Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. J'aime énormément Harry Potter, et surtout Hermione G et Draco M.
Le Draco que j'imagine, dans mon esprit, n'est pas lâche, et il est très intelligent. Ce ne sera pas le Beau gosse de Poudlard, ni forcément un coureur de jupons. Et il ne sera pas amoureux d'Hermione au bout de deux chapitres.
Je vous présente donc le prologue de mon histoire, en espérant qu'il vous donne envie de la lire. Donnez moi vos avis, bon ou mauvais, afin que je puisse tout faire pour m'améliorer! J'essaie de faire attention à mes fautes, mais il se peut qu'une ou deux m'échappent. Les personnages ne sont pas de moi, ils appartiennent a JK Rowling. Seul l'histoire m'appartient.
Bonne lecture !
FelixFelicisDM.
It's your turn to cry.
Prologue
Décembre 1998.
La neige recouvrait de son manteau les toitures des petites maisons de la ruelle. Sous les faibles lumières de la rue, on pouvait apercevoir deux silhouettes se faisant face, telles, deux âmes abandonnées, une légère fumée s'échappant de leurs lèvres. Si l'on tendait bien l'oreille, on pouvait presque entendre, un passé lointain, qui jadis animait la rue adjacente. Mais aujourd'hui, il n'y avait plus rien. Juste ces deux personnes, n'osant prononcer un mot. La jeune fille leva les yeux vers le ciel plus noir que jamais, de belles étoiles gelées s'en échappait pour finir leurs vols sur le sol déjà bien glacé. Ses yeux recroisèrent alors ceux du jeune homme, qui durant sa contemplation , n'avait pas bougé.
Elle avait tellement de choses à lui dire. Des choses qui pourrait le faire changer d'avis, le faire venir avec elle, partir loin, tourner le dos à toutes ces horreurs. Et pourtant, rien ne voulait sortir de sa bouche.
Elle repensa à toutes ces années, à toutes ces aventures qui l'ont mené jusqu'ici, devant lui. Qui l'ont aidé à devenir ce qu'elle était aujourd'hui, ce qu'elle sera demain. Elle se revoyait alors, fouler les dalles du chemin de traverse, entrer dans la boutique du vieil Ollivander afin d'y trouver la baguette qui l'accompagnerait tout au long de sa vie. Découvrir un monde incroyable. Assouvir sa soif d'apprendre sans cesse. Elle revit des chevelures rousse et noir qui la fit, malgré elle, sourire.
Un sourire qui s'enfuit très vite. Rire et sourire n'était pas vraiment les actions qu'elle se permettait ces derniers mois.
-Rien ne changera. J'espère que tu en es consciente.
Sa voix grave et dure venait de briser ce douloureux silence.
-Je le sais, Draco.
Elle se voulait ferme, malgré la peur qui croupissait au fond d'elle, car oui elle le savait.
Ce soir, Hermione Granger allait mourir.
Merci pour votre lecture. A très vite!
