Hééééé oui, je suis de retour, en coup de vent. Un soudaine envie de réécrire (je suis rouillée, hé éh )
Juste un OS ou le début d'une petite fiction ? Je ne sais pas encore. Je n'ai plus énormément de temps, donc je ne promets rien et je m'en excuse d'avance.
Je voulais juste faire un petit cadeau à ceux et celles qui m'on lu il y a quelque temps.
Spéciale dédicace à Jubei-kazuki et JSmélie…merci les filles !
Leelee
Dean regardait son frère dormir.
Il le voyait dormir paisiblement, profondément et il n'en avait pas l'habitude. Car Sam avait toujours eu un sommeil agité et ce depuis qu'ils étaient enfants…
Car Sam avait souvent peur, même s'il ne le montrait pas.
Car Sam était cesse bouleversé par les tragédies des gens que sa famille aidait, même s'il le gardait pour lui.
Car Sam était sensible et doué d'une grande empathie. Dean se moquait souvent de lui, ne cessant de lui répéter que c'était là les qualités d'une fille, non d'un chasseur et encore moins d'un Winchester, mais au fond il respectait énormément son cadet pour son humanité.
C'est ça son frère, son Sam.
Pas celui qui dormait devant lui.
Pas quelqu'un qui utilisait un nouveau-né comme appât pour attirer un monstre. Pas quelqu''un qui regardait un enfant se tordre de douleur sans sourciller pour attraper un ange incontrôlable. Et pas quelqu'un qui souriait voyant son frère transformé en vampire pensant à l'infiltration qu'il pourrait faire.
Ca c'était quelqu'un d'autre...
Dean regardait son frère dormir.
Il le voyait dormir paisiblement, profondément et il savait très bien pourquoi. Le narcotique qu'il avait glissé dans son verre était très efficace.
Dean savait parfaitement bien que quelque chose était différent. Peut importe ce que Sam pouvait dire, ce qu'il pouvait sortir comme justifications, il ne l'écoutait pas, il ne l'écoutait plus. Il n'avait pas confiance en ce qu'il disait, car il ne savait pas qui il avait en face de lui...
Dean avait mal. Il avait l'impression d'avoir perdu son frère. A peine le retrouvait t'il en vie qu'il se rendait compte qu'il lui échappait encore. Il soupira douloureusement. Il avait la gorge serrée, l'estomac noué...…mais n'éprouvait aucune culpabilité. Il était juste terrorisé à l'idée de ne rien trouver...…et de finalement se rendre compte que l'étranger étendu là était bien son frère...…mais dorénavant plus SON Sam.
Mais il était temps pour lui de savoir.
Il avait besoin de réponses…
