Cette magnifique classe.
Salut mes fraises tagadas, aujourd'hui un OS sur Nagisa en tant que prof de sa nouvelle classe alors à tout à l'heure.
Bonne lecture !!
Ses pas tapants contre le sol en bois de cette salle, ses courts cheveux volant entre les courants d'aire, Nagisa arriva enfin devant là où il va pendant un an enseigné à des élèves dont les notes sont aussi basses que celle de Terasaka en début d'année. Il s'etait donc donné comme objectif de faire remonté les notes de cette classe comme Il l'avait fait pour lui et les autres.
Et alors qu'il rentrai dans la salle, il vit à quel point la tache qui l'attendait allait être compliqué: on ne voyait presque plus les tables sous les graffitis, les élèves ressemblait plus à des yakuzas qu'à des lycéens et on pouvait voir dépassé des ceintures des élèves, des coucouteaux à lame crantés.
Les élèves ? Les eleesélèves ont plusieur fois sont tour d'épaule, leurs bars musclés intimidraient n'importe qui et leur charisme faisait en sorte qu'on oublie jamais qu'ils sont près à vous tapé desus dès un moment d'hésitation.
-Bon...Bonjour, je suis Nagisa et je se..setai votre professeur principale pendant l'année... Oui, le pauvre petit bleu avait comme qui dirait la frousse. Mais en même temp avec son petit 1m57 il ne s'attendait pas à pouvoir à être plus imposant qu'eux.
-Alors c'est toi notre nouveaux prof, HAHAHAHA laisse moi rire je connais des primaires plus grand que toi ! Un élève venait de s'approcher de son professeur en lui riant au nez.
-Asseyez-vous, dit doucement Nagisa sans trop de conviction.
À la suite de ces mots, un membre de la classe se leva de sa chaise et s'approcha du bleu, à son approche tous les autres élèves se poussais pour lui laissé le chemin libre. Le garçon prit alors le plus petit par le col de la chemise et dit d'une voix grave.
-Redonne moi encore UN ordre et je te tue salement.
-Tué ? Nagisa regarda l'élève qui le tenait toujours par le col impassible.
-Tué, c'est un mot que tout le monde à déjà entendue mais pour nous, c'est juste un chant magique qui nous donnes force et courrage, avait chouchouter Nagisa. Mais alors qu'il chuchota ses mots, un sourir naquit sur son visage, un sourir comme si il allait à l'école.
Mais alors que la perplexité pouvait se lir sur le visage du lycéen, le bleu claqua des mains à quelques centimètres de son interlocuteur, avant de passer derrière lui et de planter un doigt dans le cou du plus grand comme un serpent qui chasse sa proie. Il attendit quelques secondes, ses yeux persants, scrutant la moindre reaction des autres élèves. Et se replaçant devant son élèves un grand sourir au lèvres:
-Bonne chance, tu as jusqu'à la fin de l'année pour ça. Dit il devant l'air terrifié de son élève.
Nagisa repartie alors vers son bureaux en ramassant en passant le carnet de la classe qui était tombé par terre, le posa doucement sur son bureaux et dit d'une voix calma et teinté de joie:
-Veuillez-vous asseoir, nous allons maintenant commencé le cours.
