Hey ! Bonjour ! Voila ma première fanfiction, et ... j'espère qu'elle vous plaira !

Disclaimer : Tout ce joli boulot tire sa source d'inspiration de Harry Potter par cette chère J.K. Rowling ! Je ne reçois ni argent ni déduction d'impôt pour écrire ceci, seulement vos reviews, alors n'hésitez pas à m'en laisser une ! Merci d'avance =^.^= (Merci Katana 00 pour ce smiley génial ! Partisans des Vacances au pouvoir ! )

Beta-reader : Moi ! ^^ Donc si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me les dire aussi ! Re-Merci !


Aveuglé par le Soleil et les projecteurs braqués sur lui, le jeune Draco Malefoy, quatrième champion du Tournoi des Trois Sorciers, balaya d'un regard effrayé les spectateurs amassés sur les gradins. Tous ces gens n'étaient là que pour une chose : les voir, lui et les autres champions, plonger dans les eaux inhospitalières et inconnues du lac de Poudlard. Qui savait seulement qui les habitaient ? Du plus petit poisson au démon le plus dangereux, tout ici représentait un danger pour le champion angoissé. Car son objectif personnel était bien différent s'il se trouvait ici, ce n'était que dans un seul but … Retrouver sa bien-aimée, celle « qui lui était le plus cher », et dont l'absence à cet instant créait un trou béant, suintant la peur et l'inquiétude, dans sa poitrine.

Le coup de sifflet retentit, et à ce bruit, la deuxième tache commença. Le blond, maintenant torse nu ( au grand plaisir de ses divers admirateurs ), souffla un grand coup, se concentra, lança son sortilège en priant pour qu'il fonctionne … puis plongea dans le lac glacé. Le froid s'empara subitement de lui, le paralysant presque. Il tenta d'inspirer … et sentit l'air circuler dans son nez, ses poumons, son cerveau. Merci Merlin ! Son Impervius fonctionnait à merveille. Il se ressaisit bientôt en sentant la fraicheur de l'eau lui congeler petit à petit le corps. Mais l'espoir de la retrouver bientôt, de pouvoir combler le trou qu'était maintenant son cœur, de la serrer contre lui, de l'embrasser, le réchauffa de l'intérieur et lui donna la force d'avancer, de s'enfoncer toujours plus loin sous la surface. A peine ragaillardi, le blond nageait à présent de plus en plus rapidement afin de mettre au plus vite un terme à cette torture. La savoir là-bas, dans ce froid immense, prise au piège de ces créatures gluantes et répugnantes … C'était au dessus de ses forces. Qui savait si, attirés par son teint si net et si parfait, les tritons ne l'avaient pas déjà … croquée ? Non, il ne fallait pas y penser. Négativer n'arrangerait rien, au contraire …

Une brulure intense s'ouvrit soudain dans son flanc, oxymore de cette étendue glaciale. En se retournant, le jeune blond aperçut une sorte de gros ballon garni d'épine, aussi dangereux qu'une potion de Londubat, croisement entre un Shrake et un Verlieu. Faisant abstraction de sa douleur, maintenant physique, le Prince des Serpentard lança un Petrificus sur le poisson, le manquant de peu. L'étrange spécimen, se prêtant au jeu, riposta avec ses pointes empoisonné que Malefoy JR esquiva de peu. Un Confondus plus tard, fin du 1er round, un point partout. L'Héritier Malefoy, son inquiétude grandissante, s'enfuit et s'élança vers le fond du lac après un petit Revigor.

Peu à peu apparaissaient devant lui les ruines d'une civilisation oublié maison par-ci, un bout de mur par-là … et au fond de cette allée … Serait-ce enfin le bout de ce calvaire ? L'achèvement de ses efforts ? La lumière au fond du tunnel ? Serait-ce elle ? Il s'approcha plus près, de plus en plus proche, s'apprêtant à tendre la main et … sentit les larmes lui monter aux yeux tandis que la tristesse l'envahissait. Tous ses espoirs s'effondraient, tel les maisons environnantes sa belle n'était pas là, il s'était laissé berné par son optimiste désir d'elle. Son cœur se glaça, le replongeant encore et encore dans ce sentiment de manque qui l'emprisonnait depuis le début de cette tache. Un tel manque, un tel désespoir, qu'il sombra sous le poids de ce chagrin immense.

Accablé par la mélancolie, l'esprit vide de toute espérance, Draco se repassait le film de leur amour si fort, si pur, si unique, et se laissait de nouveau envahir par ses émotions. En simple spectateur, il se revit lors de leur première rencontre, quelques années auparavant … Leur amitié, bientôt transformée par des liens intenses et chargés d'émotions … Leur premier baiser … Leurs retrouvailles à la bougie après les vacances … Leur première dispute, suivie par leur première réconciliation … Leurs soirées au coin du feu, blottis l'un contre l'autre … Leur bain dans la Salle des Préfets lorsqu'il cherchait le secret de l'Oeuf d'Or … Son angoisse le matin même lorsqu'il compris la chanson des Sirènes …

Instantanément, le jeune vert et argent rouvrit grand les yeux, sortit des tréfonds brumeux où la nostalgie l'avait plongé et se remit à nager. La fin de la chanson lui était revenue avec ses souvenirs, et à la seule idée de ne jamais la revoir, il en avait des sueurs froides et ses lèvres tremblaient d'effroi. Il ne pouvait pas … C'était impossible … Son existence n'aurait plus d'intérêt ...Il ne voulait plus vivre si elle n'était pas avec lui ! Il ne voulait plus vivre si elle n'était pas à ses côtés, avec son allure nonchalante, cachant derrière ses grands airs des trésors de douceur dont il était le seul à posséder la clé … L'idée de la perdre lui semblait insurmontable , et c'est pourquoi il continuait ses recherches au fond de l'eau.

Après une dizaine de minutes qui lui parurent durer une éternité, il entendit enfin le chant entêtant des femmes sous-marines. La fin était proche ! Mais c'était sans compter l'immonde rejeton du lac, toujours aussi indéfinissable et joueur. Second round : le poisson engagea l'attaque avec un jet de poison vers sa cheville, tandis que l'Heritier Malefoy envoya un Incendio qui trouva sa cible dans le ventre de l'animal. Sans tarder, une nouvelle charge assaillit le Prince des Serpentard, qui riposta avec un Confringo, mettant ainsi fin à l'assaut. Victorieux par KO Même sans son porte-bonheur, le mâle triomphe toujours !

Il reprit sa route. Enfin … Il allait pouvoir la toucher … l'embrasser … entendre son rire … croiser son regard émeraude … Il la voyait déjà lui tendre les bras et se blottir contre son épaule ! Sentir ses courbes gracieuses contre son épaule et la fraîcheur de sa joue contre la sienne... Humer son doux parfum fruité ...

Une dernière brasse et il atteignit le village des Tritons. Les Etres de l'Eau, curieux et goguenards, sortaient de leurs maisons pour le montrer du doigt et chuchoter des paroles méprisantes à leurs voisins. Peu habitué à être entouré de regards moqueurs, et non admiratifs et respectueux comme il en avait l'habitude, la gêne s'empara du Serpentard qui s'empressa de trouver la grande statue à laquelle il savait les prisonniers attachés.

Il l'entendait l'appeler avec sa petite voix, il entendait la détresse qu'elle ressentait même plongée dans un profond sommeil artificiel. Il se rapprochait, mu par l'amour pur et sans faille qu'il lui vouait. Il avancait, animé par l'espoir, par sa foi en sa bien-aimée. Porté par cette dévotion et cette admiration, il parvint à la statue. Après tout ce périple … La voir enfin ! La goûter … De ses longs doigts fins, le jeune Vert et Argent se saisit de sa Grannie emprisonnée par une cage de corde dorée, et remonta d'un coup de pied fougueux en serrant sa pomme adorée contre sa poitrine.

Épilogue

Draco Malefoy se réveilla en sursaut, trempé de sueur et tremblant de tous des membres. Quel rêve HORRIBLE ! Il était amoureux … d'une Pomme ! Sentant un mouvement à côté de lui, dans ce grand lit aux draps de soie blancs, il se retourna et contempla, admiratif, le brun allongé à sa droite. Merlin qu'il était beau ! Que ses cheveux étaient soyeux ! Que ses fines lèvres roses étaient gracieuses ! Que son nez droit et délicat état ravissant ! Et … Merlin qu'il l'aimait, tout simplement !

- J'ai fait un rêve étrange … J'étais le quatrième champion et je devais sauver … une Pomme ! Dit-il d'un air effrayé. Une pomme … d'un vert aussi beau que tes yeux, affirma-t-il à son amour, accompagnant ces paroles d'un petit sourire grivois et rassurant.

Le Rouge et Or sourit.

- Mon ange, tu fais vraiment des rêves bizarres.

Après l'avoir embrassé amoureusement, Harry se blottit de nouveau dans les bras de son amoureux et replongea dans un sommeil depuis longtemps vide de toute noirceur.


Alors alors ça vous a plu ? La rubrique commentaire est en dessous ! Merci !