Harry Potter ne m'appartient pas, l'histoire si.

Résumé : Cette histoire n'est pas celle que vous avez lu. Certaines choses ne changent pas, il y a toujours de la magie, un sauveur, des masques, un faux méchant, un vrai méchant. D'autres choses naissent et évoluent, les gens qu'on croyait perdu sont toujours là, les conclusions ne sont pas vraiment justes, les gentils sont parfois gris. Mais une chose reste et demeure, une Ombre.

Regarder derrière soit, peut apporter beaucoup.

Chapitre un

Aujourd'hui c'est la reprise. Je devrais être contente ou au moins satisfaite de ne plus avoir à séjourner dans ma famille d'accueil, à vivre dans une ambiance pesante.

Le nœud dans mon estomac me rappelle pourquoi je serais bien restée là-bas mais il faut que je monte dans ce train à point c'est tout.

Tel un automate bien réglé j'embarque, me trouve un compartiment presque vide et m'installe.

Une dizaine de minute plus tard le train démarre, marquant le début d'une nouvelle année. Pourtant beaucoup de choses ont changées, Voldemort est de retour mais se terre, une épée de Damoclès pèse sur la population magique et le ministère de la magie est surement corrompu.

Ces évènements n'empêchent pas les élèves de se rendre à Poudlard, seul endroit ont ils seront en sécurité selon leurs parents. Après tout ces murs n'abritent-ils pas Dumbledore, l'un des meilleurs et des plus sages sorciers qui est en prime le directeur de cette école? Et Harry Potter, le sauveur, seul survivant du sort Aveda Kedavra ? Oui nous avons ça à Poudlard.

Mais cette vision me déplaît car mon frère est considéré comme une arme maniée par une fine lame et je n'ai aucun moyen pour tenter de lui en parler.

Résumé des épisodes précédents :

Je suis Lana Potter sœur jumelle d'Harry Potter.

Le soir où Voldemort est venu, notre mère s'est sacrifiée pour nous. Ensuite Harry à réduit le Mage Noir à néant (ou presque), devenant ainsi un héros et le seul par logique à pouvoir le détruire.

C'est ce qu'a conclu Dumbledore après l'étude de la scène de crime.

Notre vie a alors prit un tournant définitif, Harry est parti vivre avec notre tante Pétunia et sa famille, il fallait le meilleur environnement possible pour le sauveur en devenir. Je fus pour ma part placée dans une famille d'accueil. Je ne devais pas perturber l'avenir du survivant.

Et aujourd'hui s'ajoute à cela, le grand retour de l'indésirable Voldemort et de sa troupe, les Mangemorts.

Mon frère doit surement s'entraîner tout les jours avec ses plus proches amis, Hermione et Ron, pour être prêt à accomplir sa mission le moment venu.

Ma présence n'a pas été désiré auprès de lui en ces jours sombres, en réalité elle ne l'était que très peu, voir pas du tout. Il faut le comprendre, j'ai toujours sût que j'avais un frère, lui ne l'a appris que durant sa première année, la nouvelle l'a étonnée et je ne souhaitais le forcer à m'accepter, il le ferait quand il serait prés, mais ce jour ne semblait pas arriver. Or même si nous ne sommes pas proche,j'arrive toujours à garder un œil sur lui et je tente de le protéger quand il risque sa vie dans de folles aventures. Mais j'ai beau penser à lui, faire de mon mieux pour le préserver, je n'ai toujours pas le statut de sœur à ses yeux.

Je tente de ne pas y penser, par ce que ça plus la perspective de l'année à venir me donner envie de prendre la tangente loin très loin.

Mais je n'en ai pas le droit. Je ne suis pas la seule à décider de ma vie, de la conduite à tenir, alors je respecte ce qu'on me demande de faire. La consigne est simple : rester à Poudlard, là où est mon frère.

. . .