Hello mes petits singes ! Me voilà avec ma deuxième histoire sur The 100, mais cette fois ci c'est du Clexa! Modern Au !
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me dire vos impressions!
On se retrouve à la fin du chapitre mes petits ouistitis !
-The 100 et ses personnages ne m'appartiennent pas.-


CHAPITRE 1

Narrateur Clarke

Un mois depuis la rentrée et je panique déjà pour les examens, je suis vraiment pas un cerveau en math et le fait de penser à redoubler est impensable. Je regarde ma montre, 11h05, cool, je suis déjà en retard... J'entre en frappant et en m'excusant. Je dois m'asseoir et entre un type musclé ou mon ex qui me sourit plein d'espoir, je n'hésite pas une seconde à me mettre à coté du gars aux gros biceps. Il me regarde en souriant et se présente «-Lincoln» Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il se prend un stylo en pleine face. «- Aie! Madame vous n'avez pas le droit de frapper vos élèves.» La prof le regarde levant ses mains en l'air. Les autres rient, pendant que la prof, "Madame Indra" comme elle aime bien qu'on l'appelle recommence ses explications je regarde par la fenêtre, Octavia courir, elle aussi est en retard. Elle arrive essoufflée et s'assoit à coté de son frère, mon ex.

Le cours est difficile à suivre avec un Lincoln qui change d'expression à chaque explication, et qui commence à me parler de la beauté de ma meilleure amie et ça pendant les 50 minutes du cours de math. C'est alors que la cloche sonne, je n'ai rien marqué du cours, super!

«- Ça me saoule j'ai rien compris et j'ai rien pu noter...» Il me regarde désolé. «- Ah mince, on a deux heures de creux, si tu veux on mange ensemble et je pourrais t'expliquer ? En échange tu me présentes Octavia.» Il me fait un clin d'oeil. Je n'ai pas hésité une seule seconde sur ce deal sachant qu'Octavia bave sur Lincoln depuis qu'elle a posé ses yeux sur lui à la rentrée.

Après manger on s'installe sur l'herbe du parc en face du lycée, il me montre et m'explique les exercices de fonction en maths, il me montre comment mettre la courbe sur la calculatrice et comment gérer les résultats. En échange comme prévu je lui passe le numéro d'Octavia. Cependant lorsque je lui dicte le numéros, Lexa fait son apparition.

«- Tu traînes avec des losers toi maintenant ?» dit-elle à Lincoln.

«- J'en connais une qui a ses règles, ah non, c'est vrai, tu les a tous les jours toi...» dis-je d'un ton sarcastique.

Elle m'ignore et Lincoln lui répond.«-Lex', je lui explique juste les exercices de maths en échange du numéro d'Octavia Blake.» dit-il en souriant.

«- Parce qu'en plus t'es pas capable de comprendre de simple multiplication avec des lettres Blondie? C'est vrai que, par contre Octavia est canon. » Elle porte son sourire narquois et hausse les sourcils pour me faire comprendre ses pensées.

«-Va te faire foutre Alexandria. Désolé Lincoln, on se voit plus tard. Bye.» Je ne sais pas pourquoi je me suis énervée d'un coup, normalement je réussie à me contrôler mais cette phrase m'avait particulièrement mise hors de moi.


Narrateur Lexa

Après avoir écouter Lincoln au téléphone me racontant sa journée et me parlant d'Octavia d'un air amoureux, je pars en classe. Dernières heures de la journée. Sport: je vais pouvoir me défouler. On fait basket. Bien que j'aime le sport, je n'ai pas tellement envie d'y aller car je sais pertinemment qu'il y aura le groupe des losers. J'arrive pourtant la première au terrain, enfin c'est ce que je pensais lorsque j'ai ouvert la porte des vestiaires. Clarke, était déjà là, en train de se changer, mes yeux fixait ce corps parfaitement dessiné, lorsque celle-ci me regarde les yeux ronds disant " tu veux de l'aide ? "

Je secoue ma tête de ses pensées pas très catholiques et m'excuse. «- Hum, désolé je pensais que c'était vide.. »

Attends je viens vraiment MOI de m'excuser ? «Et pis non pas désolé, t'as qu'a pas te trimbaler a moitié a poil. » Je lui fais mon plus beau sourire narquois lorsqu'elle me rétorque. «- C'est les vestiaires... » Bien joué Blondie. Clarke-1 , Lexa-0.

«-Ouais et alors?» je n'ai pas d'arguments qui me vient en tête. Son corps légèrement bronzé m'empêche de réfléchir correctement.

«-Ok. Peu importe. »

Je déteste ses "ok". Ils sont vides sans aucun sentiments ni haine ni... ils sont vides tout simplement. Je me change alors et sors du vestiaire le plus vite possible. Le cours de sport se déroule plutôt bien. Chacun de son coté nous jouons, tout ce passe bien, je ne regarde pas Clarke et inversement.


C'est alors qu'après deux heures intenses de basket avec notre professeur Anya, nous allons aux douches.

Je suis couverte de sueur, c'est donc avec impatience que j'enlève mon maillot qui me collait au corps suivit de près par mon short qui file dans mon sac de sport. je prends une serviette et vais me doucher. lorsque j'entre dans les douches quelques filles sont déjà là. Je n'y prête pas attention et fais couler l'eau sur mon corps. L'eau chaude brûle mon corps et décontracte mes muscles. Après avoir passé une bonne dizaine de minutes je sors de la douche et me rhabille, tout le monde est partis il ne reste que moi. Soudain j'entends des cris, une dispute éclate. Je m'approche des bruits et vois Finn avec Clarke.

«- Arrête lâche-moi , tu me fais mal!

- Je sais que tu le veux autant que moi princesse, laisse toi aller.»

Finn tient fermement les poignets de Clarke contre le mur de la douche, elle est nue et lui et en boxer, l'eau coule sur leurs corps. Je ne réfléchis pas plus longtemps, rien que l'image que j'ai devant moi me répugne, alors je fonce droit sur Finn

«HEY!» Il se retourne au bon moment pour que mon poing atteigne son nez qui se casse et laisse des litres de sang tomber sur le carrelage blanc des douches. Il lâche Clarke et gémit de douleur se tenant le nez empêchant le sang de couler. Je lui ordonne de dégager, ce qu'il fait sans rogner. Je m'occuperai de lui plus tard. Clarke n'a pas bougé, elle est collé au mur de la douche, terrifiée. Je la prends dans mes bras lui disant de ne plus s'inquiéter, que tout est fini. Sentant ses courbes de son corps, une gêne commune se fit sentir, je lui tends une serviette.

«- Fallait le dire si tu voulais que je vois toute nue, pas besoin de faire une histoire avec Finn. Ou peut-être que tu voulais me voir nue.» Je lui fais un clin d'oeil. Je tente de la faire sourire et ça marche, elle lâche un léger rire mais ce rire fini par des sanglots, elle pleure. Elle se laisse tomber au sol, assise ramenant ses genoux vers sa poitrine, ses mains encerclent ses jambes et sa tête se cache dedans. Cette vision me fait tellement de mal. Il n'y a que moi qui ai est le droit de la faire souffrir, je vais vraiment m'occuper de Finn plus tard. «- Bon, on va laver tout ça.» me dis-je a moi même.

Faisant couler l'eau chaude sur le corps de clarke, le sang sur le carrelage part peu à peu, je prends du shampoing et demande à clarke de se lever, je laide. Je lui lave les cheveux et le corps, lui demandant si c'était ok, lui laissant le soin de se laver elle-même la où je ne pouvais pas aller, par respect. Elle ne dit rien, elle me fixe seulement ce qui est très troublant. Je lui masse le crane et rince toute la mousse. «Et voilà toute propre, comme si rien ne s'était passé.»

Je l'aide à se sécher et à se vêtir, quand elle est prête à sortir du vestiaire je prends nos sacs et la mets dans la voiture. Je demande l'adresse de Clarke et l'invite a monter dans la voiture. Le trajet se passe sans aucunes paroles, seul un long silence et le bruit du moteur, de temps en temps je lui jette des coup d'œil, Clarke s'est endormie.

Arrivées devant sa porte je la réveille doucement. « On est arrivée.»

Elle grogne son mécontentement et me regarde perplexe. Je sors de la voiture prends son sac et ouvre sa portière. Je l'accompagne et mets son sac à l'entrée. Je n'avais jamais vu sa maison auparavant. Elle est plutôt grande et moderne. Le genre de maison ou l'on peut vite se perdre. Ses parents ne sont pas là, ils doivent surement travailler. Des photos de sa famille sont disposées un peu partout. Sentant son regard sur moi je me retourne et la regarde à mon tour. Elle semble si fragile à ce moment. Mon téléphone sonne, Lincoln. Je lui réponds rapidement et range mon téléphone dans ma poche.

«- Bon bah je vais te laisser.» Clarke commence à paniquer et à s'agiter. «-Non lexa, reste! S'il te plait.»

Je la regarde surprise. Pourquoi voudrait-elle que je reste? Je lui fais vivre l'enfer depuis plusieurs mois et elle me demande de rester. Elle a du remarquer que j'étais choquée car elle ajoute rapidement. «-Enfin, t'es pas obligée, je t'oblige pas, tu peux partir si tu veux, c'est juste que si tu restes je me sentirais en sécurité, ma mère travaille , imagine Finn vient dans la nuit et, enfin, j'ai peur, j'aimerai bien que tu restes dormir, tu peux prendre mon lit, je prendrais le canapé, et-»

Elle sort d'une traite tous ces mots je ne sais pas quand lui couper la parole alors à ce moment je lui prends les mains. «-Stop. Respire Clarke, je vais rester. Je reste. Et tu peux prendre le lit, le canapé me dérange pas. » Et à cet instant je ne sais pas ce qui me semble le plus étrange. Clarke qui me fait un câlin, ou moi qui vient de dire que je veux bien rester dormir chez Blondie.


Narrateur Clarke.

C'est la première fois que Lexa et moi n'avons pas de disputes. Je découvre enfin la vraie Lexa. Elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Aujourd'hui ce qu'elle a fait lorsque Finn a essayé de... Je ne sais même pas ce que j'aurai fait si elle n'était pas venue frapper Finn...

Depuis la mort de mon père je me retrouve seule a la maison chaque soir, ma mère travaille et fait des gardes en plus pour pouvoir payé le loyer de la maison. Et surement pour noyer sa tristesse dans le travail.

Depuis que j'ai demandé à Lexa de rester, elle s'est mise à la cuisine pour cuisiner pendant que je me change en pyjamas. J'enfile un short et un t-shirt trop grand pour moi et la rejoins. Elle me dit que le dîner est bientôt prêt. Je me demande si c'est ma maison ou la sienne vu la facilité qu'elle a de trouver chaque outils qu'elle a besoin. «Riz, poisson, ça te-» Elle stoppe sa phrase en plein milieu et me regarde de haut en bas, et de bas en haut. Je lui hausse un sourcils et lui fait un petit sourire narquois. «T'aimes ce que tu vois?»

Elle se racle la gorge et reprends sa phrase en se retournant vers la casserole de riz. «Ça te va ?». Je lui confirme que c'était très bien et elle me dit que c'est prêt. Nous mangeons en silence. Lorsque la table est nettoyée, j'hésite à parler, elle prend finalement la parole en première. «Ecoute, si tu as besoin de parler en ce qui concerne Finn, je suis la jusqu'à Demain. Je ne vais nulle part donc...»

Elle semble nerveuse et je la comprends. «Oui, j'aimerais bien en parler, mais plus tard. Si ça ne te gêne pas. On peut aller regarder un film, si tu veux.» Je lui souris légèrement et elle me renvoie un sourire, c'est la première fois depuis que je la connais qu'elle me sourie vraiment. Et dieu qu'elle est magnifique quand elle sourit.


Narrateur Lexa.

Le film fini, Clarke s'assoie sur son lit, le dos au mur. Je l'imite et m'assoie aussi. Elle me regarde et je sens dans ses yeux plusieurs émotions se mélanger. A ce moment je sais pertinemment que c'est un sujet douloureux que l'on va entamer.

«J'ai perdu mon père il y a deux ans. Il était sur un pont, en route pour rentrer du boulot, un camion a percuté une voiture et la voiture a plongé directement dans l'eau. Mon père a appelé du secours et est descendu et n'a pas hésité a sauter. Les parents ont réussi a sortir de la voiture mais l'enfant était coincé a cause de la ceinture bloquée. Dix minutes plus tard les secours sont venus, les parents avaient l'enfant dans leurs bras. Et mon père,lui, n'est jamais remonté a la surface. Manque d'oxygène. Il est mort en secourant la famille. Le père n'a même pas replongé pour aller voir mon père.» Clarke pleure pendant tout son récit.

Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux. Elle continue. «Ma mère doit travailler deux fois plus aujourd'hui pour tout payer. Elle a réussi a passer à autre chose mais moi je n'y arrive pas. Je pense toujours a lui et c'est dur. C'est la que intervient Octavia, Bellamy et Finn et Raven. » A l'entente de ces noms je fronce les sourcils.

« Octavia et Bellamy ont grandi avec moi alors quand mon père est mort, ils étaient la pour moi. Je suis sortie avec Bellamy mais ça n'a menait a rien, je ne ressentais pas d'amour pour lui. Octavia est devenue ma meilleure amie. Les deux sont devenus comme une sœur et un frère pour moi. Finn était un de ses amis et un soir, alcoolisée j'ai couché avec lui. Sauf qu'il était avec Raven depuis un an. Pour se "venger", Raven et moi avons couché ensemble, on est resté ensemble quelques semaines. J'ai fais des choses débiles je le sais, et je le regrette. Depuis quelques mois Finn revient sans cesse et essaie toujours d'avoir ce qu'il veut. Et, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Quand j'étais aux douches j'avais plus la force de lutter contre Finn. Et je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'étais pas venue. Et je voulais te remercier de t'être occupée de moi, je suis vraiment une merde en ce moment.»

Toutes ces informations me bouleversent. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'ouvrir à elle aussi. «Moi aussi j'ai perdu quelqu'un a qui je tenais énormément. Elle s'appelait Costia. Elle a été tué. J'ai été impuissante, je n'ai pas réussi a lui sauver la vie. On était ensemble depuis un an, mes sentiments pour elle étaient tellement forts. Mon frère et moi avons déménagé et depuis j'essaie de tourner la page mais c'est tellement dur. » Clarke me caresse le bras et me regarde avec des yeux remplis de tendresse et de compassion. « Ton frère et toi?» Elle me demande doucement. «Oui. Lincoln et moi. Je suis désolé pour ton père Clarke, il avait l'air d'être une bonne personne.» Elle acquiesce. « Il l'était. Et je suis désolé pour Costia.»

Une fois qu'on s'est ouverte toutes les deux, aucune de nous parle. On s'allonge, Clarke toujours dans mes bras, sa tête repose au creux de mon cou, je sens son souffle devenir régulier et calme. Son bras entoure ma taille, sa jambe enroule la mienne. Et nous nous endormons dans cette position. Dans la nuit je me réveille, le corps de Clarke et les couettes me donnent trop de chaleur, j'enlève mes vêtements et retourne clarke légèrement sans la réveiller de l'autre coté du lit. Je lui tourne le dos et dors sur le coté, un pied sous la couette, l'autre au dessus et retourne rapidement dans les bras de Morphée.

Du moins juste avant que Clarke grogne et revienne à coté de moi, faisant la cuillère. Je savais que j'aurai du prendre le canapé...


Le lendemain je me réveille seule dans le lit. Une douce odeur de pancakes et de café me font me lever du lit vide. Je me dirige vers la cuisine. Une voix étrangère me sort de ma rêverie.

« Clarke tu es réveillée, je t'ai fais des pancakes.»

Ce n'est définitivement pas Clarke. «Heu, vous devez être Madame Griffin?» Je ne sais pas quoi dire d'autre.

«Ho,et tu n'es pas clarke.» Elle rit. Puis elle me regarde de haut en bas. «Tu dois faire attention a ton alimentation et faire pas mal de sport pour avoir de tels abdos et un co-» Clarke entre alors et intervient «- MAMAN! »

Je ne sais définitivement pas où me mettre et mes joues doivent être bien plus que rouges. J'opte pour ne rien laisser paraître de mon embarras et sourit narquoisement. «Oui je fais attention, j'aime me sentir en bonne santé, et j'ai toujours su que les abdos faisait craquer les filles. » Sa mère rit, quant à Clarke elle n'est pas du tout contente. «Va au moins mettre un truc sur toi Lexa. Et maman arrête de la regarder comme ça tu l'as met mal a l'aise. » Je vois comme une once de jalousie en Clarke, je vais lui en parler dans la journée. En tout cas j'ai bien l'intention de jouer un peu avec ses nerfs.

« Non pas du tout, vous ne me mettez pas mal a l'aise Madame Griffin»

«- Si tu deviens ma belle fille, tu peux m'appeler Abby. » Elle me fait un clin d'œil. « MAMAN !» Clarke n'aime vraiment pas notre discussion. « Ok ma chérie, j'arrête. Tu aurais pu me présenter ta copine plus tôt tout de même, je suis ta mère.»

Sous ces mots je me glace. Ma bouche s'ouvre en un 'O' surpris et mes yeux n'ont jamais été aussi ouverts, mes joues redeviennent rouges. Heureusement Clarke a le même visage que moi en ce moment. « C'est pas ma copine. Elle est restée cette nuit mais.. je.. Je t'expliquerai plus tard, cette conversation est devenue vraiment trop étrange. Je vais manger j'ai faim.» Elle a parlé tellement vite que je n'ai compris que la fin, ce qui fit sourire sa mère. «Bon les jeunes je vous laisse, restez pas au lit toute la journée il fait beau aujourd'hui!»

Abby nous sourit et quitte la maison rapidement.

«Désolé pour ma mère, depuis l'histoire avec Finn elle essaie de me caser avec n'importe qui...» Clarke me regarde timidement.

« Et je suis n'importe qui?» Je la taquine.

« Hein? Non tu, enfin..T'as faim?» Elle bégaie et rougis. Ce weekend allait être long mais promettant...


Narrateur Clarke.

Après avoir pris le petit déjeuner, Lexa et moi nettoyons la cuisine. Je la regarde laver nos bols et les essuie lorsqu'elle me les passe.

«Au fait Lexa, je voulais te remercier pour hier, de m'avoir aidé aux douches, d'être restée, et de m'avoir écouté. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je ne sais pas comment te remercier. Finalement tu n'es pas si méchante que ça. »

Elle hausse un de ses sourcils. «Ne t'habitues pas. Et de rien, ça m'a fait plaisir. Pour me remercier tu pourrais faire quelque chose...» Elle me souris avec un visage d'ange mais son sourire en dit long sur ses pensées.

C'est bien la première fois que je la vois comme ça. Je ne sais pas ce qui me prend a cet instant mais je m'avance délicatement vers elle. Elle a le bol dans ces mains mouillées qu'elle regarde en évitant tout contact avec mon regard. «Regarde moi Lexa.» Ce qu'elle fait directement après ma demande puis elle pose le bol sur l'évier.

Ses yeux verts rencontrent les miens. Cette fois, c'est son regard qui en dit long sur ses pensées. Je m'approche jusqu'à frôler son corps. Elle passe son regard sur mes lèvres et je fais de même. Je me mords la lèvre inférieur en ralentissent mon désir. Je monte mes mains jusqu'à sa nuque en passant par ses bras que je frôle, lui donnant la chair de poule, mais je ne pense pas que ce soit de la peur qu'il lui fait cet effet là. J'approche mes lèvres des siennes et attends qu'elle me fasse signe de continuer.

Nos respirations se mélangent, mes mains caressent sa nuque, elle a posé les siennes sur mes hanches me rapprochant d'elle. C'est ce signe qui me permet d'effleurer ses lèvres, et d'enfin me perdre dans un baiser passionné. Des secondes et des minutes passent sans que l'une de nous ne bouge. Notre baiser devenu plusieurs baisers mélangeant passion, désir, et tension. Nous éteignons toute la tension de la semaine dans ce baiser si doux et calme. Et nous allumons un feu de désir. Nos mains se déplacent dans des endroits plus osés. Je lui mords tendrement l'oreille. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal car d'un coup Lexa se recule et confuse elle me demande d'arrêter. Je lui demande si tout va bien, si je lui ai fait mal mais elle me dit que non. «Tu ne m'as pas fait mal, mais je dois y aller, j'ai un truc a faire j- je- j'avais oublié je viens juste de me souvenir. Désolé Clarke. Bye.»

Et elle me laisse, seule dans la cuisine, le gout de son Labello sucré fraîchement déposé sur mes lèvres. Bravo Clarke, tu as encore tout gâchée. Je décide d'envoyer un message à Lexa.

[ Clarke Griffin ; 10:43 ] : Lexa je suis désolée, dis moi si j'ai fais quelque chose de mal. Je suis vraiment désolée...

Vu.√

Aucune réponse...

Fin du chapitre 1


Et voilà, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! Désolé pour les fautes oubliées.
Dites moi ce que vous avez aimé et moins aimé en commentaire. Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?

-Little Monkey.