Une guerre insensée.

Une jeune fille pleurait, assise seule, dans le recoin le plus sombre de la pièce. Sa coiffure d'un vert flamboyant faisait tache dans la noirceur de la pièce. Quelqu'un toqua à la porte, mais ne reçut aucune réponse. La fille se permit d'entrer, et Gumi ne releva la tête que pour voir qui s'était permit de pénétrer dans son monde, et cette personne n'était d'autre que Miku. Sa longue chevelure bleue faisait elle aussi tache, elle portait un uniforme d'écolière, malgré le fait qu'elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais aller dans un établissement scolaire. Sans un regard pour la chauve-souris qui voletait dans la pièce, elle s'approcha de son amie et s'assit à côté d'elle, se laissant glisser le long du mur pour tomber sur le plancher dur. Elle réussit à arracher un petit sourire à Gumi quand elle laissa échapper un « aie » s'étant fait mal en s'assaillant, trop douée... Elle se rapprocha encore un peu de Gumi et lui toucha du bout des doigts le bras blanc de son amie.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna la fille aux longs cheveux bleus.

- Ils les ont eus, répondit gravement Gumi, tout en essuyant une énième larme.

- Qui ça ?

- Les Dérivés, eux, qui nous en veulent d'avoir une voix. Ils ont eu les jumeaux, bientôt, ce sera notre tour.

En même temps que Gumi prononçait ces mots, une nouvelle personne fit irruption dans la pièce. Elle avait de long cheveux blond et de grands yeux bleus. Ia regarda tour à tour les deux filles assises par terre et s'assit en face d'elles. Miku la regarda, très étonnée de la voir là. La blonde tremblait de tous ses membres, et Gumi remarqua une chaîne accrochait à la cheville de la nouvelle arrivante.

- Ils vous ont eu, n'est-ce pas ? cria Gumi, au bord de la crise de panique.

- O-Oui… Ils les ont tous tuer, un par un, devant mes yeux. Je… je n'ai rien pu faire, ils ont fait un massacre ! s'écria t'elle, en éclatant en larme et se jetant dans les bras de Miku.

- Ce n'est plus possible, cette guerre ne se finira donc jamais !

- Je le crains, répondit la bleue, tremblante, imaginant l'horreur de la scène.

Elles restèrent un moment silencieuse, puis, Gumi, ne pouvant plus supporter d'être constamment en danger, sortie un couteau de sa manche. Ia et Miku, reculèrent un peu, regardant horrifié leur amie plaçait le couteau sous sa gorge.

- Arrête, dit doucement Miku.

Ia ne pouvait plus parler, sa voix restait bloquée au fond de sa gorge et les larmes emplissaient de nouveau ses grands yeux. Elle gardait son regard d'un bleu océan fixé sur son amie, prête à mettre fin à ses jours. Miku lâcha doucement la blonde et se releva, puis, s'avança en prenant garde de ne pas faire un seul geste brusque. Elle s'avança encore d'un pas, mais, un bruit de canon retentit, Gumi hurla et planta le couteau dans sa poitrine. La couleur rouge du sang commença à se répandre sur le tissu. Elle murmura un « désolé » avant de s'effondrer, partie pour toujours. Ia s'approcha alors du corps en criant, hurlant même, toute la rage qu'elle contenait en elle. Cette stupide guerre avait coûté la vie de nombreuse personnes à qui elle tenait, et maintenant, même les survivants mettaient fin à leurs jours. Décidée à rejoindre son amie, elle enleva délicatement le couteau de la poitrine de Gumi et se tourna vers Miku, qui ne bougeait plus du tout. La bleue ne réagit même pas quand la blonde leva le couteau au-dessus de son cœur. Elle s'apprêtait à le planter quand la porte s'ouvrit violemment. Les deux filles tournèrent la tête en même temps, s'attendant à voir surgir les Dérivés, mais à la place ce tenait Luka. La grande fille aux cheveux rose affichait un sourire de victoire. Elle s'avança dans la pièce et se planta sur ses deux pieds, fière.

- Aujourd'hui, nous avons remporté la guerre grâce à l'union des trois races !

Un sourire illumina les figures des deux filles pendant un bref instant. Ia lâcha le couteau et se tourna de nouveau vers Gumi. Elle passa une main timide dans les cheveux de la morte tout en lui murmurant quelques mots.

- Si tu avais tenu encore une heure, tu serais encore parmi nous.

Elle retira sa main des cheveux verts de son amie, puis se leva et rejoignit Luka et Miku. Jetant un dernier regard au corps inanimé, elles sortirent de la pièce, pour découvrir un nouveau monde.