Yo! Je m'attarderai pas ici, je vous laisse lire mon blabla!

Disclaimer: Les dieux vivants de KnB sont a Tadatoshi Fujimaki (même si j'ai toujours l'espoir de recevoir Sei-chou et Shin-chou à Noël…

Pairing: Beaucoup mais principalement de l'AkaKuro :bave: Donc vous l'aurez capté, c'est du yaoi!

Bêta: Ciel Saynen!

Blabla de l'auteur: Heeya! Ici Li'! Je suis de retour pour une nouvelle fiction! Elle sera un peu plus noire que celle que j'ai déjà publié étant donné que les sujets abordés sont plus dur et légèrement plus complexes. Bon ok, je sais, j'ai "Une histoire de parenté" en cours mais je pense l'abandonner… J'ai plus d'idées et je sais pas du tout où va aller cette fiction. Et puis aussi, Ciel va me tuer parce que je suis sensée écrire QLOSPS (notre fiction en collaboration, si vous ne la connaissez pas)... Mais je m'y met, pas taper, Cielou! 'fin voila, les sujets abordés dans cette fiction seront les grossesses non désirées, la différence, le rejet, etc… 'fin vous voyez le genre! J'espère que y a pas trop de fautes, je me suis relue 55 fois… Sur ce, bonne lecture!

Blabla Bêta : Elii'… Eli'.. Ou est tu? Vient goûter a mes poêles :3 Sérieusement.. Déjà que tu est en retard pour l'autre chapitres et tu écrit sa.. Seriously.. Que vais je faire de toi ? (me tuer?) Oui aussi ..(j'ai mal à la tête d'avance XD à cause des coups hn XD) Bon visiblement pendant que je vais la taper pour qu'elle termine son chapitre, je vous dis bonne lecture (cordialement) ! A NOUS DEUX ELI' !

BONNE LECTUUUUUUUUUURE! /SBAM/

PS; J'aimerai adresser des énormes remerciement a la fille qui veut ma mort, c'est elle qui m'a fait le résumé! Donc, v'la! MERCI CIELOOOOOOOOU!

Voila, je laisse la lecture!

Enjoy~


2564; La société a grandement évolué depuis le début du 23ème siècle. Il ne reste pratiquement plus d'humain réel. Les femmes n'accouchent plus. La cause? L'arrivée des utérus artificiels. Ce sont des objets technologiques, accessible à quiconque en a les moyens. Cette invention a pour but de minimiser les maladies génétiques et les MST. Un simple échantillon d'ADN (que l'on peut se procurer dans n'importe quel laboratoire) venant d'une personne quelconque suffit pour permettre la création d'un utérus artificiel que la mère porteuse ingère. Ce procédé permet d'enfanter un robot aux apparences humaines. Les nouveaux nés sont immédiatement envoyés en centre afin qu'une famille dîtes "Normale" vienne les chercher. Ces bébés ne savent, et ne sauront généralement jamais, qui est leur "donneur". Par un processus inconnu, les enfants engendrés sont fait de chair et de sang, ne les démarquant pas des bugs.

Qui sont les bugs?

Eh bien, il y a certaines familles qui ne se sont jamais pliées à ces technologie, les trouvant complètement contre nature. On les appelle les "Authentiques", tandis que les autres sont appelés "Machina". Les authentiques, repartis dans plusieurs endroit du monde, continuent de mettre au monde des véritables humains. Ceux-ci trouvent une autre personne humaine, engendrent a leur tour et perpétuent ainsi leur race.

Le problème, c'est qu'aucune des deux races ne contrôle les sentiments, ni les pulsions. Les relations sexuelles (bien que ne servant a rien) existent toujours et il se peut que certaines femmes authentique se retrouve a porter l'enfant d'un homme machina.

La loi étant la loi, les femmes remettaient leurs enfants à un centre et ils partaient faire leur vie quelque part, sans savoir ce qu'ils étaient. Des hybrides, plus communément appelés les bugs. Ils vivaient comme n'importe quelle autre personnes. Mais quand leur nature se révélait, la plupart de ses enfants étaient brimés, rejetés de la société. Aussi bien les adultes que les enfants. En général, les bugs sont légèrement différents des autres. Parfois physiquement mais ils démontrent certaines capacités particulières dans différents milieux intellectuels ou sportifs.

Voici comment vivent les bugs, dans le milieux impitoyable des Machinas.


RE! Alors, alors? Vous êtes assez gentils pour me laisser un review? Je préviens tout de suite que les sorties seront plutôt irrégulières car j'ai d'autre projets mais je promet de pas déserter pendant 5 ans! Je sais pas encore combien de chapitres il y aura mais me connaissant, ça sera pas bien long! Bref, à la prochaine!

Elii'