Titre : Quidditch inter-école et échange d'élèves.

Base : Harry Potter

Auteur : LaShinegami

Couple : Harry/Drago et un peu de Hermione/Ron

Genre : humour/romance

Rating :

Disclamer : Ben personne est a moi sinon ça se saurait !

Gras plus italique : mot accentuer

Italique: pensé

Encore une nouvelle année à Poudlard, la 6ème pour Harry et ses amis. La cérémonie de répartition venait de se terminer et Dumbledore prit la parole :

-" Bien maintenant que tout le monde est installé, je vais vous parler du programme qui aura lieu pour les 6ème années, les 7éme année devant se concentrer sur leur ASPIC. "

Des chuchotements parcoururent la salle.

-"Nous allons recevoir ici six élèves de Dumstrang et de Beauxbatons. Trois élèves de Gryffondors et trois de Serpentards iront à Beauxbatons. Trois élèves de Serdaigle et trois de Poufsoufle iront à Dumstrang".

Plusieurs protestations s'élevèrent pour manifester leur non envie d'être avec la maison adverse, mais Dumbledore n'en tint pas compte.

-"Une fois là-bas les six élèves devront former une équipe de Quidditch de 6 personnes, il n'y aura que deux poursuiveurs. Toutes les équipes s'affronteront en vue de la final qui aura lieu à Poudlard" Dumbledore pris une pause le temps que les élèves réalise et repris" pour la sélection des élèves nous allons passer quelques examens médicaux mais aussi scolaire auquel il faudra avoir des notes suffisantes et dans chaque équipes il y aura 2 joueurs de Quidditch. "

Les joueurs de Quidditch se relaxèrent l'accès à l'échange d'élèves serrait un peu plus simple pour eux.

-"Les épreuves commenceront jeudi comme nous sommes dimanche soir cela nous laisse 3 jours, les cours du mercredi des 6ème année seront annulés. Une fois les sélectionnés arrivés dans l'école, il faudra suivre les cours enseignez là-bas. Sur ce, bon appétit !"

Les plats se remplirent de mets succulents.

-"Woua ! Ca serait cool d'y aller" dit Ron tout en se servant du poulet.

-"C'est sur j'ai entendu dire qu'il y avait un cour d'illusion sensorielle !" dit Hermione

-"Hermy arrête de penser qu' au cours on vient a peine de rentrer de vacances, Harry tu te rends compte de la chance que tu as, tu es le meilleur en Quidditch et comme tu as a peu près toujours des bonnes notes tu vas aller à Beauxbatons !"

-"Je…", mais Harry se fit couper par Hermione.

-"Peut-être qu'Harry est un bon joueur mais Rogue va s'y opposé, tu vas devoir faire des efforts dans cette matière Ryry si tu veux partir, même si tu a déjà augmenter."

-"Donc dans ce cas la tu es sur de partir Hermy, tu es la meilleur."

-"Merci Harry mais je suis aux coudes à coudes avec Malfoy !"

-"Donc lui aussi part et comme en plus il joue dans l'équipe de Quidditch…"

-"Je plains les Gryffondors qui vont être avec lui, mais ce qui est bien a Beauxbatons c'est qu'il y Fleur Delacour, vous vous souvenez, la demi-vélane". Sur les mots de Neville Hermione lança un regard noir à Ron.

-"T'inquiète pas ma chérie, je ne suis plus attiré par elle, j'ai beaucoup mieux en face de moi."

Hermione concurrença les tomates au compliment de son petit ami. Après le repas les élèves de l'école se dirigèrent vers leur maison respective rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain les cours recommencèrent. Les bonnes habitudes ne se perdant pas, Harry eu comme punition de potion 70 cm sur les pierres de bézoards pour le lendemain, pour avoir dit à Pavarti de ne pas mettre tout de suite son gingembre. A la pause de midi après avoir mangé Hermione traîna Harry et Ron à la bibliothèque pour réviser en vu des examens pour le programme d'échange, et pour Harry faire son devoir de potion.

-"Hermy ça fait une heure qu'on bosse et il nous reste que 10 min avant le cour de métamorphose !"

-"Justement, il nous reste QUE 10 minutes."

-"Mais Herm' Ron à raison on à déjà les neurones en surchauffe si tu leur laissent pas le temps de refroidirent avant demain on devient fou !"

-"Bon d'accord aller y mais moi je reste là."

-"Merci Hermy a tout à l'heure" les deux garçons en se précipitèrent vers la sortie.

Les trois jours passèrent à une vitesse ahurissante, leur routine avais été : dodo, cour manger, bibliothèque bécotage, cour , bibliothèque , dodo. Le jeudi les épreuves commencèrent par potion. Hermione avait poussé Harry à ne faire quasiment que réviser cette matière pendant les trois jours, donc Hermione et lui la réussi parfaitement, Ron obtenue un très bon résultat sauf qu'au lieu d'être liquide, la potion été complètement opaque. L'épreuve de métamorphose se passa très bien sauf pour Neville qui transforma son coussin en chocogrenouille au lieu de le transformer en grenouille. L'épreuve de défense contre les forces du mal resterait en tête longtemps chez les Gryffondors et chez Remus Lupin leur professeur, en effet, l'épouvantard de Draco se transforma en fouine et l'attaqua sans que celui-ci ne bouge de peur, Il avait quitté le cour en claquant la porte ce qu'il lui valut un retrait de 5 points pour Serpentards. La dernière épreuve de la journée était la divination, ils quittèrent Hermione pour s'y rendre.

-"Qu'est ce qu'on fait on invente ou on essaie vraiment ?"

-"T'as déjà réellement vu quelque chose Ron ?"

-"Euh… non donc on fait comme d'hab' alors". Dit celui-ci avec un grand sourire.

Harry passa le premier il vit sa mort, Voldemort le tuait de ses propres mains après qu'il est a nouveau repoussé le sortilège impardonnable, il se voyais agonisé et pour finir vu la fin de la paix en Angleterre et le début d'une dictature avec pour chef Voldemort. Pour cela Trilawey le félicita mais le consola pendant cinq minutes en lui disant qu'elle était désolée qu'il est vu sa mort. Ron vit une chute de sa mère dans les escaliers pendant qu'elle redescendait du grenier. Ce qui lui valu aussi la note maximal. En sortant il leur fallu bien 10 minutes pour arrêter de rire bêtement. Ils rejoignirent Hermione dans leur salle commune, prirent leurs balais et partirent vers le stade pour voler un peu maintenant qu'ils en avaient le temps. Quand ils descendirent de leurs balais se fut pour prendre une douche vite fait avant le repas du soir.

Les trois amis s'assirent à côté de Neville, Dean et Seamus, dont ces deux derniers était en train de se papouiller. Dumbledore se leva et demanda le silence pour pouvoir parler.

-"Bien les épreuves se sont enfin fini pour les 6èmes années, les résultats seront affichés dans vos salles communes respectives sur le tableau des annonces. Maintenant nous allons annoncer les sélectionnés".Une vague d'anticipation s'éleva des élèves de 6èmes années.

-"Pour Serdaigle Malicia Claudia», Malicia sauta au cou de son petit ami qui la serra dans ses bras, "Mark Siply et Coline Verines", Coline en eu les larmes au yeux, des applaudissements jaillir dans la salle.

-"Pour Poufsoufle Jimmy Clariso, Peter Peterson et July Anglif", les élèves non sélectionné les félicitèrent un peu amère de leur défaite personnel.

-"Pour Serpentard : Blaise Zabini», celui-ci snoba les non sélectionnés, "Pansy Parkinson," elle eu un sourire qui fit peur a plusieurs premières année, "et Draco Malfoy", celui-ci n'était pas étonné du tout de toute façon il était indispensable à cette échange selon lui. Tous les Serpentard se levèrent pour vanter les mérites de leur prince et le féliciter.

-"Et enfin pour Gryffondor : Hermione Granger", celle-ci eu un énorme sourire sur le visage," Ronald Weasley", Ron sauta au cou d'Hermione et l'embrassa devant toute l'école. La tension monta, il ne rester plus qu'une personne à sélectionner." Et Harry Potter", Tout le monde se leva et acclama Harry. Hermione et Ron lui sautèrent de joie en leur disant qu'ils lui avaient bien dit qu'il serrait sélectionné.

Le repas commença dans la bonne humeur malgré les nombreuses personnes déçues. A la table des Gryffondors un grand débat avait était ouvert, sur qui de Draco ou de Harry serait l'attrapeur, évidemment tout le monde était pour Harry mais Draco avait de quoi se défendre.

A la sortie de la grande salle Harry, Ron et Hermione tombèrent sur Draco, Pansy et Blaise.

-" Tiens la belette, ça m'étonne que tu es été sélectionné, la sang de bourbe doit y être pour quelque chose."

- "Tais-toi espèce de fouine" Répliqua Harry.

-"Attention le valeureux chevalier Potter rentre en action." S'exclama Pansy

-" Oh faite Potter j'espère que tu n'envisage même pas d'être attrapeur?"

-" Si blondinette, ou en faite non je ne l'envisage pas je le serrais."Se moqua le survivant.

-" Et pourquoi ça serrait toi et pas Draky?" le défendit Pansy.

-"Si tu tiens à gagner vaudrait mieux que se soit moi, tu as déjà vu Malfoy gagner un match contre moi?"

-"Non c'est vrai mais tu n'es pas contre nous mais avec nous crétin!" rétorqua Blaise.

-"Oui mais tu oublies un détail dans une des équipes il y aura sûrement Victor Krum, donc ce serra Harry qui aura le plus de chance". Déclara Hermione

-" Toi la sang de bourbe on t'as pas sonné!" S'énerva Pansy.

Ron sortit sa baguette ainsi qu'Harry.

-"Nous c'es toi qu'on a pas sonné face de pékinois" cracha Ron.

Blaise, Draco et Pansy sortirent à leur tour leur baguettes, se qui força à Hermione à sortir la sienne pas sécurité.

-"Comment as-tu appeler Pansy je n'ai pas bien entendu?"Dit Blaise

-"Je vais répéter si tu es sourd, j'ai dit face de PEKINOIS" S'égosilla le roux.

-"Rictusampra!" le sort de Pansy se dirigea droit sur Ron mais Harry invoqua un bouclier qui repoussa sans problème le sort de la Serpentard.

-"Expeliarmus" le sort d'Harry frappa de plein fouet la brune qui alla s'écraser contre le mur d'en face.

-" Tu n'as aucune chance contre Harry, Parkinson, même moi je n'arrive pas à le battre". Avoua Hermione.

-"Peut être pas Pansy mais moi je suis capable de rivaliser avec Potter."

-"Je n'en serrai pas si sûr que ça Malfoy, je pari que tu ne peux ne serais-ce que me toucher". Harry prit position pour faire un combat et Draco aussi.

-"MESSIEURS, veuillez vous arrêter IMMÉDIATEMENT." La voix de McGonagall résonna dans le hall. A ce moment là les trois Serpentards et les trois Gryffondors remarquèrent qu'ils avaient ameuté pas mal de monde autour d'eux.

-"Vous aurez deux heures de retenue quand vous serez à Beauxbatons demain matin.»La voix de McGonagall ne permettait aucunes réprobations, les fautifs repartirent donc en direction de leur dortoir respectif pour préparer leurs affaires pour le lendemain.

Le vif d'or ça y est je le voie, ma main est plus qu'a deux centimètres, une cape verte passe à côté mais je suis plus près, allé plus qu'un petit effort.

-"Réveille-toi Harry l'est sept heure !" ahhhh je hais Ron tout à coup, j'allais l'avoir!

-"Harry dépêch', Hermy nous attend déjà en bas et on n'a même pas pris notre douche!"

-"Ron c'est bon j'ai compris pas la peine de sauter sur mon lit!" Ron descendit du lit et se dirigea vers la salle de bain, Harry se leva et s'y dirigea aussi. Quand faut y aller faut y aller. Harry était sous la douche depuis quelques minutes quand il repensa à son rêve.

Qu'est ce que c'était déjà? en tout cas je sais que j'ai bien aimé... Ah oui un match de Quidditch contre les Serpentards! ahh si Ron n'avait pas était là pour me réveiller j'aurai eu le vif d'or et aurai gagné une fois de plus contre Malfoy et sa paire de jolies petites fesses d'enfant pourri gâté... sa paire de jolies petites fesses? Non mais à quoi je pense moi Malfoy joli ? Non c'est pas possible et de toute façon je suis pas mal non plus j'ai pas à l'envier. Bon d'accord l'année dernière j'avais toujours les affaires de Dudley mais bon j'ai changé ma garde robe cet été, elle est beaucoup mieux maintenant! Et puis il parait que je suis mieux maintenant que j'ai des lentilles. Ginny ma dit que pas mal de garçon se tourner sur mon passage. Et bien oui je suis gai, j'ai remarqué ça à cause de Cho. Biens sur j'avais le béguin pour elle mais elle m'a pas mal dégoûté des filles et puis son baiser ne ma pas plus du tout, par contre celui du petit fils de Mrs Figgs était génial, Peter était fantastique même s'il commence à devenir chiant avec ces crises de jalousie.

-"Et vieux qu'est-ce que tu fabriques?"

-"C'est bon j'arrive, j'ai plus qu'à me rincer."

-"Oki je t'attends en bas alors" Ron sortit rejoindre sa petite amie dans la salle commune.

Toujours collés ensemble ces deux-là, c'est dur de les séparer le soir, faudrait presque y aller au pied de biche! Mais bon, tant qu'il n'oublie pas que leur meilleur ami est dans le coin ce n'est pas dérangeant. Me souvient de la fois où ils se dévoraient tellement des yeux qu'ils n'avaient même pas entendus Rogue les réprimander. Maintenant ils n'ont jamais été aussi attentifs en cours de potion. C'est vrai que 2 heures de retenu pendant 3 semaines avec Rogue tous les soirs ça ne s'oublie pas. En parlant de Rogue il ne pourra plus me mettre en retenue pour ne pas avoir appris ma leçon. A vrai dire j'en avais tellement mare des retenues que je me suis mit à bosser et ben finalement c'est mieux comme ça j'aurai mes week-end de libre pour le Quidditch, et les professeurs n'auront plus rien à me reprocher, bon quand même un peu en potion, mais c'est pas ma faute dès que j'étudie la potion je revoie Rogue et la c'est l'écœurement, donc en général j'abandonne vite mais je me suis quand même amélioré, j'ai mes méthodes comme la meilleur: imaginer que si je ne rends pas mon devoir à la date prévu ou que je n'ai pas une note suffisante, Fin j'ai commencé cette méthode pour les BUSES l'année dernière et je peux dire que ça à marché j'ai eu E, Rogue a fait une de ses têtes! Malfoy aussi a été pas mal surpris. Pourquoi ce matin je pense à eux? Je veux me ruiner ma journée ou quoi? Bon aller oust hors de la douche Ryry.

Harry se sécha et choisit de mettre un jean bleu cobalt avec un sweet vert clair brodé d'un dragon oriental qui se balader sur le côté droit vert foncé. Il rejoignit Ron et Hermione et le trio descendit jusqu'à la grande salle pour prendre leur petit-déjeuner.

-" Oh faite Harry que comptes-tu faire alors pour Peter?" demanda Hermione.

-"Moi à ta place je le jetterai, t'as vu comme il agit on dirait que c'est ton père à te surveiller comme ça, puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il se vante pas mal de sortir avec le survivant".

-"Ron tu sais bien que c'est faux puisqu'il est pareil en privé comme en public."

-"Ouais, d'accord mais il est chiant se mec, il est jaloux comme pas possible ta vu comment il agit dès que quelqu'un s'approche!"S'indigna Ron. Harry réfléchis aux paroles de son meilleur ami puis dit:

-" C'est vrai qu'il m'étouffe, c'est tout juste si je peux faire trois pas sans qu'il me réprimande parce qu'il à l'impression que je fait du charme à telle ou telle personne".

-"Mais Harry, rien que ta démarche est sensuelle normalement alors si en plus tu t'habille comme depuis le début de l'année on a vraiment l'impression que tu fais du charme à tout le monde!" c'était Ginny qui avait parlé, quand elle avait appris qu'Harry était gay, elle avait déprimé toute une semaine mais, elle s'était résigner. Elle et Harry était devenu de très bon ami confident l'un pour l'autre et toujours de bon conseil.

-"Mais c'est pas ma faute Gin', c'est lui qui ce fait des idées."

-"Encore heureux sinon je crois qu'il t'aurait enterré vivant ou alors il t'aurait caché dans son placard pour que tu sois rien qu'a lui." Le groupe de Gryffondor rigola de bon coeur.

-"Harry je crois que tu devrais quand même faire attention, Peter est quand même en septième année et j'ai peur qu'il s'accroche à toi comme une sangsue ou qu'il devienne violent."

-"T'inquiète pas Neville je sais quand même me défendre."

-"Surtout que 'Ry fait de la magie sans baguette maintenant!" dit Ron d'un air fière pour Harry

-" Ah ça y est Dumbledore à enfin accepté de développer ton aptitude, c'était pas trop tôt.

-"Oui, on a commencé cette été quand je suis partit de chez les Dursley pour rejoindre Ron et Hermy à l'ordre."

-"Tu verrais comme il se débrouille bien en plus, il a réussi à soulevait Dumbledore, Ron, Hermione, ma mère, mon père, Fred, George,Bill, Charly et moi quand on était assis sur le canapé" Harry rougis au compliment de Ginny.

-" Mon poussin à fait ça? Tu me l'avait pas dit Rychou!" Harry sursauta au son de la voix de son petit ami.

-"Peter! Qu'est ce que tu fais là, tu m'as fait peur"

-"Désolé poussin, mais je n'ai pas le droit de manger à ma table avec mon petit ami?" Dit le brun aux yeux noisette tout en regardant Colin qui bavait devant Harry. Celui-ci soupira. Ron Hermione, Ginny, Neville, Seamus et Dean éclatèrent de rire quand ils virent la jalousie de Peter et le début d'une nouvelle colère du prince de Gryffondor.

- "Quelque chose ne va pas poussin pourquoi tu souffle?"

-" Rien, après manger tu viendras me rejoindre au lac avant que je parte j'aimerai te parler."

-"Bien sur mon chou" dit Peter on donnant un bisous sur la joue à son petit ami avant que celui-ci ne sorte de table suivit de Ginny.

Tous deux se dirigèrent vers le lac, et Harry s'assit au pied d'un sol pleureur, son arbre préférer.

-"Alors que vas-tu faire Harry?" Demanda Ginny en s'asseyant en face d'Harry.

-" Je vais lui dire qu'on se sépare, je ne me suis jamais autant énervé en deux mois, j'en ai mare de sa jalousie et de ses poussins, mon chou, mon caramel, Harychou, chouchou et j'en passe. Surtout qu'il fait ça qu'en publique encore en privé j'aime bien, mais là il dépasse les bornes, j'ai l'impression qu'il cherche les surnoms les plus débiles possible, et on est sortit ensemble que pendant les vacances et j'ai l'impression qu'à Poudlard ça va être pire" S'énerva le brun.

-"Je pense que tu as raison."

-"Ca te gênera pas de changer de sujet j'ai pas envie de m'énerver tout de suite"

-" Pourquoi tout de suite?"

-"Tu pense qu'il va accepter comme ça que je le quitte?"

-"Eu oui tu a raison, je crois que même à Beauxbatons tu va entendre parler de lui" Ginny rigola en imaginant Harry craquant devant la tonne de lettre qu'aurai envoyé Peter pour essayer de le résonner.

-" Pas la peine de rire!" Dit Harry en imaginant la même chose.

-" Au faite tu as vu Draco, décidément encore lui, il a cassé avec Malcolm Baddock, il l'a ridiculisé en public. Il a dit que c'était un connard qui ne le méritait pas." Harry et Ginny rire de bon coeur.

-" De toute façon personne ne serrait à sa hauteur selon lui"

-" Hum... non moi je pense qu'il y a bien une personne qui aille bien avec lui, je ne pense pas qu'il dirait d'elle qu'elle n'est pas à ça hauteur."Dit Ginny plutôt sérieuse.

-" Qui Parkinson, ça c'est sur avec ça face de pékinois et son caractère de chatte en chaleur, ils iraient bien ensemble." Harry continua a rire en disant ça.

-" Non je suis sérieuse en y réfléchissant y a bien une personne qui l'égaliserait niveau beauté et intelligence, même qu'il lui serait supérieur grâce à sa gentillesse." Ginny resta plongé dans ses pensées toujours avec son air sérieux se qui fit arrêter de rire Harry, elle continua:

-" Même qu'il serrait capable de le rendre moins orgueilleux et plus docile."

-" Il ? A qui tu pense?" Demanda Harry innocemment.

-" Toi." Ginny regarda son ami dans les yeux quand elle dit la réponse. Harry s'étouffa:

-" Quoi ? Mais t'es complètement folle! Moi avec Malfoy manquerais plus que ça. Si ça devait arriver je suis sûr que l'apocalypse aurait pris rendez-vous pas trop longtemps après."

-" Bon je sais que c'est impossible de vous mettre ensemble, c'est ta nemesis et tu es la sienne, mais je pense que sans ça vous formeriez un beau couple, tu arriverais à le radoucir."

-" Ouais ben il est bien à sa place de nemesis et il va le rester."

-" En tout cas ne vous entre tuer pas à Beauxbatons, je veux te voir entier à ton retour!" Sortie Ginny en arrêtant le sujet "couple".

-" T'inquiète si y en a un de défigurée ça serra lui."

-" Ah dans ca cas là, ça ne me gène pas" Ginny et Harry rigolèrent à nouveau mais furent coupé par Peter.

-" Ben alors mon poussin qu'est ce qu'a bien pu te raconter ta prétendante pour te faire rire?"

-"T'es lourd Peter tu sais que je n'aime plus Harry." Et elle partit laissant un Harry assez mal à l'aise .Peter s'assit à côté d'Harry et tenta de le faire s'appuyer sur lui, mais Harry se dégagea et se leva.

-"Ben alors choupinet, qu'est ce qui va pas ? Et que voulais tu me dire?"

-" Peter, je voudrais qu'on se sépare." Dit Harry de but en blanc.

-" Quoi? ... Mais pourquoi?" Peter commença à paniquer et se leva pour faire face à Harry.

-" Tu m'étouffes, tu es tout le temps jaloux même de Ginny alors que tu sais que je suis Gay!C'est tout juste si tu me laisse voir mes amis!"

-"Mais Harry j'y peut rien si je suis un peu jaloux, je ne cherche qu'a te protéger tout le monde fantasme sur toi! Et tu disais que t'aimais bien quand j'étais jaloux."

-"Tu est UN PEU JALOUX ? Laisse moi rire combien de crise de jalousie tu m'as faite parce que je restais trop longtemps avec Ron et Hermione?" S'énerva Harry " Et tout le monde ne fantasme pas sur moi c'est toi qui te fait des idées, et si je te disais au début que je trouvais que c'étais mignon que tu sois jaloux, c'est parce que c'était rare et c'était envers les personnes qui en pincé réellement pour moi !"

-"Mais Harry, tu ne peux pas me quitter, je t'aime!" Peter laissa glisser quelques larmes qu'ils essayaient de retenir depuis quelques minutes.

-"Désolé Peter mais je ne t'aime pas, tu m'étouffes." Dit Harry en se calment et en essuyant les larmes de Peter.

-" On peux essayer de reprendre au début je te laisserais plus de liberté je ne serais plus jaloux je t'assure." Peter pris Harry dans ses bras sans problème vu qu'il était beaucoup plus grand qu'Harry malgré ses 1m80.

-"Ne dit pas de bêtises tu sais très bien que ce n'est pas possible." Dit Harry en essayer tant bien que mal de se dégager.

-"Ma grand mère n'aurait jamais du me présenter à toi en début de vacances, si elle savait que tu m'as brisé le coeur."

-"Ne dit pas ça Pet', je suis désolé mais je n'en peut plus." Harry arriva enfin à se libérer, Peter le regarda et partit en courant vers l'intérieur des bâtiments en criant:

-" Tu verras Harry je te prouverais que je peux être bien, je ne te laisserais pas partir comme ça." Harry se rassit au pied de son arbre et regarda le paysage.

-" Pas mal ta façon de caser Potter.C'est net mais j'ai l'impression qu'il va faire la sangsue." Dit une voix traînante.

-"Tait-toi Malfoy, et il parait que ta rupture avec Baddock était pas mal aussi." Dit Harry sans se retourner.

-"Mais tu sais que je fais toujours dans la finesse, au faite pour le poste d'attrapeur j'espère que tu es près a faire une épreuve contre moi, car je ne te laisserais pas le poste comme ça."

-" T'inquiète pas pour ça. Et je peux te dire que je gagnerai ton test au la main comme à chaque match de Quidditch." Dit le Gryffondor en regardant Draco dans les yeux. Tien j'avais pas vu que ce crétin avait des yeux comme ça. C'est rare une couleur acier comme ça, fin c'est pas de l'acier c'est mélanger à un bleu comme l'eau sur les photos des iles des caraïbes. Non mais à quoi je pense moi? Décidément depuis ce matin, j'ai mangé quoi hier soir moi?

Harry se leva et se dirigea vers le château, il ne restait plus que 10 minutes avant le départ. Il alla chercher ses affaires dans son dortoir et rejoignit Ron Hermione et Ginny dans le Hall.

-" Ah te voilà on t'attendait plus il ne reste plus que 2 minutes avant le départ."

-"Désolé Hermy j'étais avec Peter" Harry ne mentionna pas le moment avec Draco cela ne servait à rien.

-"Dit tu n'oublieras pas de m'écrire Harry hein? Et vous aussi !" Dit Ginny en regardant le trio de Gryffondor.

-"T'inquiète pas et tu va pas mourir si tu n'as pas de nos nouvelles toutes les deux heures" Dit Harry, le trio rigola et Ginny rougit.

-" Les sélectionnés pour Bauxbatons veuillez approchez s'il vous plais." Les trois Gryffondors et les trois Serpentards se mirent devant MacGonagall.

-"Bien prenez le portoloin il part dans 30 secondes. Et n'oubliez pas en arrivant vous aurez votre retenue. Au revoir." Et les élèves disparurent direction Beauxbatons, dans le sud de la France près de la méditerranée.

A suivre

Ca y est, j'ai fini mon prologue! Ca me donne de sauter partout. Laisser moi plein de gentilles reviews ( bon j'accepte même les mauvaises puisqu'on dit que l'on apprend de nos erreurs.) Mon bêta et ma meilleur amie m'on dit que c'était pas mal , vous avez le même avis?

Question sur la suite de la fic: Je compte faire une sortie Feria et peut être interville, mais je me demande si interville ne serait pas en trop, vous en dîtes quoi ?

kisu

la-shinegami