« - Nous sommes ici pour célébrer l'union de cet homme et de cette femme. Si vous vous aimez et souhaitez être uni par les liens du mariage, Hauméa vous entendra et accédera à votre requête. Etes vous Cagalli Yula Atha et Asran Zala ? »
« - Oui » répondirent les deux jeunes gens en chœur.
Dans l'assistance, Andrew Wardfeld se pencha vers Kira.
« - On ne craint pas d'enlèvement ce coup-là ! » murmura-t-il en souriant.
Le frère de la mariée sourit. Non, il n'y aura pas de fausse note.
Les jeunes gens échangèrent leur consentement et reçurent la bénédiction du prêtre. Cagalli était radieuse dans sa longue robe blanche. Elle rayonnait littéralement. Lorsque le couple s'embrassa, une gigantesque ovation se fit entendre.
La noce se rendit ensuite dans la résidence principale des Atha où eut lieu une grande réception. Kira et Lacus furent les premiers à féliciter le jeune couple. Puis ce fut au tour de Marion et Mwu. La fête dura jusque très tôt le lendemain matin. Même Shin et Lunamaria étaient venus !
Les jeunes époux se retirèrent vers minuit dans leur chambre pour leur nuit de noce. Asran emmena Cagalli jusqu'à leur chambre. Sa femme alla à la salle de bain pour se démaquiller et se changer. Sa femme… Comme cela semblait doux à penser pour le coordinateur. Il se changea dans la deuxième salle de bain et fit un brin de toilette. Ils rentrèrent en même temps dans la chambre, aussi nerveux l'un que l'autre.
Cagalli s'approcha doucement de son époux. Elle le prit par la taille. Asran l'embrassa tendrement. La jeune femme se détendit. Les mains de son mari exploraient doucement ses courbes, la faisant gémir. Elle se colla contre son amant qui la fit basculer sur le lit. Un peu crispée, elle le laissa cependant semer sur son cou puis sur le décolleté de sa nuisette de petits baisers. Enivrée, elle ne remarqua pas tout de suite la main audacieuse que remontait le long de sa jambe pour explorer le haut de ses cuisses. Après l'avoir débarrassée de son vêtement, Asran se redressa pour admirer la nudité de sa compagne. Mais Cagalli, emportée par sa fièvre, lui enleva son boxer et l'attira sur elle avec impatience. Envolés ses doutes et sa timidité, le chaton se transformait en tigresse. Le jeune homme se positionna entres les cuisses de sa compagne et la pénétra d'un violent coup de reins. Surpris, il se figea en entendant le cri de douleur. Mais la vérité était là : elle ne lui avait même pas dit qu'elle était vierge ! Il voulut se retirer pour ne pas la brusquer. Mais, d'un mouvement de bassin, elle le ramena entre ses cuisses.
« -Non… » gémit-elle.
Creusant les hanches, elle l'invita à poursuivre. Tout en l'embrassant avec une tendresse infinie, il amorça un va-et-vient qui les mena tous les deux au septième ciel.
« - Pourquoi tu ne ma l'as pas dit ? » interrogea Asran, alors qu'ils reposaient dans les bras l'un de l'autre.
Incapable de soutenir l'éclat de ses yeux verts, sa compagne détourna la tête.
« - Je suis désolé. Si j'avais su, je me serai montré plus doux. » poursuivi Asran.
« - NON ! C'était magnifique ! J'ai eu mal qu'au début. Je suis très heureuse monsieur mon époux ! » Disant ces mots, elle tourna la tête et rencontra le regard enamouré de son compagnon.
« - Je t'aime, madame Zala. » souffla-t-il.
La prenant dans ses bras, ils s'endormirent doucement.
Le lendemain matin, les jeunes mariés montèrent à bord de l'Infinite Justice. Ils avaient décidé de passer leur lune de miel sur l'île où ils s'étaient rencontrés pour la toute première fois. Kisaka et Wardfeld assuraient l'intérim. Ils arrivèrent rapidement sur l'îlot. La grotte avait été quelque peu aménagée pour leur permettre d'y vivre une semaine, le tout dans le plus grand secret.
« Une semaine de rêve » pensa Cagalli. Elle avait trouvé sa lune de miel extraordinaire. Retirés du monde, sans soucis, son mari et elle avaient vécu d'amour. Son époux s'était montré très doux et prévenant, la couvrant d'attentions.
« -Oui de rêve. Et maintenant c'est le cauchemar ! » grommela-t-elle. Assise à son bureau, elle regardait les tonnes de dossiers qui s'éparpillaient en une artistique mosaïque de couleur sur son bureau.
« -Misère, misère, misère. » soupira-t-elle en se prenant le tête dans les mains.
« - Ca ne va pas ? » demanda une voix douce dans son dos.
« - Je ne m'en sortirai jamais, Lacus ! »s'exclama la princesse d'Orb.
La princesse-chanteuse regarda sa belle-sœur avec des yeux brillants de malice.
« - Tu pourrai toujours… repartir en vacances ! » plaisanta Lacus
« - Arrête de te moquer ! Son sens du devoir l'en empêcherait ! » ajouta l'ultime coordinateur qui était arrivé derrière sa dulcinée.
« - Je ne sais pas si c'est un compliment ! Enfin… Vous partez aujourd'hui ? C'est pour ça que vous êtes là ? » demanda-t-elle.
« - Oui. Nous voulions te dire au revoir. Tu nous accompagne à l'Eternal ? » questionna Kira.
« - Elle vient. Un peu d'air frais lui fera le plus grand bien. » décréta Asran qui venait d'entrer à son tour.
« - Mais mon cœur… et mes doss… ? » commença Cagalli.
« - Pas de mais. Tu as mauvaise mine. Eh puis tu y verras plus clair en rentrant. » asséna son époux.
« - Sans doute. » capitula la sœur de Kira.
Et elle se laissa emmener, heureuse de savourer la présence de son frère et de Lacus. Elle soupçonnait qu'ils ne reverraient plus aussi souvent maintenant que les deux étaient installés sur les Plants.
Les adieux furent émouvants. Kira et la princesse-chanteuse retournaient à leur maison dans les sabliers. Seuls restaient à Orb Marion et Mwu ainsi que les parents de Kira. Cagalli se sentait un peu abandonnée mais s'interdit de pleurer. Sa jeunesse était terminée : elle rentrait dans sa vie d'adulte.
