Kikou tout le monde ! Je vous envoie la première partie de ma nouvelle fanfic . Elle est je pense , ce n'est que mon avis personnel , mieux que la première , il y a davantage d'action (enfin pas dans la partie 1 , il faut que je mette mon histoire en marche bien sur ), car la première était en fait une sorte d'introduction . Quoiqu'il en soit , j'espère qu'elle vous plaira . Bonne lecture !!!



Rainbow's lights .

-Ouah ! Je suis crevée ! Ash , tu me porte jusqu'à mon lit ?

-C'est ça ! m'exclamais-je en riant . Je peux à peine tenir debout !

-Ah oui ? Même avec ça sur le dos ? s'exclama Catherine en désignant Kittymon et Floramon endormis dans mes bras .

-Ben disons que comme ça , c'est moi lourd , dis-je en lui rendant Floramon .

-...Koikispace ? dit cette dernière , en se réveillant .

Voyant son air étonné et à moitié endormi , le fou rire s'empara de nous . Kittymon s'éveilla à son tour :

-On peut pas dormir tranquille ici ! Qu'est-ce que vous pouvez être bruyants , vous , les humains !

Et , fidèle à elle-même , elle enfonça doucement une griffe dans ma peau pour que je me calme :

-Aïe ! Kit , t'es irrécupérable !

-C'est pour ça que tu m'aimes !

Notre fou rire redoubla . Au fait , vous vous demandez peut- être qui est Catherine ? Je vous explique . Il faut d'abord que vous sachiez une chose essentielle : Catherine est une digisauveuse , et son digimon est Floramon et son symbole est la Confiance . Elle a mon âge . Voilà comment nous nous sommes rencontrées : comme vous savez , mon père m'a mise à l'internat de mon collège . Le soir où il me l'a annoncer , il ne pouvait pas m'accompagner car il devait prendre l'avion , du coup j'y suis allée seule . A l'accueil , un couple attendait leur tour derrière moi . Une fois inscrite et après avoir récupéré la clé de ma chambre , je m'apprétai à rejoindre celle-ci . C'est là que j'ai aperçu Catherine : elle était assise sur un fauteuil , juste à côté du comptoir de l'accueil . Elle avait l'air plutôt triste , alors je suis allée la voir . Je lui ai demandé pourquoi . Elle m'a dit qu'elle était française , et que ses parents , ambassadeurs de France , devaient rester au Japon durant deux ou trois ans , mais que vus qu'ils changeraient de villes environ tout les mois , ils avaient jugés préférables qu'elle soit dans un internat . Elle avait le mal du pays , en fait . Une fois qu'ils l'eurent inscrite , ses parents sont venus lui dire au revoir . Catherine m'a avouer qu'elle ignorait tout des coutumes du Japon , même si elle maitrisait parfaitement notre langue . Ca la rendait nerveuse . Pas autant que moi de débarquer en pleine communauté , avais-je plaisanté . Nous nous sommes alors aperçu que nous avions la même chambre . C'était super ! Catherine avait l'air un peu moins déprimée . Et moins j'étais plutôt soulagée . Dès que j'eut fermé la porte , je lui montrait Kittymon . Si nous nous vivons ensemble , autant la mettre au courant tout de suite . Elle a d'abord parut très surprise , puis a éclatée de rire . Ouvrant un grand sac , elle me dévoila Floramon . Les choses ne pouvaient s'annoncer mieux !

Bon voilà , maintenant vous savez tout . Revenons à notre histoire .

-C'était cool , cette soirée du nouvel an , hein ? m'écriais- je .

-Oui . Dommage que papa et maman n'étaient pas là .

-Ne déprimes pas . Ca pourrai être pire ! Toi au moins , ils ont promis de passer te voir dès que possible !

-Oui . Excuse-moi . Mais je suis sure que ton père le fera aussi !

-Oh non Cathy , je le connais beaucoup trop bien pour savoir qu'il ne le fera pas . Il m'a même pas envoyé un mail pour me souhaiter une bonne année . Regarde !

C'était vrai . Tout les messages que j'avais sur mon ordinateur venaient des autres digisauveurs . Je pris le temps de leur répondre , pendant que Catherine écrivait à ses parents . J'aimais bien notre chambre . En fait , c'était plutôt un mini-appartement . Il y avait deux pièces : notre chambre et la salle de bains . La première était spacieuse et très confortable . Des murs blancs sur lesquels se détachait la fenêtre , dont le contour était vert pomme , et les rideaux qui étaient de la même couleur . Le mobilier était en pin verni , à savoir nos deux lits , séparés par une petite commode . Nous avions chacune un placard . Une télévision était suspendue au mur , juste au dessus d'une table qui nous servai de bureau . Quant à la salle de bain ..... eh bien .... heu .... c'est une salle de bain . Tout ce qu'il y a de plus banal . Bref . Je ne vais pas m'éterniser là dessus .

-C'est quand même dommage .....soupirais-je .

-Quoi ?

-J'aurai aimé passé la soirée avec les autres .

-Tu sais bien que la plupart sont en famille .

-Oui . Mais dommage quand même .

Catherine connaissait bien sur les autres , surtout TK et Taï , qu'elle avait connu lorsque ces derniers étaient allé à Paris pour ramener des digimons "perdus" entre les mondes dans le digimonde . On s'était réunis il y a trois jours dans le digimonde , pour fêter "notre" Noël , vu qu'on avait pas pu être tous ensemble le jour J . Comme ce soir .

-J'aurai bien aimé qu'on soit dans la même classe , toutes les deux , m'exclamais-je .

-Oui , moi aussi . Mais toi , au moins , tu connais des personnes dans ta classe . Moi je vais débarquer au milieu de gens que je ne connais pas .

-Avec un peu de chance , tu seras avec Yolei .

-J'espère .... Bon , je vais dormir , bailla Catherine en se glissant sous les draps .

-Bonne idée . Bonne nuit .

-Bonne nuit .

Avant que je ne sombre dans le sommeil ,un marmonnement familier me fit sourire :

-Pas trop tôt ....

Ca , c'était du Kit tout craché !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



La rentrée se passa sans heurts . Pour tout dire , j'étais même contente de revoir mes amis tout les jours . Catherine se retrouva dans la même classe que Yolei , comme nous l'avions espéré . Le soir , en général , nous nous rendions tous dans le digimonde , et nous réparions les dégats causés par les anges maléfiques . Les dégats matèriels n'étaient pas bien importants , le plus dur était de convaincre les tribus de digimons , ayant quittés leur village pour se réfugier en lieux sûr , que le danger était passé . Tous redoutaient qu'une pèriode de troubles soit revenu , comme à l'époque de MaloMyotismon . Nous réussissions néanmoins à les remettre en confiance . Mais je comprenais leur craintes , car je sentais une présence maléfique peser sur le Digimonde . Je ne sais pas si les autres avaient remarqués . C'était pareil à ce jour où j'étais venue dans le digimonde pour la première fois , sauf que c'était encore plus fort . Je me souvenais des dernières paroles de Darkangemon et Darkangewomon : "....battre le maître sera plus dur ....." Persuadés que les anges malèfiques avaient lancés ces mots pour nous faire peur avant de diparaître , nous n'y avions pas fait attention . Pourtant , j'avais un doute .



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



-Oui , je l'ai senti moi aussi , s'exclama Kittymon .

-Vous en êtes sures ? dit Catherine . Moi je n'ai rien du tout senti .

-Si j'avais étée la seule , ça aurai peut être été le fruit de mon imagination , mais si Kittymon ressens la même chose , je ne doute plus . J'ai demandé également à Kari , et c'est pareil pour elle . Mais nous sommes les seules .

Nous étions dans notre chambre , les cours venaient de se terminer . Nous étions mardi et il pleuvait des cordes , donc pas de digimonde ce soir . J'avais parlé à Kit , Cathy et Floramon de tout ça , mais mis à part mon digimon , elles semblaient n'avoir rien remarqué . Maintenant , en plus , j'avais un mauvais pressentiment .

-Peut-être que tu le sens à cause de ce que t'ont dit les anges des ténèbres .

-Que j'ai failli faire parti des Ténèbres ?

-Oui . Tu devrais en parler à Ken , il est comme toi , suggéra Kitty .

-Bonne idée .

Saisissant mon portable , je composais son numéro . Ce fut la mère de Ken qui répondit :

-Bonjour , Mme Ichijouji . Ken est rentré de l'école ?

-Bonjour Ashley . Il n'est pas allé au collège aujourd'hui .

-Pourquoi ?

-Il est malade . J'ai préféré qu'il reste au chaud aujourd'hui .

-Je comprends . Pourriez-vous me le passer , s'il vous plaît ?

-Je suis désolée , mais il dort . Ca m'embêtes , personne n'a put lui ramener ses devoirs aujourd'hui .

Je reconnaissais bien là Mme Ichijouji ! Toujours à s'inquiéter pour l'éducation de son fils ! Je proposais :

-Vous voulez que j'aille les chercher et que je les amènes ?

-C'est gentil à toi , mais c'est loin de ton collège et il pleut , je ne voudrais pas ...

-Ne vous en faîtes pas pour ça . Avec le métro j'aurai vite fais . Ca ne me dérange pas .

-Tu es sure ?

-Absolument !

-Merci beaucoup , Ashley .

-De rien . A tout à l'heure , Madame .

Lorsque je raccrochai , Catherine me demanda :

-Tu ne vas tout de même pas sortir rien que pour ses devoirs ?

-Mais non , idiote ! Le temps que j'arrives , Ken sera surement réveillé , et même si il ne l'est pas , je pourrai toujours parler à Wormon .

-Ah ... J'espère que ce n'est pas trop grave ...

J'échangeai un coup d'oeil complice avec Kit . J'avais remarqué que Ken ne laissait pas Cathy indifférente . Ca ne m'éttonerait pas qu'elle ait le béguin pour lui . Quant à savoir si c'est réciproque .... J'avoue que je ne sais pas . Ken est comme moi . Nous ne laissons pas trop paraître nos sentiments . Les affaires de coeur ne m'intérressait pas mais là , étant donné qu'il s'agissait de ma meilleure amie et de mon "frère" , je me promis de me renseigner la-dessus . Je me préparai à partir . Heureusement que notre internat nous laisse beaucoup de libertés ! Nous n'avons qu'à être là pour le repas du soir à huit heure et demi , et avant dix heure pour dormir . Kittymon s'installa au fond de mon sac à dos , enfin plutôt du sien , parce qu'il ne servait plus qu'à la transporter lorsque nous étions en ville , et dans lequel mademoiselle avait installé un petit oreiller pour être plus à son aise . Je la taquinai souvent à propos de ça , et cette fois encore je ne manquai pas à la règle :

-Mademoiselle est bien installée ? Nous pouvons y aller ?

-Ash , arrêtes !

-D'accord , p'tite peluche !

C'est le surnom que je lui donnait , quant je voulais l'embêter . Oui , parce qu'il ne faut pas s'y fier , Kittymon est très bagareuse et n'a rien d'un caractère de gentille peluche ! Avant de refermer la porte , je dis à Cathy :

-Je transmettrais le bonjour à Ken de ta part .

Ses joues prirent une légère teinte rosée . Voilà qui confirmait mes soupçons .

-D'accord . Merci !

-Mais de rien !



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Il pleuvait plus fort que je ne l'avais pensé . Le pire , c'était que la pluie était glacée ! J'enviais Kittymon . Heuresement , même si il était bondé , le métro était assez chaud , et je regrettai même de le quitter . Une fois les devoirs de Ken récupérés , je me dirigeai chez lui . La nuit étais déjà tombée , même si il n'était que sept heures du soir . Avant de sonner , j'enlevai mon anorak dégoulinant d'eau et mes chaussures , et je les abandonait au pas de la porte . Mme Ichijouji vint m'ouvrir .

-Ashley ! Rentre vite , tu vas attraper la mort !

-Merci madame .

-C'est moi qui te remercie , mais en voyant ce temps , je regrette d'avoir accepté ton offre ! Tu ne devrais pas faire tout ça rien que pour des devoirs !

-Ne vous en faîtes pas !

-Merci . Bon , tu connais le chemin . Je te laisse , je vais préparer le repas .

J'entrai dans la chambre sans bruit . Je sortis Kittymon du sac , et déposait les feuilles sur le bureau . Wormon s'approcha de nous :

-Je suis content que vous soyez venues ! chuchota-t-il .

-Il va mieux ?

-Bof , pas trop . Il n'est pas encore réveillé .

-D'accord . Nous ne sommes pas venues que pour ça . Kitty va t'expliquer .

Il était rare qu'un digisauveur parle avec un digimon qui n'était pas le sien . Les digimons se parlait entre eux , et de cette manière ils s'adressaient indirectement au digisauveur qui n'était pas le leur . Je m'approchai doucement du lit de Ken , et je me hissai sur le premier barreau de l'echelle . Mes yeux s'étaient habitués à la pénombre de la chambre , seulement éclairée par la faible lueur de la nuit . Je distinguai le visage de Ken . Il était très pâle . Je carressai doucement son visage, et j'écartai délicatement quelques mèches de cheveux de son front , lequel je posai ma main . Il avait un peu de fièvre . Ken ouvrit lentement les yeux .

-Ashane ?

C'était le surnom qu'il me donnait lorsque nous n'étions que tous les deux . Il avait contracté Ash et -chan pour former ce surnom . Je souris doucement .

-Oui , c'est moi . Tu vas mieux ?

-Un peu ... je crois .

-Qu'est-ce que tu as ?

-Je ne sais pas ... je me sens mal . Pourquoi es-tu la ?

-J'ai un mauvais pressentiment pour le digimonde . Wormon t'expliquera quand tu seras plus en forme . Reposes-toi , pour le moment .

-Je ne crois pas pouvoir venir demain . Je suis désolé ...

-C'est pas grave . Ne t'en fais pas . Je viendrai te voir dès que je peux .

Il se redressa en prenant appuit sur son coude :

-Il y a un problème avec le digimonde .

-Tu l'as senti toi aussi ?

-Oui .

-Nous sommes les seuls , avec Kari .

-Pourquoi , à ton avis ?

J'inspirai à fond , avant de lacher :

-Les Ténèbres ...

C'était la seule explication plausible . Il fallait que je m'en assure , maintenant . Je redescendis , et mis Kittymon dans le sac .

-J'y vais . Je reviens demain . Bonne nuit .

-Bonne nuit .

J'ouvrais la porte . Puis je me souvins :

-Au fait , tu as le bonjour de Catherine .

Je le vis sourire légèrement .

-Passe lui le bonjour de ma part aussi alors .

-OK !

Avant que je ne referme la porte , il me rappela :

-Ashane ?

-Mmm ?

-Promet-moi de ne pas essayer de résoudre ce problème seule .

-Mmmm .

K'so ! C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire . Mais j'aurai du m'attendre à ce qu'il le devine .

-Réponds-moi .

-D'accord . Je te promet , dis-je en soupirant .

-Je te connais trop bien , p'tite soeur .

Je souris . J'aimais bien quand il m'appelait comme ça .

-Ne t'en fais pas , je ne ferais rien , mais c'est bien parce que c'est toi ! lançais-je en partant .



* * * * * * * * * * * *** * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Super ! La pluie a redoublée d'intensité . Je n'étais pas mécontente d'être bientôt arrivée . Il me restait une centaine de mètres à parcourir pour rejoindre l'école . Ce serai plus court si je prenais les petites rues . Je me mis à courir . La ruelle etait mal éclairée , je n'y voyais rien . Ralentissant , j'essayais de ne pas me prendre les pieds dans des cartons ou autres choses du genre .

-miiiiiiiiii ..............

Kittymon remua dans le sac :

-Ash ! Grouilles-toi , je commence à geler !

-Chut ! Tais toi , j'ai entendu quelques chose .

-Quoi ?

-Chut !

Je tendit l'oreille . Le même bruit se produisit :

-miiiiiiiiiiiii........

Ca venait d'un des cartons ! J'en étais sure ! Je trouvais celui dont le bruit sortait . Kami-sama ! Mais c'est ... des petits chats ! Des bébés ! Mais où est la mère ? A moins que ...oui , c'est surement ça ! Une mère chatte ne les aurai jamais laissés seuls , et le fond du carton est nu . La mère aurai fait un nid avec des chiffons . Je saisis une petite boule de poils . Quelle horreur ! Ce que je tenais dans ma main n'était qu'un pauvre chaton sans vie .... Il y avait trois autres bébés dans le carton . Je pris les deux autres : ils étaient morts également . C'est pas juste ! ON a voulu se débarrasser de pauvres petites bêtes sans défese , innocentes , ON les as jetés à la rue sous la pluie .... Pourquoi ne leur -t-on pas laissé une chance ? Je sentis des larmes de rage monter à mes yeux . J'étais sûre d'avoir pourtant entendu quelque chose . Je saisis le dernier bébé ....

-miiiiiii .........

Il vivait !!! Vite , renversant le carton pour l'abriter de la pluie , j'ouvris mon sac . Kit était toute étonnée :

-Qu'est-ce que ......

-Plus tard , les questions , contente toi de le réchauffer !

Puis , me contorsionnant , j'ôtais tant bien que mal mon pull . Il etait encore sec , il lui tiendra chaud . Je refermai le sac . Heureusement qu'il est étanche ! Je regardais les trois autres petites boules de fourrures sans vie . J'y voyais un peu mieux maintenant . Il y avait un chaton roux zébré , un tout blanc et une isabelle . Ils étaient si jolis ! Mais quel monstre a eut le coeur (enfin si il a un coeur , ce dont je doute ) de faire ça à des chatons ? J'enlèvais mon anorak , tant pis si j'allée être mouillée . J'enroulais les chatons morts dedans . Remettant doucement mon sac , je me dépèchais de retourner au collège . Mais avant , je me dirigeai vers le square . Ca allait me faire perdre du temps , mais il fallait que je les enterre . Je savais que si je ne le fais pas je me le reprocherai toute ma vie . Je choisis un arbre . Comme il etait vieux et que son feuillage etait dense , la terre en dessous etait mouillée mais pas innondée . Agenouillée , je creusais le sol à mains nues . Ca faisais mal , pourtant je m'obstinai . Une fois le trou assez profond , j'y dépose les bébés chats . Tant pis pour l'anorak ! C'est le genre de machin à 40 yens qu'on trouves partout . Je rebouchais , en me promettant de venir faire bruler un baton d'encens demain . Avisant une grande pierre plate , je la plantais à la verticale . Très bien , cela ira comme tombe . Je me sentais un peu mieux maintenant . Il me restais quelques mètres à parcourir . Heureusemnt , juste à côté du collège se trouvais une pharmacie de nuit . J'y entrais en trombe :

-Mais que ....

La pharmacienne eut l'air étonnée . Trempée et couverte de boue , je ne devais pas donner très bonne image . C'est pas grave . Je m'exclamais :

-Vite ! Il me faut un biberon et du lait pour chaton ! C'est très urgent !

-Heu ... oui , je t'amènes ça tout de suite ! Voilà , ça fera 500 yens , dit-elle en me tendant un petit sac plastique que je lui arrachai presque des mains .

-J'ai pas d'argent sur moi , vous pouvez me faire un crédit ? Je promet de venir payer demain . S'il vous plait , c'est une question de vie ou de mort !

-D'accord . Quel nom ?

-Mitasuki , m'exclamais-je en sortant de la pharmacie sous le regard encore ébahi de la dame . Et désolée d'avoir sali ! Au revoir !

-Heu ... bon ... au revoir .

Vite ! Plus que quelques mètres .... J'y suis ! Oups !! Madame Sonasu , la "gardienne de pensionnat" comme on l'appelle , etait à l'entrée .

-Ashitaka , mais que faisais-tu ? Je m'apprêtais à fermer , figures-toi . Et tu es toute sale , enlèves-moi ces chaussures , c'est dégoutant ! Ou as-tu été trainer ?

-Je suis tombée , dis-je à toute vitesse en balançant mes chaussures dehors . Faut que j'y aille ! Désolée .

-Mais ? Et tes chaussures ?

-J'les récupèrerais demain !

Je l'entendis grommeler , mais je ne m'attardais pas . La chambre ! Je tournais la poignée . Zut ! Cathy et sa fichue manie de fermer à clé le soir ! Je tambourinais à la porte :

-Cathy ! Ouvre , c'est Ash ! Depeche , c'est urgent !

-Oui , oui .... mon dieu , Ash ! Que t'es-t-il arrivé ?

Je me précipitais dans la chambre , puis ouvrant mon sac , je montrais :

-Il m'est arrivé .... ça .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Catherine et Floramon restèrent interloquées . Cathy en perdit même son japonais :

-Un bébé chat ... Mon dieu ! Ash , où l'as tu trouvé ?

-Je te raconterai plus tard . Tiens , fais chauffer ça , dis- je en lui tendant le lait en poudre . J'ai un réchaud dans mon placard .

Disparaisssant dans la salle de bain , je me débarrassais de mes habits trempés que je balançai dans la baignoire . J'enfilai vite fais mon yukata et mes pantoufles , j'enroulais mes cheveux dans une serviette qui retomba aussitôt par terre . Oh flûte ! Pas grave , j'en saisis une autre , sèche , et je me précipitai dans la chambre :

-C'est bientôt prêt ?

-Oui .

Je m'assis sur mon lit . Kittymon a sorti le chaton du sac et le maintenais contre elle pour lui donner un peu de chaleur . Le saisissant délicatement , je l'enroulais dans la serviette , et je le frictionnais doucement . Il miaula un peu , mais sous mes carresses il se calma et se mit à ronronner faiblement . Qu'il est petit ! Plus que ses frères et soeurs . Il n'ouvre pas encore les yeux . Je lui donnait à peine 2 semaines .

-Voilà le repas ! s'exclama Catherine en me tendant le biberon .

Le bébé avala goulument le lait . Tant mieux , il retrouvera vite des forces !

-Il faudra lui en donner environ toutes les deux heures , c'est à ce rythme là que la mère les nourris .

Le chaton , repu , s'endormit doucement . Je posais la serviette où il s'était blotti sur mon lit . Presque timidement , Kittymon s'approcha du bébé , puis commença à le lécher . Je la taquinais :

-Tiens ? Ma Kit sauvage s'est adoucit ?

-Idiote ! Je le réchauffe , et ça aide son sang à mieux circuler .

-Tu ferai une excellente maman , ma belle .

Elle ne répondis pas . Je savais que ce compliment lui faisait plaisir . Et moi , je suis fière d'elle . J'observais le chaton . C'est une femelle . Elle est noire , avec le bout des pattes , le ventre , le cou et les babines blanches . Une petite touffe de poils blancs juste au-dessus de l'oeil droit . Des petits poils blancs par-ci par-là sortent sur son pelage noir , surtout à la naissance des pattes . Elle n'est pas spécialement belle , mais elle a son charme .

-Elle est mignonne , hein ? dis-je à Cathy .

-Mouais ......

-Bon , d'accord , ce n'était pas la plus belle de la portée . Mais c'est la seule qui a su survivre , elle est robuste , résistance , elle s'est battue avec beaucoup de courage pour vivre !

-C'est vrai , murmura mon amie , attendrie . Bon , comment on l'appelle ?

-Que dis-tu de Iha-Naga ?

-Iha-Naga ?

-C'est la deesse de la vie longue . Et je suis sure que cette petite vivra longtemps . Après s'être battue comme ça ....



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Le lendemain , je me lèvais vers six heures du matin . Les cours n'ont beau commencer qu'à neuf heures , il fallait que je nourisse Iha-Naga , et puis ... je devais passer au square .J'arrivai là-bas vers huit heures . La pluie s'était arrétée dans la nuit . Je m'étais levé pas moins de trois fois cette nuit pour nourrir la petite chatte . Je me dirigeai donc lentement vers la petite tombe , lorsqu'une voix que je connaissais -et que j'adorais- m'interpella :

-Salut Ash !

-Salut Matt .

Mon ami se dirigea vers moi . Arrivé à côté de moi , il m'embrassa , puis une fois ce moment de bonheur fini , je lassai ma tête posée sur son épaule et mon corps appuyé sur le sien . Il m'entoura de ses bras , je fermai les yeux .

-Ash , ça va pas ?

-Mmmmm ..... fatiguée ...... bébé chat ..... nourrir ..........

-Expliques-toi ! Je ne comprends rien !

Je m'éxécutai , toujours appuyée contre lui . Je me serai bien endormie , pour un peu .

-Au fait , on as tous rendez-vous dans le digimonde à trois heures cet après-midi . Taï veut trouver le problème qu'il y a . Comme tu es la seule à l'avoir senti avoir Kari , il faut absolument que tu vienne .

-Mmmmm .... Ken l'as senti aussi ... mais ... il peut pas ..... venir ........ malade......

-Eh , t'endors pas ! Tu vas pas faire ça toute les nuits . Vous pouvez pas vous relayer avec Catherine ?

-Pourquoi pas ....

Me remettant sur mes pieds , je marchais en direction de la petite tombe . Je plantais un baton d'encens que je fis bruler . J'étais triste , mais je ne pleurais pas . J'étais apaisée . Matt posa une main sur mon épaule :

-Tu as un très grand coeur , tu sais ?

Je ne répondis rien . Mais ce compliment me faisait énormément plaisir . Encore fatiguée , je m'appuyais contre l'arbre .

-Au fait , tiens , dit Yamato en me tendant une petite boîte . Je savais pas quand te l'offrir . C'est pour Noël .

-J'ouvrais le petit paquet : c'était l'un de ces bijoux qui se portent autour du front , une sorte de diadème . Sauf que c'était un lien de cuir au milieu duquel se trouvait deux petites pierres turquoises entourant une plus grande , transparente comme du cristal . D'habitude , je n'aimais pas les bijoux ; mais celui si était si beau , si ... particulier . J'étais très touchée .

-Merci .... il ne fallait pas . Mais ... je n'ai rien à t'offrir en retour .

-Je ne veux qu'une seule et unique chose .

-Quoi ?

-Toi , répondit-il en m'embrassant .

Jamais nous ne étions embrassés aussi intensément . Je sentais notre amour s'accroître de jour en jour . Notre baiser dura longtemps . Je me sentais tellement bien ! Jamais je n'aurai cru aimer quelqu'un à ce point . Lorsque nous eurent finis , j'étais ivre de bonheur . J'aurai voulu rester longtemps encore avec lui , très longtemps ... mais :

-Mince , les cours ! Il faut que j'y aille , dis-je . Merci .

-De quoi ?

-De tout ! m'écriais-je en courant vers le collège .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'étais heureuse . J'avais enfin remercié Yamato de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis le début . Et je venais de passer le meilleur moment de ma vie . Avant que les cours ne commencent , je croisais Catherine dans les couloirs :

-Cathy , tu as nourri Iha-Naga ?

-Oui , ne t'en fais pas . Dis , tu as l'air crevée .

-Ouais ... bon , à tout à l'heure !

En classe , je pris ma place à côté de Kari .

-Salut , Ash !

-Salut , dis-je en m'écroulant sur ma chaise . Si j'ai tendance à m'endormir pendant les cours , réveilles-moi .

Elle me regarda d'un drole d'air , mais ne dis rien .

-Au fait , Taï veut que ....

-Je sais . J'ai vu Matt ce matin , il m'a dit .

-Matt ? Qu'est-ce que vous faisiez ensemble ?

Oh la la , j'ai horreur de ces sous-entendu .

-Rien du tout , j'étais au parc avant les cours et je l'ai croisé , c'est tout .

Je baissai la voix pour lui expliquer Iha-Naga . Si on apprenais qu'un chat se trouvai dans le collège , ce serai la panique ! Déjà que je prenais de gros risques avec Kit ! Mais elle , au moins , elle pouvait se taire sur demande .

-Tu me la montreras ? demanda mon amie .

-A la récré , je dois aller la nourrir .

-Super !

-Mmmmmm ...........

-Ashley ?

-Mmmm?

-T'endors pas !!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A la récré , je rejoingnis Cathy avec Kari . Davis et TK , quoique au courant , ne nous avaient pas accompagnées -il faut dire aussi que le prof les retenaient ! Kari s'emerveilla devant le chaton :

-Qu'elle est mimi ! Oh , je l'adores !

-Oui , dis-je , malheureusement on ne va pas pouvoir la garder ici trop longtemps , elle miaule trop , c'est trop dangeureux .

-Que veux-tu en faire ?

-Aujourd'hui , vu que nous allons dans le digimonde , nous ne pouvons pas la garder . Qui la nourrira ?

-Dites les filles , s'exclama Kari , je change de sujet , mais ça vous dirai d'aller faire les boutiques avant d'aller dans le digimonde ?

-Oh oui ! s'écria Cathy .

Moi , c'était pas mon activité favorite . Mais peut-être que je trouverai un ou deux bons mangas à la librairie .

-D'accord , aprouvais-je . Je sais ! On passera chez Ken -j'ai promis à sa mère de lui apporter ses devoirs- , et je lui confierai Iha-Naga ! Il reste chez lui toute la journée , je suis sure qu'il acceptera de la garder .

-D'accord !! approuva vivement Catherine .

Kari et moi échangeâmes un regard complice , avant d'éclater de rire .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vers une heure de l'après midi , nous arrivâmes chez Ken .

-Bonjour les filles ! s'exclama Mr Ichijouji , venu nous ouvrir . Ken est reveillé , vous pouvez aller le voir . Entre nous , il a bien de la chance que d'aussi jolies filles viennent lui rendre visite ! achèva-t-il en nous faisant un clin d'oeil .

Je vis Catherine rougir , et j'eut un mal fou à ne pas éclater de rire . Je tapai à la porte de Ken :

-Entrez ! Ah , c'est vous . Salut ! dit Ken d'une voix faible .

Le pauvre , il était encore plus pâle qu'hier .

-Ca a pas l'air d'aller mieux , murmurais-je .

-C'est pire , déclara Wormon . Mais vous en faîtes pas , je m'en occupe bien !!!

Comme la veille , je montais sur l'echelle pour être face à lui . Arrivée à sa hauteur , je passais ma main derrière sa tête , et posais mes lèvres sur son front . Il était brûlant . Je me souvins soudain que Kari et Catherine étaient là . Ce que je faisais , ça ne me génais pas , et je savais que ça ne génait pas Ken non plus . Est-ce qu'un frère et une soeur devaient avoir honte de ça ? Comme c'était comme ça que nous nous considérions , non . Nous n'avions jamais dis aux autres notre affection l'un pour l'autre , mais nous ne la cachions pas non plus . Cependant , il était fort possible que cela soit interprété autrement . Surtout Catherine . J'expliquerai aux filles tout à l'heure . J'enlevai ma main .

-Aïe !

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai quelque chose qui me fait mal au cou .

Promenant mes doigts doucement sur sa nuque , j'essaiyais de trouver la zone sensible . Je sentis une petite boule formée sous la peau .

-C'est là ?

-Oui .

-Mais .... c'est l'emplacement de la spore noire !

-Je sais .... ça ne présage rien de bon .

Il descendis du lit , et alluma l'ordinateur . Une carte du digimonde apparut .

-Regardez , dit-il . Cette zone est l'endroit où il y a des risques de basculer dans l'Océan des Ténèbres . Tu t'en souviens Kari ?

-Oui , répondit-elle . On dirait qu'elle s'est agrandie . Tu crois que c'est possible ?

-J'en ai l'impression aussi . Si elle s'agrandit encore plus , le digimonde entier sera plongé dans les Ténèbres , et ce sera ensuite le tour de notre monde .

-Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même , dis-je . Les Ténèbres ne s'agrandissent pas seules . Qui les contrôlent ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



FIN de la partie 1 .

Ouf , première partie terminée !! Comme cette fanfic promet d'être très longue , je m'arrêtes là . Cette partie , c'est juste une mise en bouche . Ca deviendra réellement sèrieux dans la partie 2 .

Bon , comme toujours , si vous voulez m'écrire : Eeveetrainer03@aol.com

@ + chers lecteurs !!!

Ashley