Note : Déjà avant de lire, je tiens à dire que cette fic n'est PAS la mienne, mais celle de sasunaruetmoi qui m'a chargé de la poster puisqu'elle n'arrive plus à accéder à son compte. Donc voilou, elle espère que celle-ci vous plaira et je ne sais même pas si c'est nécessaire de dire qu'elle attend impatiemment vos reviews =). Voilà, donc je tiens à le répéter encore une fois, qu'il n'y ait pas d'embrouilles, je ne me suis à aucun moment investie dans cette fic, donc je n'en tiens aucun mérite, tout revient à sasunaruetmoi ^^. A très bientôt j'espère :D !
Il regarde le monde, le voit dépouillé, mort, sans vie. Il essaye de comprendre, mais n'y arrive pas. Le sang qui coule, les corps qui tombent. Il se complait dans un monde de torture, et le dirige. Il ne veut pas s'arrêter, Il va y arriver.
Prick your finger It is done
Le voile de lumière du jour daigne se poser sur la ville sombre et sans bruit, sans mouvement. Les lampadaires s'éteignent, et laissent le Soleil baigner la mégalopole de sa Lumière. Les Ténèbres s'en vont, libèrent la ville de leur emprise.
The moon has now eclipsed the sun
Les Démons s'en vont, la peur qui les accompagne aussi. Il lève les yeux. Depuis quand attend-t-il ce moment ? Depuis quand ... Depuis quand pleure-t-il ? Quelle est cette notion appelée temps ? Quelle est cette chose futile qui ne laisse que des malheurs, écrasant toutes les choses joyeuses que l'Homme rencontre dans sa misérable existence ? Qu'est ce que le bonheur, quand on a connu que des choses malheureuses ? Pourquoi pleure-t-il ? Il se le demande encore ... Il veut disparaitre, que tout le monde l'oubli. Il a tué, c'est un meurtrier. Il a fait sien l'acte qu'Il combat depuis toujours. Il baisse sa baguette. Sa garde aussi, le temps n'est plus à la guerre. C'est fini. Il va pouvoir respirer, Enfin ...
The Angel has spread its wings.
Sa vue se trouble. Que fait-Il ici, déjà ? Il est venu débarrasser le monde de la menace qui le régis. Et que va-t-Il faire, maintenant ? Il ne sait pas. Il ne peut pas savoir. Les larmes coulent, Il ne les sent plus depuis longtemps, mais c'est la première fois qu'Il ne sait pas pourquoi Il pleure. Pourtant, Il se sent soulagé. Alors c'est des larmes de joie. Son corps est engourdi. Il sourit à travers ses larmes, laisse un rire passer ses lèvres, elles saignent. Il ferme les yeux, ils pleurent. Il baisse les bras, ils lui font mal. Il tombe à genoux, ils ne le soutiennent plus. Il respire, ça lui fait mal. Il tousse, du sang. Il rouvre les yeux, il est aveugle. Il gémit, c'est trop douloureux. Des voix l'appellent, Il ne les comprend pas. Pense que c'est enfin fini. Le temps s'est arrêté. Il retient sa respiration. C'est fini. Il sent sont cœur s'arrêter. Les voix l'appellent toujours, elles sont proches de lui, maintenant. Il puise dans le peu de forces qu'Il lui reste, leur dit qu'Il va être enfin heureux. C'est fini … Le Survivant a enfin rempli son rôle, il va enfin pouvoir partir.
La Lumière du Soleil s'allume dans la ville, une vie s'est éteinte. La fin de tous les malheurs. La Guerre est terminée, le Mage Noir est mort, la terreur aussi. Une nouvelle ère commence.
The Time has come for better things ...
