Auteur : Akira

Titre : Réincarnation

Pairing : Suzaku x Lelouch

Genre : UA ? un truc du genre…fluff au possible aussi, j'ai l'impression que Lelouch est ooc mais peut être pas tant que ça en fait…

Disclaimer : pas à moiiiii~ le physique des perso est a Clamp, le scéna de code geass est a ses concepteurs…

Commentaire de l'auteur : J'avais envie et ça m'est venu tout seul… et décidément je suis incapable de faire des Drabble de 100 mots donc c'est un double drabble ou un one shot très court comme vous le sentez…

Premier one shot sur Code Geass, mais pas première fic.

Réincarnation

La pièce était d'un calme olympien. Dans le lit aux draps défais, étaient étendus deux corps étroitement enlacé, et dont les propriétaires étaient perdu quelque part entre rêve et 7éme ciel. à l'extérieur, la circulation s'amenuisait à mesure que la nuit étendait son cocon protecteur sur la ville.

Une voix ensommeillée s'éleva d'entre les draps, étouffée par la proximité si agréable du cou de son compagnon.

« Lulu ? »

Une question qui n'eut comme réponse qu'un « mmh » et un froissement de drap alors que le bras libre de l'interpelé venait tendrement enlacé le corps de son amant, trop loin à son gout.

« Tu crois en la réincarnation ? »

Le mouvement s'arrêta. un bruit de drap plus fort que le précédent retentit en même temps que s'élevait la voix grave et rendue légèrement rauque par le sommeil, du jeune homme :

« Pourquoi cette question Suzaku ? Tu ne compte quand même pas me faire le coup du suicide passionnel ? Je savais que je n'aurais pas du te laisser lire tout ces romans à l'eau de rose…

- Mais non ! C'est juste que…Je pensais à nous, et je me suis dit qu'on avait du sacrément souffrir dans nos vies antérieures pour être aussi heureux aujourd'hui…non ? »

Il n'eut pour réponse qu'un silence interloqué, suivit d'un ricanement doux.

« T'es adorable. »

Un énième bruit de drap, accompagné de l'échos d'un baisé se fit entendre dans la nuit, avant que finalement, le sommeil n'emporte les deux tourtereaux.