Salut ! Comme c'est la Saint Valentin jeudi j'ai décidé de vous concocter une myriade de one shots sur le sujet. Et j'ai décidé que mon support serait Dragon Ball car il y'a tellement de couples possible dans cet univers que c'est parfait pour la Saint Valentin.
Et voici donc le premier qui est un Goku x Chichi.
PS: Quand je ne signale pas la période c'est que ça se passe dans DBS
Assise sur une chaise, Chichi semblait pensive. Le quatorze février était demain et était synonyme de Saint Valentin. Une fête qui la faisait rêver petite fille où elle rêvait du jour où l'homme dont elle sera amoureuse viendra avec un bouquet de fleurs et lui dirait combien il l'aimait avec une longue nuit d'amour qui aurait semblé infinie.
Mais en épousant Goku, elle s'était rendu rapidement compte qu'elle n'aura jamais que dont elle rêvait. Le Saiyan ne pensait qu'à se battre et s'entraîner sans même vraiment se préoccuper de son épouse.
Si au départ, la jeune femme s'était fâchée et était allée se réfugier à la Capsule Corporation pour se plaindre du comportement indifférent de son mari à Bulma. La jeune femme aux cheveux bleus avait tenté de la consoler en lui expliquant un peu mieux comment fonctionnait son meilleur ami et au final après deux ou trois autres déceptions du même acabit, Chichi s'y était faite et avait cessé de venir pleurnicher chez son amie scientifique.
Maintenant la mère de famille était mariée depuis un peu plus de vingt ans à Goku et avait cessé d'espérer pouvoir passer une Saint Valentin avec lui. Elle estimait qu'il valait mieux arrêter de se prendre la tête à ce sujet car cela ne servait à rien.
- J'aurais juste aimé pouvoir avoir une belle Saint Valentin une fois dans ma vie, soupirât-elle en regardant par la fenêtre les yeux légèrement voilés de tristesse.
C'est alors que l'invraisemblable se produisit. Un bruit de casse indiqua que son mari venait encore de fracasser la porte et alors que Chichi allait se lever pour lui passer un savon, elle se retrouva devant un énorme bouquet de fleurs multicolore. Surprise, elle en oublia sa colère et regarda son époux avec incompréhension.
- Bonne Saint Valentin, Chichi ! Fit Goku avec un grand sourire.
Les larmes aux yeux, sa femme se jeta dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment !
Dehors, Goten regardait ses parents et dit d'un sourire ravi :
- J'ai réussi !
