Promess me...

Attention ceci est un Slash, (relations sexuelles explicites entre hommes), homophobes passez votre chemin !

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, je les renvois donc à leur réelle propriétaire, notre chère et bien aimée J.K.R.

J'ai été intriguée lors d'une énième relecture du tome 6 d'Harry Potter, par un passage précis : celui de la session larme du Sieur Malefoy, dans les toilettes de mimi G. Avant que les deux protagonistes du livre, ne partent en cacahuète en essayant de se tuer, quelques images ambigües, découlant de détails et mots à double sens m'ont fait réagir. Certains diront que je vois le slash partout (ce qui est malheureusement fort possible, ma foi), néanmoins, j'ai souligné les passages que je trouvais « à double sens », dans l'espoir que d'autres allumés comme moi viennent me confirmer que mes impressions ne sont pas sans fondements. Toujours est-il que l'évidence de ce Slash s'est imposée à moi comme le nez au milieu de la figure, soucieuse de ne pas contrarier le destin, je m'exécute en espérant que vous apprécierez. Bonne lecture …

Je mets en italique, ce qui a été écrit par J.K.R.


Promess me ...

Il descendit quatre à quatre l'escalier de marbre et courut le long du couloir à l'étage inférieur. Parvenu devant les toilettes, il colla son oreille contre la porte, mais n'entendit rien. Il entra alors en silence.

A l'intérieur, Drago Malefoy lui tournait le dos, cramponné des deux mains au lavabo, sa tête aux cheveux d'un blond presque blanc penchée en avant.

- non, calme-toi, dit la voix chantante de Mimi Geignarde qui s'élevait de l'une des cabines. Calme-toi… Dis-moi ce qui ne va pas… Je peux t'aider…

- Personne ne peut m'aider, répondit Malefoy, le corps tremblant. Je n'y arriverais pas. C'est impossible… ça ne marchera pas … Et si je n'y parviens pas bientôt… Il a dit qu'il me tuerait …

Avec un choc si considérable qu'il en fut cloué sur place, Harry comprit alors que Malefoy pleurait -pleurait vraiment-, des larmes coulant de son visage blême dans le lavabo malpropre. Alors Harry oublia tout. Toute la prétendue haine qu'il ressentait pour lui, toutes les recherches qu'il avait fait pour savoir où il disparaissait quand il ne le voyait plus, toutes les fausses raisons qu'il avait prétexté pour le chercher et en parler autour de lui sans que Ron et Hermione ne se doutent de ce que ces raisons cachaient. Tout disparut d'un coup. Il n'existait plus que Malefoy et lui, seuls. Pour la première fois de l'année, Harry l'avait enfin pour lui.

Alors il s'avança lentement, sur le carrelage glissant et froid. Mimi l'aperçu et face au regard d'Harry elle comprit qu'il fallait qu'elle s'en aille. Alors elle plongea dans ses toilettes, laissant les deux princes de Poudlard en tête à tête.

Harry s'approcha de Drago, les yeux rivés sur sa nuque pâle, qui tressautait sous ses sanglots répétitifs. Il oublia qu'il était un homme, que Drago en était un autre, que n'importe qui pouvait entrer à tout moment, il oublia même que Drago pourrait le repousser. Il continuait de se rapprocher, inlassablement, inexorablement de lui, comblant pas à pas la distance qui régnait entre leur deux corps. Au moment où il allait enfin le toucher, Drago fut parcourut d'un long frisson, comme s'il avait sentit soudain la chaleur du corps d'Harry se rapprocher et son regard lui piquer la nuque. Il leva la tête et aperçu dans le miroir, son éternel rival qui le regardait d'un étrange regard. Il amorça un mouvement pour se retourner et lui faire face, mais il fut immédiatement enserré par deux bras puissants qui l'empêchèrent de faire le moindre geste. Il sentit le corps d'Harry se coller contre son dos, plaquant son bassin contre ses reins. Drago ne pouvait plus rien faire. Il sentait la bouche brûlante d'Harry dans sa nuque et son souffle chaud dans son cou le faisant frissonner et trembler à la fois.

« - Pott … Bordel Potter, haleta il, qu'est ce que ... »

« - Shhhhsh Malefoy », murmura Harry tout contre son oreille pendant que ses mains se faufilaient en dessous de sa chemise.

Drago étouffa un gémissement quand les doigts d'Harry dessinèrent des arabesques brulantes sur son ventre. Il crispa ses mains sur le lavabo. Non, il ne devait pas se laisser faire. Pourquoi était-il incapable de bouger ? Pourquoi son corps refusait-il de lui obéir ? C'était Potter bordel, il le haïssait, il était son ennemi depuis son entrée à Poudlard ! Alors pourquoi, nom de Dieu, pourquoi se sentait-il terrassé par sa présence, pourquoi se sentait-il si ... soumis à Potter et surtout pourquoi, au plus profond de lui, il savait qu'il n'avait pas vraiment envie de le repousser...

Drago essaya encore une fois, mais avec moins de force pourtant, de se dégager de cette étreinte. Le Survivant l'attrapa par les épaules, le retourna face à lui tout en l'écartant du lavabo, il le força à reculer jusqu'au mur où il le maintint plaqué avec force. Quand les deux émeraudes de son ennemi juré se plantèrent dans ses yeux, Drago pu y lire l'étendu du désir d'Harry pour lui, et bien plus encore… D'une voix suppliante, il esseya de nouveau, sachant tout au fond de lui que s'ils franchissaient le pas, ils ne pourraient plus revenir en arrière :

- Harry... laisse-moi partir, supplia t il.

Mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille, il combla la distance entre leur deux corps et plongea vers le cou pâle et fin de Drago. Il le lécha doucement, l'embrassa tendrement et suça cette peau si douce qui avait le gout salé des larmes du blond. Il remonta vers son oreille. Drago frémissait sous la tendresse de ces caresse, sa peau réagissait sans qu'il le veuille aux caresses d'Harry et il du réprimer plusieurs gémissement quand Harry lui suça le lobe de l'oreille. C'était si bon. Les baisers d'Harry se firent plus précis, moins désordonnés, ses mains retrouvèrent la peau douce du ventre du blond qu'elles avaient délaissé quelques minutes plus tôt. Il embrassa une nouvelle fois le cou de Drago, sa pomme d'Adam, remontant toujours plus haut, son menton, juste en dessous de sa bouche…

Il fallait qu'il s'arrète pensa Drago, il le fallait. Harry stoppa, comme s'il avait lu les pensées du blond et planta son regard dans les yeux confus de Malefoy.

« - Je t'en pris Harry..., retenta celui-ci, laisse-m… »

Mais il ne pu jamais terminer sa phrase, des lèvres chaudes et douces vinrent se poser avec autorité sur sa bouche tandis qu'une main venait presser sa nuque. A cet instant Drago perdit pieds, se laissant envahir par cette sensation électrisante de ces lèvres chaudes mouvant contre les siennes. Il ne se souvenait plus si c'était Harry qui l'avait forcé à entrouvrir ses lèvres ou s'il lui avait ouvert le passage lui-même. Toujours est-il que la langue brûlante d'Harry avait pénétrée sa bouche et jouait à présent avec la sienne, lui donnant des bouffées de chaleur, qui n'avaient plus rien à voir avec de la colère.

Puis tout s'arrêta, Harry se sépara de lui et alors que Drago tendait ses lèvres pour un nouveau baisé enflammé, le survivant l'évita et colla les siennes contre sa joue.

« - Tu veux toujours que je parte Drago ? Tu veux que je te laisse tranquille c'est ça ? » murmura-t-il d'une voix rauque.

Puis soudainement il attrapa Drago par les hanches et plaqua brutalement leurs deux bassins l'un contre l'autre. Drago gémit fortement quand il sentit la virilité dressé d'Harry contre sa cuisse. Mais le brun ne s'arrêta pas là. Il se frotta lascivement contre Drago avec de langoureux mouvements de hanches qui achevèrent de durcir le sexe du blond.

La bouche d'Harry était toujours collée sur sa joue et Drago sentait son souffle dans son oreille. Les mains fermement ancrées sur les hanches de Drago, Harry attira son bassin encore plus près, d'un nouveau geste brusque. Cette fois-ci Drago cria, lorsqu'il sentit contre son sexe dressé, celui tout aussi dur de Potter. Ses mains qui étaient jusqu'à présent restées crispé contre le mur allèrent s'enrouler d'elles mêmes autour du cou d'Harry, faisant se coller leurs deux torses. Harry haleta :

« - Et maintenant Drago ? Tu veux toujours que je te laisse ? Dis-moi … »

Mais Drago ne dit rien, il reprit brutalement les lèvres chaudes d'Harry entre les siennes, enfouissant sa langue dans la bouche d'Harry, les faisant danser l'une contre l'autre, en gémissant dans sa bouche.

Mais il en voulait plus, il voulait sentir sa peau se frotter contre celle d'Harry, il voulait goûter à son torse nu, voir ses muscles rouler sous sa peau halée. Ses mains descendirent le long du torse d'Harry, cherchant fébrilement les boutons de sa chemise et finirent par la déchirer d'impatience. Les mains d'Harry quittèrent ses hanches un instant pour faire subir le même sort à la chemise de Drago et sa bouche descendit le long de son cou, apposant sa marque sur la peau pâle, prolongeant inlassablement la séparation de leur torse, privant Drago de sa chaleur. Celui-ci attira brutalement les épaules du survivant vers lui et reprit sa bouche avec violence, gémissant plus fort, maintenant qu'il sentait les tétons dressés d'Harry frotter contre son propre torse.

Harry passa ses mains sur les fesses de Drago, les pressants, épousant de toute sa force le corps de Drago, comme s'il voulait les faire fusionner, puis il passa ses mains derrière les cuisse du blond et souleva les jambes de Drago qui se nouèrent d'elles même autour de sa taille. Ils gémirent ensemble quand la pression de leurs deux érections l'une contre l'autre se fit plus forte.

N'y tenant plus, Harry fit disparaître leurs vêtements sans même s'en rendre compte et cessa tout mouvement quand il sentit la peau nue de Drago tout autour de lui. Ses sens s'emballèrent soudain. Il voulait lui faire tellement de choses à la fois qu'il en était étourdit. Goûter chaque parcelle de sa peau, le toucher là où personne ne l'avait jamais fait, sentir son odeur, s'en abreuver, en faire son oxygène, l'entendre gémir son prénom et voir enfin son visage tordu par le plaisir qu'il allait lui donner. Alors il reprit ses mouvements de bassin avec plus de vigueur, se frottant toujours plus fort contre le corps de Drago, ses mains caressant à tour de rôle, son torse, son visage, ses jambes, tout ce qu'il pouvait atteindre.

Drago gémissait de plus en plus fort sous ces attouchements, Harry était comme enivré par ce son, il força Drago à se tenir debout de nouveau et descendit rapidement le long de son torse jusqu'à la virilité tendue du blond. Celui-ci comprenant ce qu'Harry allait faire, glissa ses mains dans la chevelure brune qu'il avait déjà bien décoiffé et planta son regard assombrit de plaisir dans les deux émeraudes qui fixaient son sexe avec envie. Quand Harry engloutit sa verge d'un coup sans préambules, Drago cru que le sol s'était ouvert sous ses pieds, si les mains qu'Harry avait posé sur ses hanches ne l'avaient pas tenu fermement contre le mur, il se serait écroulé. Le plaisir le submergea entièrement quand la langue brûlante du brun entoura sa verge tendu à l'extrême. La bouche d'Harry lui faisait subir milles tortures dont il croyait mourir à chaque fois, se rapprochant de plus en plus de la jouissance extrême mais sans jamais l'atteindre. Et quand il s'y croyait enfin arrivé, il découvrait qu'il pouvait encore ressentir plus de plaisir, toujours plus. C'en était presque douloureux.

Il criait, psalmodiait le prénom de son bourreau, appuyant sa tête plus fort sur son sexe, plus loin, il ne sentit même pas qu'un doigt avait pénétré son intimité, rejoint très vite par un deuxième. Il ne s'occupait que de la bouche d'Harry autour de son sexe, de sa gorge chaude, de sa langue puissante. Il ne se rendait pas compte qu'il hurlait à Harry de le prendre, de le baiser là, contre le mur, de le faire jouir. Il cria de frustration quand, presque à l'apogée de son plaisir, Harry délaissa sa verge et se releva face à lui pour l'entrainer dans un baiser brulant au gout de sexe.

Drago entoura de lui-même ses jambes autour de la taille et ses bras autour du coup d'Harry. Il sentit le sexe du brun à l'entrée de son intimité, poussant lascivement contre l'anneau de chair, dernière barrière qui le séparait de son futur plaisir.

« - Viens ! » supplia Drago qui n'en pouvait plus.

Alors Harry s'introduisit d'un coup en lui, par un puissant mouvement de bassin. Drago hoqueta de surprise et de douleur et planta ses ongles dans le dos musclé d'Harry.

« - shhh Drago, détends toi », lui murmura Harry contre ses lèvres.

Alors Drago fit ce qu'il lui disait et se laissa envahir par cette sensation nouvelle. Il se sentait complet. Il prit conscience de la colonne de chair dure immiscée au plus profond de lui, il la sentait s'enfoncer encore lentement jusqu'au bout, il sentait son corps l'accepter, se détendre et il sentit enfin son plaisir augmenter d'un coup quand Harry commença à bouger en lui. Il sortit et entra à nouveau en donnant un puissant coup de rein et Drago hurla quand il toucha un point sensible dont il ne soupçonnait même pas l'existence.

- En… Encore, haleta t il.

Et Harry s'exécutait, le percutant plus fort à chaque fois sentant cet anneau de chair si serré autour de lui, lui procurer un plaisir qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici. Il devenait plus violent parce que Drago lui criait de le baiser plus fort, il accéléra ses mouvements, rejetant la tête en arrière sous la déferlante de plaisir qui le faisait trembler de la tête aux pieds. Drago chercha la bouche d'Harry pour parfaire leur symbiose et enfouit sa langue dans la bouche de son amant, aspirant, suçotant sa langue, mordant ses lèvres, gémissant dans sa bouche sans retenue aucune. Les mouvements se firent plus rapide encore et le plaisir plus intense, leurs gestes plus désordonnés. Ils ne contrôlaient plus rien, totalement pris par ce plaisir si fort qui les faisait crier et gémir de plus en plus fort. Enfin avec un dernier coup de rein, ils jouirent dans un même cri. La puissance de l'orgasme qui les pris à cet instant les paralysa pendant quelques secondes, pendant qu'ils se libéraient en long jets puissants, que leur vision se brouillait et que le plaisir se diffusaient dans chaque parcelles de leur corps.

Ils tombèrent enlacés sur le sol dur, humide et froid, encore alanguit par cette vague de plaisir si puissante. Plus rien ne comptait autour d'eux. Ils venaient de subir le plus époustouflant des orgasmes. Epuisé, Drago se blottit dans les bras d'Harry, toujours logé au plus profond de lui-même et lui murmura :

« - Ne me laisse pas, ne me laisse plus jamais Harry, s'il te plait… »

Harry resserra ses bras autour de son amant et l'embrassa doucement :

« - Je te le promets Drago. »


Alors ? Satisfaits ? :)