AVERTISSEMENT :
Je ne possède pas Prince of Tennis il appartient à Takeshi Konomi
L'histoire ne m'appartient pas, elle appartient à Mizuki-sempai je ne fais que traduire.
Résumer :
OneShot Ryoma a maintenant 17 ans, et Karupin est toujours son felin d'amour. Maintenant, et si Karupin avait quitté Ryoma pour de bon? Comment se sentirait-il de le laisser partir? RyomaKarupin ... attender ... est-ce possible? OO Oh bien ... Prequel après avoir perdu Karupin
Karupin-and-the-Saddened-Ryoma
"Karupin ..." Le joueur de tennis de 17 ans, aux cheveux vert noire, a déclaré tristement en regardant son chat Himalaya bien aimé.
"Meow ..." Le chat répondit à la voix de son maître, mais il y avait un soupçon de douleur dans la voix de la créature.
Le joueur de tennis a regardé le vétérinaire qui vérifiait le félin à fourrure. Le vétérinaire soupira. "Je suis désolé Echizen-kun, mais Karupin a une maladie incurable seulement diagnostiquée chez le chat de l'Himalaya". Il ferma les yeux, regrettant les mots qui allaient sortir de sa bouche, mais il fallait le dire. "La meilleure chose que nous pouvons faire pour Karupin est de le faire dormir, de sorte qu'il ne souffre plus".
Ryoma regarda le comptoir en marbre noir. Une seule larme coulait sur sa joue et éclaboussa sur le comptoir. Karupin s'approcha et lécha la joue mouillée de son maître. Ryoma a caressé le chat derrière les oreilles.
Quelques instants plus tard, Ryoma a finalement retrouvé sa voix. "Tu vas me manquer Karupin". Il a dit solennellement alors qu'il prenait le chat dans ses bras. Il leva les yeux vers le vétérinaire et hocha la tête. Il n'aurait aucun regret sur son choix ... espère. Karupin a commencé à ronronner dans les bras de Ryoma, il l'étreins pendant un moment, presque en train de changer d'avis. 'Karupin sera dans un meilleur endroit ...' pensa-t-il. "Akara-san, faites-le ..." Ryoma ne pouvait terminer sa déclaration.
Le vétérinaire a hoché la tête et a pris Karupin des mains de Ryoma qui, à contrecoeur, a laissé Akara-san l'emmener, le joueur de tennis ne verrait plus jamais le félinss de l'Himalaya ...
La fin
