Note de l'auteur:

C'est mon troisième OS d'Assassination Classroom. Honnêtement, j'ai longuement réfléchi avant de l'écrire: Assassination Classroom est une histoire très complète, il y a peu de "place" pour glisser des histoires. C'est là que j'ai eu l'idée d'un rêve de M. Koro... Voili voilou!!!

Bonne lecture, gnuhuhu!

M. Koro, après une journée fatiguante à enseigner, s'allongea dans son lit et ferma ses yeux (à ne pas confondre avec ses narines!). Il attendit longuement que le sommeil l'emporte et partit sans s'en rendre compte aux pays des rêves où chacun passe ses nuits.

Il était dans sa salle de classe, en train d'enseigner, comme d'habitude. Enfin, pas tout à fait. Premièrement, ses élèves répondent tout juste et s'ils ne répondent pas exactement ce qu'il fallait, M. Koro leur expliquait calmement, sans qu'ils tentent de l'assassiner! Une première.

Mais M. Koro n'avait pas la tête à ça car, maître incontesté de ses rêves, il en connaissait déjà la fin et était partagé entre l'impatience d'atteindre cette fin inespérée ou bien la repousser pour faire durer le suspense... Mais M. Koro n'a jamais été quelqu'un de très patient, sauf en matière d'assassinat et d'enseignement.

Ce fut donc en plein cours de mathématiques qu'il entendit frapper à la porte, chose surprenante car M. Karasuma n'a pas l'habitude d'interrompre des cours et Mlle Pouffanovitch (communément appelée 'Mme Pouffe' par les élèves) était hors du bâtiment partie déguster une glace. Cependant, aucun élève ne remarqua cet évènement surprenant. A vrai dire, il n'y avait plus d'élèves, plus de salle de classe, juste M. Koro, la porte et ce qu'il y avait derrière cette porte.

Avec cette légère anxiété et impatience dont il avait le secret, M. Koro ouvrit doucement la porte qui dans un grincement s'écarta pour dévoiler la plus belle des créatures, la plus tendre. C'était une femme japonaise, aux cheveux bruns semblable à l'écorce d'un cerisier dont la forme rappelait les tentacules du professeur, deux yeux noisettes qui ne reflétaient que la plus belle des âmes. M. Koro n'avait pas imaginé de tenue pour cette femme, ce n'était pas qu'il était soudainement pris de fantasmes étranges, juste que seul ce visage aux traits fins et éthérés importait. La femme dit:

"Bonjour...

-T-Tu... Tu es là...

-Hihihi! Tu pourrais dire quelque chose de censé au lieu de rester planté là!

-Je... J'ai... Je suis devenu leur professeur principal.

-Ils sont adorables, n'est-ce pas?"

La femme souriait au fur et à mesure qu'elle parlait, éclairant le coeur embrumé de tristesse de M. Koro. Ce dernier, lui, pleurait à la fois de joie et à la fois de tristesse, un exploit dont il s'en fichait complètement. Il répondit:

"Oui, d'excellents assassins...

-Hihi! Je savais que je pouvais te faire confiance.

-Je... Je t'...!

-Tu es un excellent professeur, merci."

Elle sourit puis disparut petit à petit.

M. Koro se réveilla en sursaut grâce à la sonnerie de son réveil. Il resta immobile quelques secondes de plus, contemplatif puis déclara ceci avant de débuter sa journée:

"Merci."

Note de l'auteur:

Voilà... J'espère que ça vous a plus, un petit commentaire ça fait toujours plaisir!