Bonjour, bonjour !
Me revoilà avec un recueil de drabbles/OS, je sais pas trop comment l'appeler sur le couple Doflamingo/Crocodile.
A vrai dire c'est un peu un truc fourre-tout. XD Y'aura pas de vrai fil rouge, c'est juste des sortes de "moments" que j'imagine entre eux. Ça va généralement se passer quand Crocodile était encore corsaire.
Pour l'instant ça sera du fluff (j'aurai jamais cru mettre ça en note pour une de mes histoires moi XDDD), après je sais pas trop.
J'essaye d'en faire un truc vachement fun. Donc bon...XD (mais comme tout le monde sait que j'ai un humour de merde, ça risque de pas être si drôle que ça. XD)
Je vous laisse découvrir tout ça.
Je vais essayer d'en poster assez régulièrement, si j'ai l'inspiration, etc...Pour l'instant, j'en ai quelques-uns, un d'écrit, le reste en cours, donc je vais essayer de tenir un rythme de un par semaine, mais je garantis rien. ^^
Merci à ma super bêta Nathdawn pour toujours corriger mes conneries!
Rating : M, mais en fait c'est juste pour être sûr. XD
Disclaimer : One piece, ses persos, son univers appartiennent à Oda.
On commence avec le premier !
Bonne lecture !
1/ Le banana-croco.
Doflamingo était plutôt bien là à vrai dire. Confortablement vautré dans un magnifique canapé en cuir, qui pour une fois, était à sa taille, il se laissait tranquillement déshabiller par le propriétaire des lieux, Sir Crocodile lui-même.
Ce dernier finit de lui enlever sa chemise, qui vola quelque part dans la pièce et partit à la conquête de sa gorge. Doflamingo grogna de plaisir et saisit les fesses de son amant entre ses mains qui se tendit brusquement mais ne fit aucun commentaire. Il remonta le long de son dos sensuellement.
Quelque chose dérangeait cependant Doflamingo, qui du coup n'était pas totalement à l'action. Quelque chose de grand, d'assez féroce et au regard jaune…
Crocodile vint se coller contre lui, faisant se rencontrer leurs érections, et Doflamingo oublia ce qui l'ennuyait. Après tout il n'était fait que de chair et il était facilement corruptible…Et il était rare que son amant soit aussi... entreprenant.
Mr.0 attrapa son visage en coupe et vint l'embrasser à pleine bouche, lorsque Doflamingo entendit un sifflement. Bon OK, il n'y arrivait pas. Il rompit le baiser et posa une main sur son torse.
"Attends, Crocodile, j'aime beaucoup quand tu es très enthousiaste comme ça, mais j'y arrive pas là."
Ce dernier se redressa, visiblement très contrarié et s'assit sur lui.
"Pardon stupide oiseau? Je t'accorde du temps, je mets de la bonne volonté pour une fois et tu me sors ça ? »
"Non mais...c'est que…Il nous regarde."
Crocodile surpris, suivit du regard ce que le corsaire lui montrait et... explosa de rire, basculant en arrière sur le canapé.
"Sérieusement Doflamingo? Ça te perturbe que mon crocodile nous voit ? Non mais alors ça c'est la meilleure !"
Au fond de la pièce se tenait effectivement l'un des banana-croco de Mr.0, qui était allongé de tout son long et les fixaient de ses yeux jaunes perçants.
Doflamingo fronça les sourcils, agacé, et se redressa, répliquant sèchement:
"Oui, en attendant c'est pas toi qui te retrouves face à un crocodile géant qui te regarde fixement. Et pourquoi il est pas dans son aquarium celui-là ?"
La question eut le curieux effet de calmer l'hilarité de Crocodile instantanément. Ce dernier parut brusquement gêné. Il marmonna :
"Henri n'aime pas trop se mélanger avec ses camarades, il préfère rester avec moi, c'est tout."
Doflamingo ouvrit des yeux ronds.
"Hein...Henri ? HENRI ? Ses camarades ? Non seulement tu donne des petits noms à tes crocodiles mais en plus, tu l'as appelé HENRI ?"
Et ce fut à son tour d'exploser de rire.
"Ha non mais c'est...c'est...c'est génial! Le grand Crocodile qui materne ses bestioles !"
Crocodile ne disait rien, mais le fixait, l'air particulièrement agacé à deux doigts d'exploser. Doflamingo reprit son souffle avant d'ajouter:
"Mais enfin chéri, on peut pas faire ça devant les enfants !"
Et il était reparti. Crocodile se redressa brusquement. Là s'en était trop.
"Tu sais quoi ? Tu m'as coupé l'envie là. T'as qu'à te débrouiller avec ta main. Tu prends une des chambres d'ami ce soir ou tu vas dormir dans ton bateau, tu dors sous les ponts, je m'en contrefous, mais tu te démerde tout seul !"
"Bah quoi, darling, ça y est on en est au stade de notre relation où t'as la migraine ?"
Le sourire de Doflamingo était à présent immense.
"VA TE FAIRE FOUTRE !"
"Ha oui, oui, effectivement je suis venu te voir pour ça !"
Crocodile se retourna et le fixa, fulminant. Il tendit le doigt vers la porte.
"DEHORS. Ou je te donne à bouffer à Henri. »
Le corsaire retint avec force un deuxième fou rire en entendant à nouveau le prénom du crocodile et répondit en levant les mains en signe de reddition !
"D'accord, d'accord."
Doflamingo haussa les épaules. Inutile de lutter, il savait qu'il avait loupé sa chance pour ce soir. Mais le corsaire adorait emmerder son monde, c'était plus fort que lui. Il trouverait un moyen de se faire pardonner demain.
Il se leva, attrapa sa chemise au passage, avant de se pencher et de planter brusquement un baiser sur les lèvres de Crocodile, qui ne l'arrêta pas, surpris. Doflamingo se redressa, eut un sourire qui s'étira, s'étira et... Oh merde c'était beaucoup trop tentant.
"A demain Croco,fais gaffe à ce que le gamin se couche pas trop tard !"
Et il s'enfuit, évitant de justesse le crochet qui s'abattit dans son dos.
"JE VAIS TE TUER, OISEAU DE MERDE !"
Mais Doflamingo était trop rapide. Il parcourut les couloirs à toute vitesse, son rire résonnant dans tout le casino sous les regards surpris et effrayés des gens qui s'écartaient brusquement sur son passage. Un géant blond à moitié nu, poursuivi par une tempête de sable c'était pas banal...
Bah, Croco lui pardonnerait sûrement... Une bouteille de vin grand cru, une bonne boîte de cigares, ça le mettait toujours dans de bonnes dispositions...Enfin... Avec un peu de chance.
Voilààà ! :D
En fait j'imagine Doflamingo (quand il est pas énervé et qu'il a pas envie de tuer tout le monde XD) comme quelqu'un de particulièrement emmerdeur et très joueur. XD Et Crocodile comme quelqu'un de blasé et facilement irritable. XD
Bref, j'espère que ça vous a plu !
A la semaine prochaine donc! :D
