Titre : Tout peux basculer, n'importe quand.
Note (chiante) de l'auteure : Hé ho ! Salut ! Je publie ce chapitre (sans l'envoyer à Lolosawyer pour la correction parce que c'est une surprise chut ! Donc désoler pour les fautes je fait tout mon possible !) C'est un UA, pas dans notre monde, enfin pas pour tout, vous verrez ! À la base, ce n'était pas censé devenir une fanfic, c'était une vraie histoire que j'avais faite avec mes personnages. Mais, comme je l'aime bien autant que ça devienne une fanfic ! Le fantastique est un truc que j'aime lire comme écrire ! Le résumer est vraiment long, je compte faire une longue fanfic, basée sur du fantastique ! Ça fait au moins 2 ans que je commence et recommence, jamais un résultat ne m'a plu, alors autant que je partage avec vous pour savoir ce que vous en pensez ! Yay ! J'aurais besoin de vos impressions en Review pour savoir si je continue ou pas ! Encore désolé pour les fautes ! C'est une fanfic que je vais surement ne pas envoyer à une bêta car les chapitres sont beaucoup trop long, je ne veux pas surcharger Lolosawyer de travail, elle est déjà super sympas de me corriger la première. Elle déchire oui.
Pairing : Eren x Levi, Ereri, Riren… Yaoi hein!
Rating : M pour les combats.
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, mais au talentueux Hajime Isayama ! Que je remercie pour SnK au passage ! hehe, sans lui, pas de Levi ! Après tout, a quoi ressemblerait le monde sans le Caporal Rivaille ? Mais je m'égare.
Résumer (complet) : Eren, change de lycée extrêmement souvent à cause de ses parents, mais il n'en savait pas la raison. Un jour, il va faire la connaissance d'un jeune homme dans sa classe, un certain Levi, ils vont devenir amis peu à peu, c'est lors d'un simple discute qu'Eren va apprendre qui il est et ce qu'il doit faire pour sauver un monde dont il ignore tout, mais qui est censé être le siens. En compagnie de jeune homme au regard blasé, qui charger de le ramener dans son monde et de le protéger.
Chapitre 1 : Le moment où la vie d'un adolescent bascule.
Eren avait 17 ans, il avait tout d'un adolescent normal, il avait des cheveux brun ni trop court, ni trop long, de grands yeux verts et une peau légèrement mate, il était juste grand pour son âge, mais il restait quand même dans les normes.
Il changeait souvent de lycée, ses parents n'avaient jamais voulu lui dire pourquoi, donc, il ne cherchait plus à savoir. Il ne demande plus, il n'osait plus demander quoi que ce soit, car à chaque fois qu'Eren demande quelque chose à ses parents, ses parents lui crient dessus pendant une heure en lui rappelant qu'il n'avait pas le droit d'avoir d'amis, ses parents le surveillaient de près, alors qu'à la base il voulait juste des réponses sur sa vie. Il se posait toujours ces questions, il se torturait avec ces questions, il n'en dormait pas, mais il le faisait désormais en silence. « Pourquoi je ne dois pas avoir d'ami ? » « Pourquoi à chaque fois que mes parents se rendent compte que je me plais dans mon lycée, ils me mettent dans un autre ? » « Je ne pourrais tout simplement pas vivre une vie normale ? » « Que me veulent-ils à me faire vivre de la sorte ? » « Aurais-je les réponses un jour ? »
Il n'avait pas non plus le droit de voir ses oncles ou tantes, il entendait ses parents en parler mais c'était incompréhensible « Et s'ils l'apprenaient hein ? » Sa mère répétait ça à chaque fois que son père en parlait. Il se posait encore plus de questions, des questions dont il n'aurait sûrement pas la réponse. Mais, il continuait d'espérer.
À 19h30, sa mère l'appela pour manger, il entra dans le salon au mur vert, sa mère adorait cette couleur, il n'y avait pas encore de photo, il venait – encore - d'emménager. Il se mit sur la première chaise vide qu'il trouva, et mangea sans faim particulière son dîner, sa mère le regardait avec affection, elle aimait vraiment beaucoup Eren, mais l'hypothèse de surprotection, il l'avait rejetée depuis longtemps, sa mère ne lui gâcherait pas la vie de la sorte, même si elle le surprotégeait, mais ses deux parents le protégeaient de quelque chose, il en était sûr, mais de la à dire quoi, il n'en savait rien.
Il partit, dans sa chambre, mais avant de partir, il alla quand même câliner sa mère et lui dire bonne nuit, son père travaillait encore tard. Il ne détestait pas ses parents, loin de là, il les aimait, du plus profond de son cœur.
Sa chambre était déjà décorée à son image, c'était la première chose qu'il faisait en arrivant dans une nouvelle maison, même s'il n'y restait jamais plus d'un an, voir moins. Les murs étaient blanc, mais il y avait accroché tous ses posters, ceux de groupe comme celui de System Of A Down, qui prenait beaucoup de place, ce groupe était le meilleur à ses yeux, il les écoutait lorsqu'il était joyeux, triste, énerver, seul... C'était des musiques avec des paroles qu'il aimait, il ne s'en lassait jamais. Il avait aussi un drapeau Iron Maiden, un drapeau Kiss mais aussi un drapeau des États-Unis avec écrit au marqueur « Idiot » en référence a la chanson de Green Day « American Idiot ». Il y avait aussi quelque dessins qu'il avait fait, et d'autres posters, mais d'animes ou de films. Il avait dans un coin une armoire avec ses vêtements et juste à côté une petite bibliothèque ou était rangé tous ses mangas et ses livres, car, a défaut de se faire des amis, il se plongeait dans des mondes avec des adolescents qui eux, vivait des aventures plus ou moins fantastiques avec de vrais amis, ce que lui, il n'avait jamais pu avoir. Puis enfin dans un coin de la pièce résidait son lit, son « seul ami » comme il l'appelait. Aller savoir, peut être qu'un jour, ses parents lui enlèveraient son lit, il sourit à cette pensée, car oui, il ne dramatisait pas tout le temps non plus !
Il prit un manga, un « Blue Exorcist » et s'allongea sur son seul ami, il se mit à lire, il l'avait déjà lu une quinzaine de fois, mais ça ne ferait que la seizième. Après l'avoir fini, il le remit dans sa bibliothèque, et fit sont sac pour le lendemain, après tout, il allait arriver dans un nouvel établissement. Il n'était pas surexcité à l'idée d'aller dans un nouveau lycée comme devrait l'être un adolescent de son âge, ça ne lui faisait ni chaud ni froid maintenant. Il se glissa sous les couvertures et rejoignit rapidement les bras de Morphée.
Il entendit alors « Sugar » de System Of A Down, il préférait se réveiller d'un coup, d'où le choix de cette chanson, s'il prenait un truc trop doux, il se rendormirait sur-le-champ. Comme tous les matins, il essaya de se souvenir de son rêve, sans succès. Il soupira et se leva, après tout, il avait cours, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, il ne voulait pas être en retard un premier jour, même s'il n'allait pas rester longtemps, il voulait faire bonne impression. Il alla jusqu'à la salle de bains en lâchant un « putain » en voyant sa coupe de cheveux dans son miroir. Dieux seul sait à quel point il déteste se coiffer, mais là, il était obligé.
Il retourna dans sa chambre où il prit des vêtements, un jean bleu clair trop grand et troué, une ceinture avec de fausse balle d'armes, une chaîne à accrocher à son pantalon, un t-shirt avec inscrit dessus « J'écoute du Metal et je ne suis pas un zombie sataniste ! » Une chemise rouge a manche courte et enfin des Rangers. Il prit son sac contenant seulement une trousse et des feuilles et se mit dans le salon et prit un café devant une vidéo Youtube, « Le fossoyeur de Films » et après ça, il prit le bus, en écoutant de la musique, Left Behind de Slipknot, car oui, il n'écoutait pas seulement System Of A Down ou Iron Maiden, il surveillait les arrêts, il savait, d'après les dires de son père que le lycée était loin, il devait s'arrêter « Place du Titan Féminin ».
La chanson de slipknot fut très vite suivit par Luxtos d'Eluveitie. Il adorait cette chanson, donc il ne put s'empêcher de bouger la tête au rythme de la musique, il le faisait discrètement, il était tout de même dans le bus ! Il avait depuis peu un faible pour le Folk Metal. La chanson fut suivie par Inis Mona du même groupe il chantait discrètement « i close my eyes inis moonaaa... » , mais son arrêt était le prochain. Il regarda l'heure, son téléphone n'affichait que 7h30 sachant qu'il avait cinq minutes d'avance, il était 25. Il avait le temps, son lycée n'ouvrait qu'à 7h45. Enfin, toujours d'après les dires de son père. Mais il préférait arriver en avance, il enleva son écouteur « Place du Titan Féminin. » Fut dit par la voix, celle qui est toujours présente dans tous les bus.
Plusieurs étudiants descendirent, mais un seul retint son attention, il était petit, du moins bien plus qu'Eren, il avait des cheveux noirs, rasés en bas avec des mèches qui retombaient sur cette même partie, il avait un t-shirt System Of A Down, - le groupe préféré d'Eren - un jean trop grand, comme celui d'Eren, mais en bleu foncé, il avait les yeux mi-clos, ils étaient gris, et magnifique. Le jeune homme aux yeux gris lui lança un regard, un long regard, puis chacun partit de son côté, il y a sûrement deux passages pour rejoindre leur lycée étant donné la foule d'élèves partant des deux côtés, lui suivait le chemin que son père lui avait indiqué. Il remit ses écouteurs et se rendit compte qu'il n'avait pas mis pause sur son téléphone, bah, tant mieux.
C'était maintenant Lonely Day de System Of A Down, une chanson dont Eren ne pouvait pas se passer, les paroles étaient magnifiques. Il aperçut son lycée au loin, heureusement pour lui, il n'avait pas encore ouvert. Il éteignit son portable et rangea ses écouteurs dans la poche de son jean, les quelques jeunes déjà présents devant le lycée le fixaient, c'est vrai, personne n'avait l'habitude de voir quelqu'un avec le style d'Eren débarquer devant le lycée pour la première fois en plein milieu de l'année en plus.
Au loin, il reconnut le type avec les yeux gris, il le regardait, mais détourna le regard. Cette personne avait quelque chose qui lui donnait envie d'aller la voir, mais il n'y a pas que dans sa façon de s'habiller qui montrait qu'il écoutait la même musique qu'Eren, non, cette personne dégageait quelque chose de fort, Eren ne savait pas comment expliquer cette sensation, mais c'était tout nouveau pour lui.
Le jeune garçon aux yeux verts s'appuya contre un mur, et attendit que le lycée ouvre, 10 minutes à peine plus tard le lycée ouvrit, l'intérieur n'avait rien de spécial, les murs étaient gris, mais on ne les voyaient pratiquement pas, ils étaient, pour la plupart, recouvert par des casiers. Il alla voir un membre du personnel « Excusez-moi... Où est le bureau du directeur ? Je suis nouveau et je ne sais pas où je dois aller. »
« Tu vois le couloir, là bas ? » Eren hocha la tête « Bah, tu le prends pas, tu vas jusqu'à la porte qui se trouve à côté puis tu avance tout droit dans le couloir et là tu verras le bureau d'Erwin. »
Erwin, c'était donc le nom du directeur. Eren suivit les instructions à la lettre et il se retrouva à marcher dans un couloir blanc, avec des murs curieusement propres pour un lycée, il passa devant quelque portes avant de voir celle du directeur Erwin Smith ? Il toqua trois fois avant d'avoir une réponse, « Entrer ! » Le directeur avait une voix plutôt grave, Eren ouvrit la porte et vit un homme, plutôt imposant avec des cheveux blond rasé sur les côtés, ce directeur ne lui inspirait en rien confiance, mais après tout, il n'était pas là pour aimer ou pas le personnel du lycée. « Assieds-toi. » Il s'exécuta, « Je suis Erwin Smith, mais tu m'appeler Erwin. » Eren hocha la tête « Alors, Eren Jaëger, c'est ça ? » Eren hocha la tête une nouvelle fois « Tien, voilà ton emploi du temps, dépêche toi pour ne pas être en retard à ton premier cours. » Il se leva « Merci Mr ! » Et il partit.
Sur son emploi du temps était indiquer qu'il avait Science avec le professeur Hanji Zoey. Il se rendit à sa salle qui était au 1er étage et toqua, il là vit faire des grands gestes et crier comme... Comme une personne complètement folle. « Ah, tu es un nouvel élève ? Laisse-moi te regarder ! » Elle le tira dans la classe et le regarda pendant 5 minutes en tournant autour de lui, Eren ne put se retenir de rire, entraînant toute la classe avec lui. Elle lui indiqua une place au fond de la classe, c'est en allant s'asseoir a coter d'un certain Jean qu'il vit que le jeune homme de toute à l'heure était dans sa classe, avec toujours ces même yeux gris, mi-clos et cet air blasé. Ils se fixèrent alors pendant tout le cours, rien de méchant, de dérangeant, ou de bizarre, ils se regardèrent juste, ils essayaient d'en apprendre le plus l'un sur l'autre rien qu'avec le regard. La cloche indiquant la fin du cours retentit et Eren sorti, suivi de près par le garçon.
« Oi, toi. » Eren se tourna vers l'inconnu
« Tu es Eren, c'est ça » il hocha la tête
« Je suis Levi » il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage « Mais, tu vas me répondre, je vais te bouffer merdeux. » Ce Levi venait de l'insulter, mais vu l'intonation de voix qu'il avait, c'était un mot normal. Comme « aspirateur » « brosse à chiottes » ou « porte ». Il se sentait obligé de rétorquer
« Je ne suis pas un merdeux « Levi » ! Pourquoi le penses-tu ? » Il le prenait à la rigolade, il ne voulait pas avoir l'air méchant dès son premier jour. Ce dernier sourit,
« Je voulais simplement entendre ta jolie voix. » De l'ironie, Eren adorait ça, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec ce Levi. Eren ria. Puis il se mit en route pour le prochain cours, ils avaient histoire avec Erd Jinn, il marcha alors vers les escaliers, la salle était au 2e étage, « Oi Eren » encore Levi « C'est par là » Eren se retourna d'un coup et se mit a rire avant de suivre Levi, ils prirent les escaliers – les bons cette fois- et ils arrivèrent devant le fameux Erd, un grand homme, blond lui aussi avec les cheveux long attachés derrière sa tête.
« Asseyez-vous où vous voulez. » Levi fit signe à Eren de le suivre, il se mit à côté de lui, au fond de la classe, Eren n'avait jamais parlé de musique avec qui que ce soit, mais Levi semblait le mieux placé pour en parler avec lui, ils parlèrent de System Of A Down « Eren, je vais les voir en mars ».
Eren avait envie de lui crier « BORDEL ! LA CHANCE ! » Mais il lui fit un signe de la main pour lui dire « À la fin du cours, à la fin du cours. »
C'est alors qu'un retour à la réalité dû se faire pour Eren, il n'avait pas le droit d'avoir d'amis, il n'avait pas le droit de s'entendre avec les gens de son âge... Alors comment allait-il faire ? Ses parents l'apprendront à un moment ou a un autre et il sera forcé de quitter ce lycée et son deuxième ami ! – Le premier étant son lit- il allait faire de son mieux pour ne pas que ça arrive.
Il lança quelques regards furtifs à Levi qui était occupé à nettoyer la table avec sa gomme, tous les lycéens écrivaient sur les tables, mais pourquoi il nettoyait ? Il devait vraiment s'ennuyer...
La sonnerie retenti et Levi jeta ses résidus de gomme a la poubelle. Ils avaient une pause de 20 minutes qui était toutes les deux heures, puis après les deux heures suivantes, ils auraient la pause du midi – pour ne pas déplaire à Eren qui avait faim –
Il tourna la tête vers Levi « Putain ! La chance ! » Il leva ses épaules et les laissa tomber.
« Viens avec moi si tu veux. » Eren ne pouvait pas, il le savait, qu'allait-il lui répondre « Non en fait, j'ai des parents qui refuse que j'ai des amis et ils me cachent quelque chose sur ma vie. Sinon le ciel est d'un bleu, tu ne trouves pas ? » Non, ça ne passera pas « Non, je ne peux pas... »
« Eren, il faut qu'on parle. Dis-moi, » il fit une courte pause « tu ne t'es jamais demandé, Pourquoi tes parents t'enferment-ils a ce point ? » Eren ne sut quoi répondre, comment ce mec pouvait-il être au courant ? S'il le savait, autant chercher des réponses.
« Oui, a chaque seconde qui passe. »
Levi sortit une petite pochette en cuir de sa poche, ainsi qu'un gant, en cuir lui aussi.
« Tu n'es pas de ce monde, beaucoup de personnes sont ici pour te récupérer, ils ne veulent pas forcément que ça arrive, alors tu changes de lycée et de maisons tout le temps, pour ne pas que l'on te retrouve et que l'on t'envoie auprès de ta véritable famille, et surtout, de ta véritable quête. »
Eren le regarda incapable de dire un mot, il versa le contenu de la pochette en cuir par terre, une sorte de poudre verte s'éleva, créant ainsi un cercle, assez grand pour que deux personnes passent à travers. Il prit Eren par la main.
« Eren, tu dois me croire. Suis-moi. »
Il passa à travers le cercle et il n'en crut pas ses yeux, il n'avait jamais vu ça de sa vie !
« Mon dieu, je rêve, je rêve, ce n'est pas la réalité, je rêve... »
Reviews ? J'ai besoin de votre avis pour savoir si je continue ou pas, bon sur ce bonne nuit (Il est 03 : 08) je ne voulais pas dormir tant que je n'avais pas fini. Laissez-moi votre avis dans une review ou en mp, mais j'en ai besoin ! Si j'ai assez d'avis m'encourageant à continuer, je continue ! Logique ! xD
