DISCLAIMER de la traductrice : Cette histoire appartient à PrettyGreenFlamingos dont vous pouvez aller voir le profil ici .net/u/1654719/PrettyGreenFlamingos Je ne fais que TRADUIRE sa fic, tout le mérite lui revient.
DISCLAIMER de l'auteur : Je ne suis pas payé pour mon travail ! Je le fais juste pour le fun ! Harry Potter, Remus Lupin, Severus Snape, Sirius Black ainsi que les autres personnages de HP mentionnés dans cette fiction ne m'appartiennent pas. Merci !
Chapitre un :
Remus John Lupin était foutu. Et pas dans le bon sens du terme, non en fait c'est « le bon sens du terme » qui l'avait mis dans la situation où il se trouvait actuellement. (Ntrad : jeu de mot original avec screwed signifiant à la fois être foutu et être baisé) Et oui, Remus John Lupin était enceint à tout juste vingt ans, il faisait des allers retours dans son salon tout en essayant d'avaler la nouvelle. –C'est impossible, pensait-il. Totalement irrationnel et impossible, les autres tombent enceint(e)s…mais moi ça ne devait pas m'arriver !
Remus s'écroula à plat ventre sur son canapé. L'enfant à l'intérieur de lui, commençait à prendre de la place, il grogna et se tourna sur le dos. Rémus couvrit son visage de ses mains. –Je suis foutu, se murmura-t-il.
-Pourquoi t'es foutu Moony (1) ?, lui répondit la voix inquiète de son meilleur ami, Sirius Black.
Remus se redressa, jeta un coup d'œil à Sirius et lui répondit : -Si…Sirius, je ne pensais pas que était à la maison, je croyais que tu avais un rencard avec Eris ?
-Nan, répliqua son ami en s'asseyant lourdement. C'est plus tard dans la journée. Maintenant, Sirius le regarda dans les yeux, pourquoi es-tu foutu ?
Remus prit une grande inspiration et répondit dans un souffle « 'suienceintd'deuxmois »
Sirius cligna des yeux et dit « Ok, ralentis et répètes »
-Je suis enceint de deux mois !
C'est le tiens ?, demanda Sirius la mâchoire pendante
Remus lui frappa la tête avec un livre qui trainait sur la table basse :
-Abruti de clébard, évidemment que c'est mon enfant… Je suis celui qui est enceint !
Sirius se frotta l'arrière de la tête « Ah oui… euh désolé mon pote » déclara maladroitement Sirius. « Et qui est le papa ? »
-Je n'ai pas envie de parler de lui !, répondit Remus.
-Ok, je ne te forcerai pas. Mais… que vas-tu faire de l'enfant ?, questionna Sirius en levant les mains pour prouver sa bonne foi à Remus.
-Je vais le garder, répondit-il.
-Wow, soupira Sirius. Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi.
-Je sais Siri, merci, déclara Remus en souriant.
Il y eut un coup frappé à la porte, et une grande blonde aux yeux noisette entra.
-Salut Remy, Siri ! Est-ce-que tu es prêt Siri ?
-Bien-sûr que je le suis Eris !, lui répondit Sirius dans un sourire. Il ajouta un « on se voit plus tard » auquel Remus répondit par un hochement de tête. Eris et Sirius quittèrent la maison. Une fois la porte fermée, Remus plaça ses mains sur son ventre « Je te protègerai petit bonhomme, je te donnerai autant d'amour que dix parents réunis. Tu verras on a pas besoin de ton père »
Note de l'auteur : Je sais je suis horrible, je n'aurai pas dû commencer une nouvelle histoire, mais celle-ci est complète sur mon ordi et j'ai hâte de la terminer pour me concentrer sur Lily's lies, Severus' Secret et Harry's surprise. Lisez et reviewer comme toujours. Avec amour, PGF.
Note de moi-même : Désolée pour les fautes, je n'ai pas de Béta. Ensuite pour ceux qui se débrouillent en anglais je leur conseille vivement de lire les fics dont PGF parle dans sa note, elles sont vraiment géniales.
Je garde certains termes en anglais comme les surnom, et certain nom de familles. Ici Monny pour Lunard mais ça tout le monde l'avait compris.
Sur ce, à Tôbien.
