Bonsoir les gens,
Voici un petit OS, toujours sur le couple Kensi-Deeks. Et oui, on ne se refait pas ^^
Je vous souhaite une bonne lecture ;)
La vision de Deeks désarmé et à la merci des trafiquants frappa l'Agent Blye de plein fouet. Une détonation s'en suivit et elle s'écroula au sol dans un hoquet de stupeur.
Allongée sur le ventre, la tête relevée, elle observait la scène, choquée… Et impuissante.
Elle aurait tant voulu aller l'aider. Lui porter secours… Comme l'aurait fait tout bon partenaire. Seulement, elle ne pouvait pas. Non pas qu'elle ne voulait pas mais son corps refusait de lui obéir. Elle était comme pétrifiée… Clouée au sol par une horrible douleur au niveau de sa poitrine.
Ne pouvant détourner le regard, elle observait son coéquipier les mains en l'air face à deux hommes armés. Il allait se faire tuer… Et ce serait en partie de sa faute si elle n'intervenait pas.
Même à distance, elle remarqua qu'il semblait apeuré, à la recherche de quelqu'un. Il la cherchait. Kensi en était persuadée. Il s'attendait sûrement à ce qu'elle débarque, arme au poing, prête à faire feu.
Mais son corps refusait toujours obstinément de produire le moindre mouvement. Elle avait l'étrange sensation de s'affaiblir à mesure que les minutes défilaient. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante également. Et une douleur au niveau de la nuque s'ajouta à celle dans sa poitrine.
Elle reposa alors la tête sur le sol, consciente que sa position actuelle en était la cause. Mais ne plus voir son partenaire, la rendait nerveuse et terriblement stressée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à le secourir… D'habitude, ce genre de choses ne se produisait que dans les cauchemars.
Mais là, c'était la réalité –aussi vraie que Kensi le pensait. Et elle s'en rendait malade de ne pas arriver à l'approcher…
Entendant des coups de feu, elle s'obligea à relever la tête. Un voile noir s'appliqua aussitôt devant ses yeux avant de disparaître tandis que sa tête lui tournait. Elle souffla tout en fermant un instant les yeux.
Jamais, la jeune femme n'aurait pensé que voir son coéquipier en mauvaise posture la mettrait dans un tel état. Simplement, ce n'était pas qu'un simple coéquipier. Elle devait se rendre à l'évidence.
La paralysie, la douleur dans sa poitrine, le stress, autant de facteurs qui lui indiquaient qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour ce dernier.
C'était perturbant pour elle de se l'avouer. Jusqu'alors, elle n'avait jamais eu de chance avec ses « partenaires ». Autant professionnellement que dans la vie privée. Alors conjuguer les deux s'avérait difficilement réalisable… Et terrifiant.
S'il fallait qu'elle le perdre, jamais elle ne se s'en remettrait. Et elle s'en voudrait toute sa vie si cela arrivait ce jour.
Elle ouvrit alors les paupières, priant pour qu'il n'ait rien… Ou plutôt, priant pour que tout ceci ne soit le fruit que de son imagination.
Après tout, elle aurait très bien pu s'assoupir à son bureau. Et trouver Deeks devant elle en train de se moquer et de lui sortir une de ces fameuses répliques qui la feraient sourire comme souvent.
Mais ce ne fut pas le cas. Elle était toujours allongée sur l'herbe, toujours seule avec un vent glaciale qui s'engouffrait à travers elle et qui la faisait frissonner constamment.
Cependant, à son grand soulagement, les seules personnes qu'elle arrivait à distinguer debout étaient Deeks, Sam et Callen. Ainsi, le reste de l'équipe avait réussi à les rejoindre à temps. Elle les avait appelés en renfort quand avec Deeks, ils s'étaient fait repérer. La situation était déjà critique à ce moment là et ils s'étaient séparés quelques minutes… Ces quelques minutes qui avaient permis aux trafiquants de mettre en joue son partenaire. Jamais, elle ne referait la même erreur.
Elle entendit alors son nom. Quelqu'un venait de crier. Et le sol résonna sous elle, signe que des personnes couraient dans sa direction.
Et ce n'était pas plus mal car le corps de la jeune femme était encore plus affaibli qu'auparavant. L'adrénaline semblait se dissiper et la douleur –qu'elle avait prise pour une profonde inquiétude- s'intensifia considérablement.
Se touchant le front pour esquiver un début de nausée, elle constata qu'elle était complètement congelée et qu'elle ne ressentait plus aucune sensation au niveau de ses jambes.
De nouveau, elle entendit quelqu'un crier son nom. Mais les voix étaient lointaines. Ses paupières se faisaient lourdes et elle lutta pour ne pas qu'elles se ferment.
Les yeux dans le vague, elle aperçut la silhouette déformée de son partenaire glisser au sol, s'accroupir et la tourner afin de l'enserrer dans ses bras.
- Kensi, la secoua-t-on légèrement. Kensi, je t'en supplie reste avec moi ! L'ambulance est en chemin, tu m'entends. Tu vas t'en sortir.
Elle avait de plus en plus de mal à respirer et chaque inspiration était un effort… Une lutte. Et semblable à une torture.
Elle porta avec appréhension sa main droite à sa poitrine tout en abaissant lentement les yeux vers elle. Un liquide chaud et rouge se peignit aussitôt sur ses doigts.
- Hé, partenaire, ne me laisse pas. Ok ?
Elle porta alors son regard vers son coéquipier. L'inquiétude se lisait facilement sur son visage. Et ses yeux rougis en étaient la première preuve.
- N'essayes surtout pas de parler, lui mit-il un doigt sur sa bouche alors que ses lèvres commençaient à s'ouvrir. Garde tes forces. Je ne veux pas à avoir une autre partenaire sur le dos.
Un sourire ébranla les lèvres de Kensi avant de se transformer en grimace. Sa vision devenait de plus en plus floue et son corps de plus en plus glacé. Elle frissonna plus fort tandis que ses muscles se raidirent et que ses paupières se fermaient.
- Kensi ! S'alarma Deeks. Kensi ! Je t'en supplie, regarde-moi.
Même si elle le souhaitait de toutes ses forces, elle n'y arrivait pas. Elle était vidée de toute énergie, frigorifiée et dans une souffrance indescriptible.
- Kensi, ouvre les yeux. Fais le pour moi. Ok ?
La supplication étranglée de Deeks se perdit dans le vent.
Elle sentit le haut de son corps se soulever et reconnut immédiatement le parfum qu'utilisait le lieutenant de police. Une larme chaude roula le long de son cou et elle comprit sa provenance. Son cœur se serra. Sa respiration irrégulière se fit moins forte tandis qu'une douce chaleur l'enveloppait.
- … 'aimes… ! Souffla-t-on à son oreille alors que son cœur cessait de battre.
Je vous rassure, je ne vous laisse pas dans le déni total puisqu'une suite sera postée ;)
Des suppositions pour celle-ci d'ailleurs ? ^^
J'espère que ça vous a plu :)
A la prochaine
