L'avenir sera-t-il meilleur ou pire ?
NDA : Ceci est la suite de mon histoire centrée sur le couple Harry/Pansy. Je reprends donc le fil de mon histoire juste au début du septième livre de J.K. Rowling, je reprendrai bien évidemment des fragments de l'histoire comme je l'ai fait pour la précédente ! Néanmoins je tiens à vous dire que cette fic sera essentiellement centrée sur le personnage de Pansy, le trio étant occupé par sa quête des horcruxes, Pansy a à mener son propre combat. Mais pas de panique j'ai bien l'intention de parler également beaucoup de notre trio d'or ! Il est également indispensable que vous ayez lu la première partie de ma fic pour comprendre celle-ci ^^
Dans ce premier chapitre vous trouverez le résumé, une bande annonce et le chapitre 0 !
J'entame juste cette fic mais vous n'aurez malheureusement pas la suite avant un moment car je me replonge dans mon autre fic après !
Vous voilà prévenus ;)
Bonne lecture à tous !
Disclaimer : Je tiens à dire que je ne perçois pas d'argent pour l'écriture de cette fic et que la quasi-totalité des personnages appartiennent à J.K. Rowling !
Résumé :
Suite de « Et si cela s'était passé différemment… »
Après la mort d'Albus Dumbledore, aucun lieu n'a plus le privilège d'être sûr… Harry Potter l'a bien compris… Dans sa quête pour retrouver les Horcruxes, il devra affronter son pire ennemi et le vaincre pour rendre sa liberté au monde magique. Mais les difficultés s'amoncèlent au fur et à mesure que passe le temps… Combien de temps Harry tiendra-t-il sous la pression ? Aidé de ses amis de toujours, il aura à faire face à son passé comme à son futur… Et Pansy dans tout ça ? Qu'adviendra-t-il du lien les unissant ?
Bande annonce :
Les temps ont changé… Aucun lieu à travers le monde n'est désormais sûr… Et notre futur repose à présent plus que jamais sur les épaules du jeune Survivant…
_ Harry Potter… murmura avidement Voldemort.
Le ministère a été infiltré…
_ Nous ne pouvons avoir confiance en personne ! affirma tristement Remus.
_ Et qui vous dit que je ne suis pas une personne de confiance ? rétorqua mystérieusement une certaine brune.
Une nouvelle allégeance s'est formée malgré les incertitudes du futur…
_ Je vous offre un nouveau quartier général pour l'Ordre bien plus sûr et plus grand que le dernier. Proposa Pansy impassible.
La méfiance… La trahison… Le combat… Les heures deviennent de plus en plus sombre et pourtant il y a toujours quelqu'un qui veille…
_ On le surnomme le veilleur de nuit… expliqua Arthur Weasley.
_ Il aide les sang-mêlé et les moldus lorsqu'ils sont attaqués et maltraités ! ajouta Ron.
_ Personne n'a jamais vu son visage mais tout le monde sait de qui il s'agit ! affirma Dean Thomas en fixant Harry.
Du moins, c'est ce que tout le monde croit…
_ Quels sont tes liens avec Harry ? demanda Lunard à une Pansy troublée.
Leur aventure prend son tournant décisif !
_ Je ne sais plus où j'en suis avec elle… J'ai l'impression de ne plus la connaître… murmura Harry, confus.
_ Elle a décidé de t'aider à sa façon, elle fait tout son possible pour défendre tes couleurs ! Ne la repousse pas alors que tu as plus que jamais besoin d'elle ! conseilla Hermione à son meilleur ami.
Mais il n'est pas le seul à s'intéresser à elle…
_ Elle a décidé de me combattre… Tant mieux, cela ne rendra sa capture que plus jouissive et lorsqu'elle sera enfin à moi…
Un éclair vert fendit le ciel !
_ J'ai encore à faire mes preuves…
_ Si tu veux faire partie de l'Ordre, il le faut… répondit Remus Lupin.
_ On commence quand ? demanda hâtivement Pansy, arborant un sourire typiquement Serpentard.
Chapitre 0 : Le manoir du passé…
Pansy n'aurait jamais cru qu'en retrouvant un semblant de liberté, elle aurait aussitôt l'idée incongrue de retourner là où elle avait tant souffert. En descendant du Poudlard Express, elle s'était sentie si seule en apercevant Harry s'éloigner en lui jetant un dernier regard. Elle avait donc pris la décision d'aller en premier lieu au Chaudron Baveur pour un temps. Là, elle s'était prise en main et avait concocté un plan qu'elle avait mis en marche quelques jours plus tard. Ainsi, cela faisait un mois qu'elle s'activait à aider ceux qui avaient besoin de son aide. Elle risquait sa vie chaque jour et elle en était consciente mais peu lui importait tant qu'elle faisait de son mieux. Cependant, ses nombreuses allées et venues au Chaudron Baveur finiraient tôt au tard à lui porter préjudice, alors elle avait payé sa note à Tom et était partie. Néanmoins, où aurait-elle pu aller ensuite ? Là était toute la question. Aucun endroit n'était sûr aujourd'hui et elle était bien trop fière pour aller demander de l'aide à l'Ordre du Phénix ! De toute façon, elle savait qu'ils finiraient par s'intéresser à elle et à la contacter un jour ou l'autre. C'est donc sans s'en apercevoir que ses pas l'avait conduit au dernier endroit où elle pensait revenir un jour et ce lieu n'était autre que le manoir de son passé…
En arrivant devant les hautes grilles légèrement rouillées du domaine, elle voulut ouvrir mais le porte restait obstinément close. Elle comprit alors que les protections magiques mises en place des centaines d'années plutôt étaient toujours actives malgré la mort de ses parents. C'est alors que la lumière se fit dans son esprit. Les mangemorts n'avaient même pas eu besoin de forcer l'accès au manoir, bien au contraire ils avaient été invités par ses occupants, ce qui était logique quand on savait que les Parkinson furent de fervents défenseurs de la cause du Seigneur des Ténèbres. Ainsi, les protections n'ayant pas été brisées, elles étaient toujours là et Pansy se trouvant la dernière descendante vivante de cette famille, elle était la seule apte à ouvrir ces grilles. Cette fois, elle savait quoi faire ! Pour s'approprier le domaine, elle devait encore prouver son identité et pour cela, seul son sang le prouverait. Alors, avec un canif qu'elle gardait toujours sur elle, elle entailla la paume de sa main gauche qu'elle déposa ensuite à l'endroit de la grille où aurait dû se trouver une poignée. C'est alors que le liquide rouge écarlate révéla un trou taillait dans le fer. Elle y inséra alors sa baguette preuve de sa capacité à pratiquer la sorcellerie. Puis, comme par magie, les portes en métal s'ouvrirent, la laissant donc revenir là où tout avait commencé pour elle.
Les portes se refermèrent immédiatement derrière elle, empêchant ainsi tout intrus d'entrer et le manoir lui apparut comme par enchantement. Il était totalement à l'abandon. Le feu l'avait presque entièrement détruit, les fenêtres avaient toutes été éventrées. Pansy ne reconnaissait aucunement la splendide demeure faisant la fierté de sa famille. Alors, la porte d'entrée jadis en bois massif grinça, laissant apparaître une tête avec de gros yeux globuleux d'un jaune éclatant et pourvue de grandes oreilles.
_ Miss Pansy ! C'est bien vous ! couina alors une petite voix féminine.
_ Bonjour Misty ! Je suis navrée de ne pas être revenue plus tôt mais…
_ Misty comprends tout à fait Miss, que la jeune Miss n'est pas voulu revenir dans ce lieu sordide où elle avait été si mal traitée ! Misty se disait souvent à elle-même que Misty était mieux traitée que la pauvre Miss… coupa l'elfe alors que ses grands yeux s'humidifier à la vitesse de la lumière.
_ Mais ils ne sont plus là désormais ! Tu as été ma seule amie dans cette maison ! Tu m'as toujours soigné après les séances, presque quotidiennes au fil des années, de colère de mon père. Je t'en serai à jamais reconnaissante Misty mais aujourd'hui, toi et moi n'avons nulle part où aller alors je pense qu'il serait tant de donner à ce manoir une vraie utilité et une nouvelle chance de devenir un endroit accueillant ! affirma le jeune Parkinson en se baissant au niveau de l'elfe de maison.
_ La Miss veut reconstruire le manoir ? Mais à quelle fin ? demanda Misty quelque peu surprise de la volonté de sa maîtresse.
_ Je t'expliquerai tout en détail ! Mais avant cela, nous avons du pain sur la planche !
Ainsi, elles s'activèrent à remettre le manoir en étant, en usant bien évidemment de magie. Elles utilisèrent également les souvenirs qu'elles gardaient de cet endroit afin de le remodeler à leur goût. Certaines salles n'étant pas souhaitées par Pansy, elle les remplaça par des chambres d'amis pourvus de salles de bain. Le manoir reprit bientôt forme et le domaine l'entourant également. Pansy en profita pour consolider les protections entourant le manoir, avec les temps qui couraient, on n'était jamais trop prudent… Finalement, elles entrèrent dans le manoir. L'entrée restait la même, ses murs en marbre blanc et son parquet sans imperfection lui donnaient une beauté incroyable. Bien sûr, il y avait très peu de décorations pour le moment, mais elles s'en occuperaient plus tard. Pour l'instant, elles n'aspiraient qu'à entrer dans le vaste salon du rez-de-chaussée, allumer un grand feu de cheminée et s'assoupir sur les canapés moelleux. Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Pansy et Misty purent alors profiter d'une bonne nuit de sommeil bien méritée dans un endroit qui jadis ne leur aurait en aucun cas parut sûr… Elles parleraient demain car pour l'instant, cette nuit du 31 juillet, Pansy savait qu'elle aurait beaucoup à faire dès le lendemain…
NDA : Voilà maintenant il ne vous reste plus qu'à me dire ce que vous en pensez et d'attendre aussi patiemment que possible la suite ;) à bientôt et merci de suivre mon histoire ^^
