Cette aventure, la mienne.


Résumé: Moi Luthy raconte mon histoire. Elle commence vers la fin de ma seconde. Je prenais depuis ma sixième des cours d'allemand à l'école, et cette année là, nous allons enfin faire un voyage en allemagne chez nos correspondants respectifs que nous auront commencer à connaître à travers des lettres.


Note: Cette fanfic ne tournera pas autour d'un Yaoi ou d'un Twinceste! Elle est principalement hétéro, mais il y aura une touche de slash (il ne sera que secondaire!). Voila! Maintenant, bonne lecture!


Petit prologue:

Autant commencer par le commencement. Je m'appelle Luthy, j'ai vingt quatre ans. Je vais vous raconter une histoire assez surprenante, l'histoire surprenante d'une fille merveilleusement chanceuse, passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. L'histoire d'une fille ordinaire, une fille comme vous, une fille un peu perdue, innocente et naïve, qui vivait alors dans un monde de brute, un monde dénué d'amour et de passion. Un monde triste certes, mais dont cette jeune fille croyait encore, là ou bien d'autres avait perdu espoir. Et cette jeune fille avait bien fait de croire encore a la vie, car cette vie allait bien le lui rendre. Oui, je vais vous raconter une histoire peu ordinaire, dont tout le monde aurait rêver de vivre, dont tout le monde envierait. Cette histoire, est une histoire qui me tient à cœur. Cette histoire: la mienne.

A l'époque j'avais seize ans. Il ne restait d'un seul trimestre avant la fin de mon année scolaire. Comme je faisais une seconde d'arts appliqués je n'avais pas à me préoccuper de mon orientation pour la première, j'avais donc l'esprit tranquille. D'autant plus qu'avec mes notes je n'avais pas de souci scolaire ( j'avais environ seize de moyenne générale ). J'avais juste quelques problèmes en allemand (que j'avais pris en option en plus des heures de design), mais mes notes était tout à fait acceptables. Ma seule préoccupation était alors la musique. J'adorais la musique, bien que je n'avait aucune prédisposition pour elle. Je ne savais jouer d'aucun instruments, et pourtant je m'était passionnée pour elle (la musique). J'adorais tout les styles de musique. Du classique au rock ( bien que de tous ces styles le rock et la pop soient mes préférés), car chacune exprimait des choses tout à fais différentes, mais semblables. La musique était à mes yeux d'une complexité horrifiante mais magnifique à la fois. Ça me passionnait.

Comme tout les adolescents, j'avais plusieurs groupes ou chanteurs préférés. Notamment Killerpilze, Simple Plan, et plein d'autres (pour le rock) mais surtout, oui surtout Tokio Hotel. Je les aurais presque vénérer. Mais sur des pensées plus moroses, je détournais mes divaguations comme je pouvais, le monde de la musique n'étant pas fait pour moi. Du moins, je le croyais.

A suivre...


Voila pour ce mini-prologue!

Sur ce,

Bsx! et Reviews!