Et oui nous sommes de retour

Pour vous jouer un mauvais tour :p

Et cette fois sur le fandom Harry Potter ^^

Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent, hélas, pas ...

Explication : Ayant reçu une rewiew sur notre (très) ancienne fic La Faim justifie les moyens, cela nous a donné l'envie de réécrire ensemble

Voici donc une nouvelle fic, en espérant que cela va vous plaire ! Désolée s'il reste des fautes

Bonne lecture


CHAPITRE 1

Drago Malefoy était ce matin-là d'une humeur noire. N'importe quel idiot de n'importe quelle maison pouvait le savoir à sa démarche raide et à l'aura clairement terrifiante qui l'entourait.

Potter ne l'avait pourtant pas battu au Quidditch la veille, il n'avait pourtant pas croisé Potter, Potter n'avait pas non plus réussi à l'humilier ou à lui faire une blague, ou à l'embrasser, ou… ! Non, non, non ! Rien de ce genre ! Pas dans la réalité du moins ! Potter avait fait tout cela jusque dans ces rêves… cauchemars ! Dans ces cauchemars ! Oui Potter avait réussi à lui pourrir la vie jusque dans ce qui était habituellement de délicieux rêves, se résumant à piétiner Potter et à lui montrer sa supériorité !

Et non, pour les quelques idiots se posant la question, sa vie ne tournait pas autour de Potter !

Donc Drago Malefoy était dans une colère noire, parce que sa nuit avait été gâchée et qu'il n'avait jamais retrouvé le sommeil après ce rê- cauchemar ! Et là encore, si quelqu'un –quelqu'un de stupide évidemment- lui demandait s'il avait eu peur de se rendormir, il aurait nié en bloc et il aurait menti.

Enfin passons, Drago était au moins fier d'avoir pu masquer ses cernes le-dit matin. Cela aurait terni sa peau soigneuse et blanche comme de la neige de laisser ses affreux cernes noirs le défigurer ! C'était encore de la faute du balafré ! Heureusement il avait pu emprunter discrètement du fond de teint ou peu importe ce que le produit fut exactement, à Pansy Parkinson. Cette dernière pouvant parfois s'avérer utile… mais vraiment rarement hélas.

Au moins avait-il sauvé sa splendide apparence et Potter n'aurait pas l'immense joie d'avoir gâcher un si admirable visage que le sien !

Drago eut un petit rire hystérique à l'idée qu'il s'était montré encore une fois plus fort et intelligent que ce cancrelat visqueux se permettant de s'immiscer dans son sommeil !

Oui Drago était d'une humeur noire et accablé d'une immense fatigue. Que son prochain cours soit potion avec les Gryffondors n'arrangeait en rien son humeur ! Mais il était un valeureux Malefoy et il n'allait donc pas montrer la moindre faiblesse face à ces Gryffondors (il est à noter que prononcé à voix haute ou dans son esprit, Gryffondors doit sonner avec dégoût et répugnance, tout comme le mot de la chose « Potter » !)

Dos droit, épaules en arrières et torse en avant, Drago fusilla du regard chaque personne osant le dévisager d'un peu trop près, pour ne pas dire chaque personne l'effleurant du regard. Puis toute sa colère, frustration, fatigue, se concentra en un long regard mortel sur la cause de tous ses maux : Harry Potter. Ce dernier aux côtés de son copain crétin le roux, s'esclaffait, visiblement en forme !

Lorsque le très agréable professeur Severus Rogue leur indiqua le sujet de potion du jour, Drago l'entendit à peine. Il jeta un coup d'œil au manuel de son voisin et ne se rabaissant pas à redemander quel potion il devait faire, parti du principe que c'était celle de la page de droite –la plus proche de lui. Ouvrant son propre manuel, il commença sa préparation. Distrait par sa fatigue bien présente, il imita quelques gestes de Potter qu'il n'avait pas cessé de foudroyer du regard. Avant de se rendre compte que Potter était non seulement mauvais en potion mais illettré pour mettre dans sa potion des ingrédients non indiqué dans le manuel.

Il comprenait mieux comment ce dernier pouvait avoir un niveau aussi désastreux. A aucun moment Drago ne remit en question sa propre préparation. Après tout il était l'un des meilleurs en potions et Rogue s'occupait des cas irrécupérables qu'étaient les Gryffondors, ne prenant pas la peine de vérifier un génie comme lui.

Le cours se terminant, chacun remplit une petite fiole. Et Rogue d'un air carnassier envers les Gryffondors ordonna que les élèves la boivent.

Avec une grimace peu confiante, chacun obtempérèrent. Drago compris.

Ce dernier afficha un sourire narquois en voyant les cheveux de Potter se teindre d'un rouge profond, et les taches de rousseur de Weasley devenir vert. Drago adorait les cours de potions ! Quelques autres élèves furent dotés de quelques changements de couleurs : de peau ou de cheveux, sous le rire moqueur ou amusé de leurs camarades. Mais il n'y eut globalement aucune modification ou faits exceptionnels.

« C'est une potion nourrissante. Pour ceux l'ayant réussi, vous n'aurez pas besoin de déjeuner ce midi, pour les autres vous devrez non seulement aller déjeuner mais sous le rire de vos camarades. Les effets se dissipent une fois sur 10 en quelques heures, annonça Rogue. »

Une main tremblante se leva.

« Oui, Mr Longdubat. Très beau vos cheveux bleus par ailleurs.

-Que voulez vous dire par une fois sur dix, professeur ? »

Rogue ne fit que sourire avant de leur demander de sortir. Drago vit du coin de l'œil, Granger rassurer ses amis que Rogue n'était pas sérieux et qu'aucun d'eux ne garderait leur splendide couleur plus de quelques heures. Granger n'avait vraiment aucun humour.

Drago soupira finalement de soulagement. Il ne sentait pas grande différence après avoir avalé cette potion mais si Severus affirmait que la potion était comme un repas, Drago préférait aller dormir dans son lit plutôt que perdre son temps dans la grande salle.

Il tomba comme une masse dans son lit avec un sourire de bien être. Son sac avait été balancé dans un coin de sa grande chambre de préfet et il s'empêtra un peu dans ses vêtements en cherchant une bonne position pour dormir.

Dans une autre situation –une où il n'aurait pas été tant fatigué- Drago aurait noté à quel point ses vêtements étaient soudainement trop grands. Mais il ne le remarqua guère dérivant dans les bras de Morphée.

Ses rêves habituels commencèrent à naitre dans son esprit avant de se modifier légèrement avant de finalement se focaliser sur l'envie d'une glace, d'un câlin avec sa maman et de Python son serpent en peluche préférée depuis longtemps disparu dans un affreux accident mettant en scène une gazinière, une casserole et de l'eau bouillante.

Ce fut un agréable et merveilleux sommeil qui engloutit Drago au fond de sa couette.

Parce qu'on frappait à sa porte et que de grosses voix l'appelaient, Drago ressortit de sa couette, le visage chiffonné et de petites larmes au coin des yeux. Il fronça quelques instants ses blonds sourcils avant de reconnaître sa chambre et descendit de son lit en se cassant la figure. Il vit ses pieds emmêler dans les draps et un pantalon deux fois trop grand. Avec un haussement d'épaule, il ne garda que la grande chemise blanche sur le dos et qui lui arrivait aux genoux avant d'ouvrir la porte.

Blaise Zabini déboula comme un taureau dans une corrida, défonçant la porte et le projetant à l'autre bout de la pièce.

« Drago, où es-tu ? »

Drago qui avait été presqu'à éclater en larme –se prendre une porte faisait mal- éclata de rire en comprenant que Blaise ne l'avait pas vu. Suivant les rires, Blaise se tourna vers lui.

Il se figea soudain avec de grands yeux. Devant lui se tenait un enfant de 5 ou 6 ans qui les mains devant la bouche cherchait à cacher ses éclats de rire. Ses cheveux d'un blond presque doré étaient en tout sens et ses yeux gris étaient rieurs. Il ne portait qu'une chemise trop grande pour lui que Blaise considéra appartenir à Drago. Ce dernier lui semblait d'ailleurs absent. Mais surtout qui était l'enfant ? Physiquement il ressemblait à Drago bien qu'il n'est rien de l'aura sombre et froide de son ami.

« Hey, petit qui es-tu ? »

Le gamin cessa de pouffer de rire et jeta un coup d'œil.

« Et toi ? interrogea l'enfant avec une voix légère et joyeuse.

-Euh… toi d'abord. »

L'enfant rit de nouveau.

« Père dit qu'il ne faut pas parler aux inconnus. »

Blaise hésita un instant. Le gamin ressemblait à Drago, était dans la chambre de Drago et portait une de ses chemises… est-ce que… est-ce que ce gamin était le fils de Drago ?

« Drago ? balbutia Blaise dans une interrogation très mal formulé pour savoir si cela était le nom du « père ».

-Oui, répondit le gamin en penchant la tête sur le côté, cherchant à se souvenir s'il connaissait le jeune homme.

-Euh je suis Blaise, un ami de ton père, tenta-t-il d'expliquer. Et toi comment t'appelles-tu ?

-Tu es bête ! Drago ! s'exclama-t-il en ne comprenant pas que, ce Blaise, ait déjà oublié qu'il l'avait appelé.

-Ok, Drago Jr. Où est-on papa ? »

Blaise ne s'étonna guère que son ami ait un égo assez énorme pour nommer son fils comme lui. Il restait cependant vexé au fond que son ami lui ait caché un enfant.

« Ché pas, répondit Drago en souriant.

-Ah… dit intelligemment Blaise en dansant d'un pied sur l'autre. »

Blaise inspira et pour briser le silence demanda finalement.

« Et tu as quel âge ? »

Drago réfléchit et tendit fièrement quatre doigts avant d'offrir un grand sourire.

« Et j'aurais bientôt 5 ! Dis Blaise, j'ai faim. »

Au fond de son esprit Drago pensa que cette situation n'était pas normale, qu'il ne devait pas avoir « presque 5 ans », qu'il ne devait pas avoir faim grâce à une potion et qu'il connaissait ce Blaise. Puis tout se dissipa aussi vite qu'il y songea.

« Dis Blaise, s'exclama-t-il en attrapant la main du jeune homme. Je peux avoir une glace et Python mon serpent. »

By Howin


Voilà J'espère que ça vous a plu ! Nous attendons avec impatience vos réactions ^^! REWIEWS :p !