Cette fanfic à était imaginé et écrite avec Ryu Ankoku.

note des auteurs: Ryuga n'est pas mort.

C'était un matin calme comme tant d'autres dans la petit ville de Bey-City, quand soudain un crie de joie se fit entendre.

- Gingi ! s'exclama un petit blondinet à l'air joyeux

Tout le monde autour de l'enfant était heureux de se retrouver. Madoka avait organiser c'est retrouvaille car une fois que le duel contre Némésis fut terminé tous les blaideurs étant renter chez soi, alors la jeune mécanicienne avait décider de faire un grand pique-nique pour réunir toute leur bande. Une fois que tout le monde fut plus calme Hikaru et elle commencèrent à installé le nappes et à sortir à manger.

Etrangement seul Dynamis, d'habitude si ponctuel, était en retard pour une raison qui ne regarde que que tout le monde était en train de s'installer pour manger en continuant de bavarder gaiement (sauf Ryuga et Kyoya, mais bon eux s'était habituel) quand des éclats de voix se firent brusquement entendre, tous les blaideurs se turent d'un seul coup quand ils virent les deux personne à qui appartenait les voix. Seul un réflexe de Gingka empêcha Ryuga de faire une grosse bêtise:

- Comme si un seul ne nous avez pas suffit voilà que maintenant il se dédouble. marmonna Yuki l'air totalement désespérer

- Rago ? s'étonna Gingka. C'est bien toi ?

- Oui oui, c'est bien moi. répondit le dit Rago

- Mais t'es pas sensé être mort ? demanda Kyoya sans gène aucune

- Pour ça, je plaides coupable! s'exclama la fille à côté de Rago. Enfin, il y a aussi le fait qu'on soit immortel. rajouta t-elle de manière que seul Rago l'entende

Elle ressembler trait pour trait au fils du soleil noir, les seules différence visible étaient qu'elle paraissait plus jeune que lui et qu'elle était une fille.

-Et t'es qui? demanda Ryuga tout en continuant de jeter un regard noir à Rago

- Je suis Destra, fille du Soleil noir et maintenant si vous pouviez me laisser finir notre discussion je voudrais éviter la fin de ce monde. annonça t-elle joyeuse

- Mais ... commença Kenta

- Tu voulais que se soit qui? demanda une voix

Une voix qui ressemblé énormément à celle de Dynamis. Le groupe se retourna et vit le blaideur de Jupiter debout derrière eux.

- Donc on en était où ? Ah oui je te disais de laisser une chance à cette planète. continua t-elle comme si de rien n'était

- Mais j'en ai déjà laisser plusieurs. Non je ne veux plus attendre! se décida Rago

- On est d'accord tu attends 1 mois pour donner une possibilité de survie à la Terre. accepta la dénommé Destra

- Mais comment fit-elle pour toujours gagner ce genre de discussion? Bon, vous avez entendu ma sœur vous avez 1 mois pour me prouver que la Terre a une raison d'encore exister.

Après ses paroles rassurantes les deux enfants du soleil noir disparurent sans laisser de trace de leur passage. Dynamis s'assit et attendit les question qui, il en était sûre, ne manquerai pas d'arriver. Personne ne bougea pendant plusieurs minutes, se contentant de regarder l'endroit où était les adolescent avant de disparaître. Puis un à un ils se retournèrent vers le gardien de temple.

- Je peux? demanda t-il en indiquant une théière dans le panier qu'avait apportait Madoka.

La jeune fille hocha la tête de haut en bas.

- Tu savais qu'ils allaient venir? lui demanda Gingka, une fois qu'il eu réappris l'usage de la parole

- Disons que je l'ai lu dans les étoiles. répondit Dynamis très calme

- Et c'est qui la fille? continua Madoka

- Destra? C'est la sœur jumelle de Rago, elle est l'une des rare personne encore vivante qui a tenu tête au fils du soleil noir.

- Et c'est quand que tu comptai nous prévenir que Rago était vivant? interrogea Kyoya l'air légèrement menaçant

- Je pensais qu'il valait mieux que vous découvriez ça par vous même. s'expliqua le blaideur de Jupiter

Cette fois Gingka ne put rien faire, Ryuga avait bondi vers Dynamis, mais se dernier leva la main et l'empereur dragon se stoppa,le gardien prit une gorgée de thé, se leva et se mit à courir. Ryuga se lança à ça poursuite, quelques secondes plus tard, il ramenait le pauvre blaideur qui n'avait, il fallait l'avouer, aucune chance.

- C'est horriblement gênant. dit Dynamis en se frottant le cou

- C'est bien fait, le diseur de bon aventure. lança Kyoya en se moquant

- Je n'aime pas se surnom. fit remarquai gardien de temple

- Ouais, t'es pas gentil Yo-Yo, approuva Yu

- Ne m'appelles pas comme ça! s'énerva Kyoya

- Attention Yu, le grand méchant blaideur va se fâcher. rigola Tithi

- Ne t'inquiète pas Yo-Yo n'est pas méchant, il est juste un peu...

- Quoi?!. s'étrangla le vert, en se précipitant vers le pauvre Yu

- Caractériel! cria le propriétaire de Libra, en esquivant la main de Kyoya et partant, toujours poursuivit, vers un immeuble.

Une course poursuite s'était engagé entre les deux blaideurs, qui finirent par arrivé au dernier étages du bâtiments. Yu eu la très mauvaise idée de se mettre près du fenêtre ouverte, bien sur, alors que Ryuga se redresser; soudainement attentif, que Tithi crier de faire attention et que les autres retenaient leurs souffles, une ombre noir surgit près de la fenêtre attrape Yuu par le col et saute.

Même si tous pensait que, ni Yu, ni l'ombre ne survivrait a ce saut, de plusieurs étages, les deux atterrirent devant nos héros, pour découvrir que l'ombre était en réalité Destra. Alors que certain s'occuper du petit garçon, que la jeune fille avait jeté par terre, d'autres étaient en train de se demander s'ils devaient s'inquiéter de l'air meurtrier de Destra.

- Vous avez bientôt finit, j'essaie de faire en sorte que la Terre ne soit pas détruite, je ne veux pas , en plus, devoir vous sauvez la vie toutes les 5 minutes, c'est clair? Quand à toi, Yu tu arrêtes d'embêter des personnes aussi caractériel! cria t-elle

Destra avait vraiment l'air en colère, s'était vraiment terrorisant. A ce moment là Kyoya, paix à son âme, arriva. Destra le regarda s'avancer et s'asseoir sans rien dire, mais une fois qu'il fut assis, elle ne se retiens plus.

- Kyoya Tategami, je te prierez de bien vouloir faire en sorte que je doive pas vous tuer, jusqu'à maintenant je ne voulais pas que la Terre disparaisse, mais je vais peut-être reconsidérer mon point de vue, si ça continu. Si vous vous entre tuer tous je peut tout autant laisser mon frère, faire ce qu'il veut, alors je veux que personne ne se tue ou sois tuer c'est bien clair?! explosa t-elle

Destra les regarda chacun leur tour, pour leur faire bien comprendre que ce n'était pas des menaces en l'air. Puis soudainement elle sourit et disparut. Mais avant que quelqu'un n'est pu ouvrir la bouche la fille du soleil noir était revenu.

- Avec mon frère on a décider que vous devriez faire cette potion en 1 mois.

Elle fourra un bout de papier dans les mains de la personne la plus proche, Dashan et elle repartit sans laisser de traces. Gingka et Dynamis arrachèrent le message des 2 immortels et le parcoururent rapidement.

- On est fichue! se lamenta Gingka avec despoir

- J'approuve. dit Dynamis, qui lui ne paraissait pas vraiment concerné