senti un lien assez profond qui se tissa directement. Il mit ça sur le compte de l'adrénaline et l'emmena dans son manoir. Il disparut complètement de la circulation au grand bonheur de tous qui le croyaient détruit, surtout avec la maison des Potter complètement en ruine.
Il faut savoir que Voldemort avait créé une école spéciale qui réunissait tous les enfants de Mangemorts pour leur apprendre les rudiments des combats et à les former à toutes sortes de matières dès leur enfance. Dès la création de l'école, Voldemort avait décidé de faire une caste spéciale pour les enfants les plus prometteurs qu'il appela « l'élite ».
Dans cette caste, les enfants apprenaient à combattre dès leur plus jeune âge. Ainsi, à trois ans, avant même de savoir marcher convenablement, ils apprenaient à se battre sans baguette, à la moldue ; à quatre ans, ils apprenaient à se battre avec baguette et à cinq ans, ils apprenaient à lire et écrire ainsi que les histoires de tous les peuples magiques ou non.
C'est seulement à six ans que l'entrainement commençait vraiment et celui-ci était adapté aux compétences et aux dons de chacun pour qu'ils puissent tous être les meilleurs dans leurs domaines de prédilections.
Ils apprenaient alors tous la magie sans baguette, les arts martiaux et le plus de langues possibles. Ils apprenaient certes les langues mais aussi les patois et les dialectes.A sept ans, ils apprenaient la legilimencie, l'occlumencie, le fourchelang, uniquement pour Harry, mais aussi les langues des autres mondes telles la langue elfique et la langue vampirique pour ceux qui y arrivaient. Ils apprenaient aussi l'escrimangie, l'invocation des éléments et les potions. Et enfin, à huit ans, ils apprenaient à se transformer en animagus pour pouvoir ainsi être toujours libres de leurs mouvements. Et ils étaient, bien entendu, perchés sur des balais dès leur plus jeune âge. Voldemort en personne assistait à certains cours tels la legilimencie et l'occlumencie. Et c'était lui qui donnait les cours particuliers de fourchelang à son petit héritier.
Dans cette école spéciale, il y avait certes Harry Potter mais aussi Drago Malfoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabbini et Théodore Nott. Dès leur entrée à l'académie Jédusor, tel était le nom de cette école, ils avaient tout de suite sympathisé et ils étaient devenus les meilleurs amis du monde ne se lâchant plus du tout. Cela satisfaisait grandement Voldemort qui était heureux que son héritier ait des amis sincères et fidèles sur lesquels il pourrait toujours compter.
Quand Harry eut onze ans, Voldemort le convoqua et lui apprit qu'il devrait aller à Gryffondor et jouer un rôle. Il lui apprit qu'il devrait faire semblant de haïr ses amis et d'admirer Dumbledore. De plus, sa réapparition ne serait considérée comme bizarre par personne étant donné que le Ministère de la Magie avait clamé haut et fort que Rémus Lupin s'était occupé de lui et l'avait envoyé dans une école « spéciale » que personne ne connaissait… Ce qui n'était absolument pas la vérité mais personne ne devait être au courant !
Dire qu'Harry ne fut pas très content est un euphémisme. Il entra dans une colère noire et détruisit le bureau de Voldemort. Si celui-ci ne l'avait pas calmé, il aurait sûrement détruit tout le manoir.
Il entra donc à Poudlard et fut envoyé à Gryffondor où il devint « ami » avec Hermione Granger et Ron Weasley respectivement surnommé le castor et la belette par ses véritables meilleurs amis.
Lors de la première année, il y eu une espèce de fou mégalomane qui se prenait pour Voldemort qui essaya de le tuer. Il le tua sans le moindre regret, on ne se fait pas passer pour THE mage noir si on est juste un débile en robe de chambre !
Lors de sa deuxième année, le basilic fut lâché dans l'école mais c'était un examen pour évaluer Harry et il le réussit haut la main avec même un petit plus.
Sa troisième année fut plus calme et il put enfin faire la connaissance de son parrain et de Rémus qui étaient tous deux du côté de Voldemort.
Pour sa quatrième année, il y eu le tournoi des trois sorciers où Harry fut inscrit contre son gré. Ce fut à ce moment que Voldemort tua Cédric Diggory et qu'il put faire son grand retour.
Harry se trouvait maintenant en cinquième année et il se demandait comment il allait survivre encore une fois à toute une année avec les deux sombres crétins congénitaux qu'il devait absolument se farcir à longueur de journée.
