Salut tous le monde pour cette première fic que je vais écrire. J'ai décidé de commencer a écrire mes propres histoires après avoir lu et relu ET rerelu d'autre fanfics. J'espère que ça plaira a la majorité des gens car je me doute qu'on peut pas satisfaire tout le monde XD. Bref pour ma premiere histoire j'ai décidé d'une fanfic sur naruto. En espérant que vous aimerez. A vos avis !
Résumé : Que faire si Hagoromo Otsutsuki est pas ce qu'il semble étre ? Que faire si la personne qui voulait vraiment la paix sans l'utilisation du mugen tsukuyomi était Kaguya Otsutsuki ? Que faire si ce fut seulement son corps qui fut scellé dans dans la lune et qu'elle réussis a empêcher son âme et tous ses pouvoirs à étre scellé et qu'il finissent dans l'enfant de la prophétie qui est notre blonde préféré avant même que le kyuubi soit libéré ?
Divin / Intelligent / Sharingan / Eternal Mangekyou sharingan / Rinnegan / Rinne-sharingan / Byakugan / Teisengan / tous éléments (donc inclus les fusions d'éléments) Naruto
Juubi / Divin / Bon Kurama (du a la présence de Kaguya)
Forte / Non-traitre / Bon Sasuke
Semi-divin / Mokuton / Naruko et Mito
Dénigrement sakura (besoin d'expliqué ?), Conseil civile (j'aime bien quand il s'en prennent plein la gueule), Hagoromo otsutsuki (logique vu le résumé)
Minor dénigrement Hinata (je n'ai rien contre elle mais nan, elle est presque identique a Sakura en moins chiante et plus calme, j'ai juste envie de lui mettre une baffe en lui hurlant : DEBOUT!)
Zetsu serait du coté de Naruto et l'appellera Tou-sama, il sera toujours dans akatsuki mais cette fois cherchera a empêcher les bijuus d'être pris dans le gedo mazo qui avec le mugen tsukuyomi permet de ressuscité Hagoromo.
Cette fois le bijuu n'est pas les ''enfants'' du rikudo sennin mais de kaguya. Il y a bien 10 bijuu et non pas 9 qui est une seule et même personnes, juubi est leur ''pére'' .
Avertissement : Contenue sexuel, violence, possibilité de gore, inceste (je n'ai absolument rien contre mais je peux comprendre que cela vous choque) et une tendance a l'humour extrême et cliché.
Couple : Naruto x harem (Kaguya, Kushina, Naruko, Mito (non Mito uzumaki), Yugao, Kurenai, fem-Kurama, Anko, Mei, Ayame (je vous ai surpris^^), Ino (non fangirl),Yakumo, Mikoto, Sastuki (la sœur jumelle de Sasuke)(on verra pour plus plus tard)
Tsunade x Jiraya (malgré étant un pervers Jiraya me faire rire ^^)
Sasuke x Karin (Non fangirl et plus forte)
Implicite : Minato x Kushina
Après ce résumé certes un peu long place a l'histoire.
Je NE possède PAS Naruto .
« Naruto » : kurama ou autre biju ou divinité(Kami, Shinigami, ect...) parle
« Naruto » : Kaguya parle dans le monde intérieur de Naruto
« Naruto » : Toute personne parle
« Naruto » : Pensée
Chapitre 1 : Naissance d'une légende .
Ce fut la nuit dans le plus puissant village des nations élémentaires : Konoha et, a part les ninja de Konoha faisant des rondes régulières dans le village pour voir si tous se passe bien, on n'entendit pas un bruit.
''HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !''
Enfin, presque pas de bruit.
La personne venant de hurler a la mort était Kushina Uzumaki surnommé « La diablesse sanglante de Kohona » (si je me souvient bien, corrigé moi si je me trompe), chef actuel du célèbre clan Uzumaki, second jinchuriki du Kyuubi no Kitsune et, bien que non-officiel, épouse du yondaime Hogake de Konoha : Minato Namikaze.
La raison de ses cris, simple, elle est en train d'accouché de triplet : 2 filles et 1 garçon.
''Courage Kushi-chan, il ne nous manque plus que notre garçon'' dit Minato sans se soucier que ça femme est actuellement en train de lui ruiné sa main droite, en plus qu'il doit se concentrer a maintenir le seau du kyuubi en bonne état ou le kyuubi se libéra.
''LA FERME MINATO, TOUS CA C'EST DE TA FAUTE DATTEBANE HAAAAAAAAA ! ''
''Continuer à pousser Kushina-san.'' a déclarer Biwako Sarutobi, femme du sandaime Hokage.
''HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ''
''OUUUUUIIIIIINNNNNNN ! '' soudain un nouveau bruit ce fait entendre, celle d'un bébé.
''Voila kushi-chan, c'est fini, nos enfants sont née et en bonne santé'' a déclarer Minato heureux que tout ce soit bien passé.
''Mais... Mais comment ça ce fait !'' à déclarer Biwako dans la suprise totale.
Soudain comme en un Minato et Kusina se tourne vers Biwako pour voir ce qui ne vas pas et pense avoir compris le probleme : leur fils.
Ce dernier avait les cheveux blancs et des cornes pointant vers le haut comme les oreilles d'un lapin et ses yeux etait avec des iris entièrement blanches violacées sans pupilles visibles.
''Byakugan'' murmura Minato dans la crainte.
''Comment est-ce possible, s'il-te-plaint Minato, ne crois pas que je t'ai tromper'' supplié faiblement Kushina.
''Ne t'inquiète pas Kushina, je sais que tu ne m'a pas trompé sinon ca se verrait sur nos filles et vu qu'elle ont les cheveux blondes toute les deux et que je suis le seul homme blond dans Konoha, mais a tu vu son chakra, il est immense, encore plus que le Kyuubi '' remarqua Minato dans l'émerveillement plus que la peur, '' il va être puissant, très puissant''.
Soudain, on entendis des coups et des corps qui tombe a terre dans le sang, il ne restait que Biwako, Kushina, Minato et les enfants.
Devant eux se dressait un inconnu avec un long manteau noir et bleu nuit avec un masque en spiral orange avec un seul trou au niveau de l'oeil droit.
''Yondaime, écarte toi du jinchuriki '' dit l'inconnu d'un ton menaçant.
''Jamais, qui est-tu ?''
''Très bien, mais tu voudrait pas que ton fils en paye le prix'' a déclarer calmement l'inconnu.
''Comment ça'' demanda douteusement Minato, puis il aperçoit son fils dans les bras de l'homme'' Non, Naruto !''
Il flash en direction de son fils qui l'homme avait jeter en l'air, arrive a le récupérer a temps et aperçoit des balises explosifs sur sa couverture, se dépêche de la retirer et la jette. Voyant que son fils va bien, il se retourne et pâlit de voir l'homme au masque a coté de Kushina et Biwako assommé a terre.
''Maintenant, Kyuubi, DECHAINE TOI !''
Note de l'auteur : Je saute le combat et les événements du kyuubi détruisant Konoha et passe directement au moment de l'étanchéité.
''Shikin Fujin !'' hurla Minato.
Convoquant ainsi le Shinigami, Minato se prépare a divisé en 3 le kyuubi : la moitié yang dans Naruko, la moitié yin dans Mito et l'âme dans Naruto. Il ne voulait pas faire cela est savait qu'il perdrait son âme et ainsi ne pas voir ses enfants. Kushina comprenant ce que son mari voulait faire hurla :
''Minato, non, ne fait pas cela, il doit y avoir un autre moyen !''
''Je suis désolé Kushi-chan, je n'ai pas le choix, prend soit de nos enfants pour moi avec Tsunade et Jiraya.
''Non, MINATOOOOOOOOOOOO !''s'écria en pleur et désespérément Kushina.
Mais avant que Minato commence le processus, quelque chose d'incroyable se produisit.
Le chakra du kyuubi et celui de naruto résonnent ensemble.
''Quoi, qu'est...qu'est-ce qui se passe ?''Minato demanda confusément.
Le kyuubi soudain cessa de se débattre et se demanda ou il est et comment cela se fait qu'il ressent le chakra de sa mère.
''Kaa-...kaa-sama ?'' le kyuubi regarda partout autour de lui pour voir ou se trouve sa mère puis il voit Naruto et son chakra qui se sent comme sa mère. Voyant le Shinigami convoqué par Minato et il dit :
''Yondaime, Kushina, je suis désolé pour tous les dommages causé a votre village, cette homme avait le sharingan et m'a mis sous genjutsu comme l'a fait Madara Uchiha avant.
Vu que je sais que vous allez me scellé de nouveau, j'aimerait que tout soit dans votre fils, je sais que normalement un humain qu'importe qui il est ne peut pas recevoir tous mon chakra mais la c'est différent. Votre fils doit porter l'âme et toute la puissance de ma mère qui fait de lui en ce moment l'être le plus puissant des nations élémentaires, mon chakra n'est qu'un morceaux du chakra de ma mère donc mon chakra se mélangera avec celui de votre fils comme si ça a toujours été le sien sans risque de son corps, juste plus de chakra. Je vous en dirais plus plus tard Kushina comme je sais que Minato va mourir et je m'en excuse.
Minato et Kushina, avec une mâchoire touchant le sol, voyant que le Kyuubi disait la vérité et qu'on sentait le regret dans ses paroles, accepta la demande de kyuubi. Mais cette fois, Minato n'a pas mis en place de seau retenant le kyuubi si les paroles de ce dernier est vrai. Le shinigami a pris l'âme de Minato et il ne restait que sur le terrain endommagé que Kushina a peine consciente protégeant ses enfants avec son corps. Le sandaime arriva ensuite et demanda a Kushina ce qui s'est passé. Kushina voyant le sandaime seul et ne détectant personne dans les alentours lui expliqua tout en détail. Pour dire que Hiruzen a été surpris a été un euphémisme. Il a demandé a Kushina de gardé le secret a tout prix et emmena Kushina, ses enfants et sa femme a l'hôpital. Ils espèrent que tout se passera bien pour eux plus tard mais ce qu'ils ignoraient c'est que pendant que kyuubi parlait quelqu'un observait dans l'ombre.
''On dirait que j'ai trouvé mon arme parfaite pour gouverné les nations élémentaires.''
Voila ce fut le premier chapitre, j'espère que vous aimerez cette histoire.
Alors pour commencé, les mises a jours de l'histoire, eh ben, ça dépendra. Je peux très bien mettre 2 chapitres la même journée comme je peux en mettre 1 par semaine.
Pour le harem de Naruto, je peux encore en ajouté, dites-moi qui vous voulez et je noterait en début de chapitre qui est ajouté.
Pour certain, je suis sur que malgré comment est déroulé cette fic, peuvent croire que ça va être une fic de négligence mais croyiez moi ce n'est pas le cas. Nan mais je crois que Naruto a déjà assez souffert de ça solitude comme ça, mais aprés chacun ses préférences.
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, je n'ai rien contre les homo ou l'inceste ou divers préjugés que font les habituellement les gens. Si vous être contre tous ça, eh ben, ok, vous être contre, je suis pas la pour me lancé dans un débat.
Si quelque chose vous chiffonne, envoyé un commentaire.
Bye !
