Bonjour/Bonsoir ! Ah, que cela m'avais manqué ! Le Adriel ! Bon, ceci est une réponse au défi de Crazy Av sur le thème « piano ». Je me suis laissé aller et je suis peut-être allé un peu loin sans respecter le thème mais bon ! J'espère que cet os vous plaira !

La musique utilisé pour cet os est Titanium de David Guetta mais j'ai travaillé avec la version d'Anna Kendrick dans Pitch Perfect donc c'est celle-là qu'il faut écouter.

PS : Je prépare une fic Adriel/Chlonette. Je la finis et je la poste parce qu'elle sera assez petite (10 à 15 chapitres d'environ 2000 mots)

Bonne Lecture !

Titanium

La pluie battait de plus en plus fort au fil des minutes. Adrien se dépêcha de rejoindre sa limousine en quittant son cours d'escrime. Son sac sur la tête, il fonça alors que son garde du corps lui avait déjà ouvert la porte. La voiture démarra et traversa lentement Paris jusqu'au Manoir Agreste. Le blond sortir une serviette de son sac pour s'essuyer le visage et les cheveux ainsi que les bras. Il finit par regarder la pluie tomber sur la ville, la dissimulant presque totalement. Adrien remarqua cependant une forme sibylline à travers les torrents d'eau qui marchait doucement, la tête baissée. En plissant les yeux, Adrien put reconnaître son camarade de classe : Nathanaël.

« Hey arrêtes-toi ! Cria-t-il à son gorille

Son garde du corps se stoppa juste à côté du rouquin qui continuait de marcher. Adrien ouvrit la fenêtre et le héla

-Nathanaël !

Son camarade se tourna vers lui en s'arrêtant de marcher.

-A-A-Adrien ? Hoqueta le roux, complètement frigorifié

-Bon sang mais qu'est-ce que tu fais sous la pluie comme ça ? Tu vas tomber malade ! Regarde-toi t'es complètement gelé ! Monte ! Paniqua le blond en ouvrant la portière »

Nathanaël sembla hésité longuement avant de monter dans la limousine. Adrien lui sécha les cheveux et le haut du corps. Il ne put s'empêcher de le détailler un peu. Il ne portait pas de veste, juste un t-shirt noir avec une faux qui lui collait à la peau. Il était complètement mouillé et ses tremblements ne se calmait pas malgré la chaleur de la voiture. Adrien continua de lui frotter la tête avec la serviette, espérant lui éviter un rhume le lendemain mais rien ne pouvait remplacer une bonne douche.

Arrivés au Manoir Agreste, le gorille ouvrit la portière et les deux adolescents sortirent de la voiture. Adrien frottait les bras du rouquin qui claquait maintenant de dents. En entrant dans la demeure, les collégiens se firent stopper par Gabriel Agreste qui se demandait sincèrement ce que faisait ce garçon chez lui sans avoir été prévenu.

« Adrien ? Je peux savoir ce que fait ce jeune homme ? Est-ce un camarade de classe ?

-Père… C'est Nathanaël Kurtzberg… Il était sous la pluie et complètement frigorifié… Il ne voulait pas rentrer chez lui alors je me suis dit que l'on pouvait le laisser dormir ici ce soir ?

Gabriel observa minutieusement le roux. En effet, il ne cessait de trembler et claquait des dents. Le collégien avait les lèvres complètement bleues… L'adulte ne put cependant pas passer à côté des marques rougeâtres à ses poignets et d'autres qui dépassaient de son t-shirt. Nathanaël sembla le remarquer parce qu'il baissa la tête et prit la parole

-J-J-Je ne veux pa-pa-pas déranger a-a-alors je v-v-vais rentrer ch-chez mo-moi, Monsieur Ag-Agreste…

Gabriel soupira. Hors de question de laisser cet enfant rentrer chez lui dans cet état surtout qu'il pleuvait encore beaucoup dehors et voilà que l'orage commençait à gronder.

-Fait lui prendre une douche, Adrien. Tu lui donneras plusieurs couvertures, ça lui évitera peut-être le rhume ou la grippe qu'il aura sûrement demain. Dit Gabriel avant de retourner dans son bureau

-Merci Père ! Viens Nathanaël, ma chambre est en haut. Sourit joyeusement Adrien »

Nathanaël s'était assis sur le canapé d'Adrien, enveloppé dans une épaisse couverture, et regardait la pluie tomber et les éclairs éclairer le ciel. Il aimait l'orage et la pluie… C'était peut-être bizarre mais cela le détendait. Il s'imaginait que les anges qui pleuraient et hurlaient pour lui… Comme si sa peine et sa colère étaient accompagnés par le ciel. Un léger sourire lui échappa. Adrien était partit chercher quelques choses à manger ayant eu l'autorisation de son père pour dîner dans sa chambre avec lui. Le rouquin se leva et fit le tour de la chambre avant de s'installer au piano. Il caressa lentement les touches. Des souvenirs de lui et son père lui revint en mémoire… Il avait souvent joué avec lui. Le dessin n'était pas sa seule passion. Ses parents avaient eu un groupe dans leurs jeunes années et ils lui avaient transmis leur passion pour la musique depuis tout petit. Il ferma les yeux et se laissa aller. En commençant, il n'entendit pas Adrien entrer dans la chambre avec un plateau rempli.

You shout it out
But I can't hear a word you say
I'm talking loud not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
You shoot me down, but I get up

I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall, I am titanium,

Cut me down
But it's you who has further to fall
Ghost town, haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much

I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall, I am titanium

I am titanium, I am titanium

Stone-hard, machine gun
Firing at the ones who run
Stone-hard, thus bulletproof glass

You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall, I am titanium
You shoot me down but I won't fall, I am titanium

Adrien était subjugué. Il déposa le plateau sur son bureau et se rapprocha du rouquin très lentement. Les épaules de ce dernier tressautaient…

« I am titanium… I am titanium… Murmura-t-il, la voix secouée de sanglots

Le blond posa sa main sur l'épaule du roux qui sursauta violemment. Nathanaël se leva en faisant tomber le tabouret au sol. Il se sécha les yeux du revers de la couverture avant de baisser la tête en ramassant ce qu'il avait fait tomber.

-Je ne voulais pas te faire peur, désolé… C'était vraiment magnifique… Tu chantes depuis longtemps ?

Nathanaël observa Adrien, droit dans les yeux. Ceci le déstabilisa un moment. Les yeux de Nathanaël étaient encore plus magnifiques que ceux de sa Lady. Ils étaient d'un bleu tellement cristallin et opale qu'ils le fascinèrent d'emblée.

-Mes parents avaient un groupe avant… Abel et Caïn… Ma mère jouait de la guitare, mon père chantait tout en jouant du piano et mon oncle jouait de la batterie… J'ai été élevé dans la musique depuis tout petit… Donc, je chante depuis que j'ai l'âge de parler… Finit-il dans un petit rire

Ce léger rire conquit complètement le cœur du possesseur du Miraculous du Chat Noir.

-Et… Et pour le dessin ? Cette passion, elle te vient d'où ? Continua-t-il pour échapper à l'étrange sentiments qui s'emparait de son corps.

-Oh… De ma mère. C'est elle qui dessinait les pochettes des albums du groupe. Je t'en ramènerais un à l'occasion si tu veux.

-Bien sûr ! Je serais ravie que d'écouter ce que faisait ta famille ! »

Les deux collégiens finirent par manger ce qu'avait apporté le blond. Ce dernier redescendit pour ramener le plateau et la vaisselle à la cuisine. Quand il remonta ce fut pour trouver Nathanaël sur le canapé avec dans les mains-

Plagg ?!

Son kwami ne bougeait pas, complètement figé. Cet abruti de chat faisait semblant d'être une peluche pour avoir des caresses ? Non mais quel monde ! Le rouquin avait les yeux dans le vague, fixés sur la fenêtre et la pluie qui tombait encore sur Paris, et caressait tendrement la tête de Plagg. Le kwami profita de l'inattention du rouquin pour envoyer un sourire narquois à son propriétaire. Le blond tiqua. Ce sale petit-

!

Adrien enleva Plagg des mains de Nathanaël et lui proposa d'aller se coucher. Il lui fit remarquer qu'il fallait mieux qu'il dorme pour être pleinement reposé le lendemain. Surtout qu'il était plus de 11h du soir. Le rouquin laissa Adrien le mener à son lit et l'allonger sous les couvertures. Les deux collégiens se regardèrent un moment.

Adrien plongea son regard dans celui du roux avant de lentement diriger sa main vers ses cheveux pour lui soulever sa mèche. Le fils Agreste se figea en voyant l'affreux œil au beurre noir qui entourait l'œil du roux.

« Natha…naël… Mais qui… ? Se scandalisa-t-il

-Ma mère et mon père me font garder par le voisin quand ils doivent partir longtemps de la maison… Disons que ce n'est pas une personne très gentille… Il me hait, moi et ma famille, parce que la musique le dérange… Si je fais le moindre bruit, voilà ce qui m'arrive… Ne t'inquiète pas, on déménage plus près du bar de mon père, la semaine prochaine vu que c'est le début des vacances. Il est à côté du Louvre. Ce cauchemar est fini pour moi. Murmura le roux, doucement, en se rapprochant du blond

-… On devrait pas faire ça… Soupira Adrien en pensant à sa Lady

-Quoi donc ? Dis-moi ce que tu veux faire… Chuchota l'autre collégien en se collant au blond

-… Et puis merde ! »

Adrien posa ses lèvres sur celles de Nathanaël et approfondit très vite le baiser.

Les deux jeunes hommes finirent par s'endormir après plusieurs minutes de baisers entrecoupés de câlinages, Nathanaël dans les bras d'Adrien.

FIN

Alors ? Vous en penser quoi ? Je suis en train de regarder la série Sons of Anarchy donc désolé, j'ai rajouté un peu de drama ;p

A bientôt pour d'autres aventures, je n'en ai pas finis avec le Adriel !

Biz !