Bonjour tout le monde !!

Et oui, voici les raisons de mon retard dans mon autre fic Une Alliance inattendue !! Voici ma nouvelle fic et j'espère sincèrement qu'elle va vous plaire !

Bisous Jess


----------------------------------------------------------------------------

-Ron! Cesse de gigoter!

-Mais tu me fais mal!

-Cesse de faire l'enfant! s'écria-t-elle, ou j'appuie plus fort!

La menace sembla fonctionnée puisque le rouquin cessa de gesticuler. Cependant, il ne manqua pas de décrocher un regard meurtrier à sa petite amie qui fit comme si de rien n'était et continua d'appliquer la potion sur l'arcade ouverte du jeune homme. Ginny, de son sôté, n'avait aucune difficulté à soigner Harry puisque ce dernier restait docile. Les blessures, ça le connait.

-Hermione? tenta Ron, je crois que ma mère t'appel dans le jardin!

Elle lui décrocha un regard digne d'un tueur et continua d'appliquer la lotion, rageant contre ses amis :

-Même pas un mois qu'on est rentré au Terrier et vous trouvez déjà le moyen de faire du Quidditch, ce sport de barbares...

Les garçons réagirent au quart de tour, poussant des récriminations contre cette extra terrestre qui n'aime pas le plus beau sport du monde. Hermione ne répondit rien mais appuya un peu plus fort sur la plaie de Ron, comme pour confirmer ses dires. Ginny trouvait qu'Hermione exagérait mais ne pu s'empêcher de rire face au comportement de sa future belle soeur. Elle savait son frère et elle fiancés mais ils devaient officialiser le tout ce soir et la jeune brune était extrêment nerveuse! Autant dire que Ron n'avait pas choisi son jour!

Lorsque les plaies furent panser, Hermione traîna Ron jusqu'à sa chambre, sous les rires hilares de Harry et Ginny. Arrivés au premier étage, Hermione entra dans la chambre qu'elle partageait avec Ginny et referma la porte après que Ron fut entré. Ce dernier vit l'anxiété grandissante de sa jeune fiancée et voulu la prendre dans ses bras. Mais elle recula, trop nerveuse pour se laisser aller :

-Ron! s'écria-t-elle, mais que vont-ils dire? On a à peine 17 ans et, même si c'est la majorité dans le monde sorcier, mes parents ne seront pas d'accord, et puis...

Mais elle fut interrompu par le jeune Weasley qui l'embrassa pour la faire taire. Elle se calma d'un coup et se mit à respirer à grande bouffées, comme si elle eut voulu faire un stock d'air. Ron pu enfin la prendre dans ses bras et la berça doucement en lui caressant tendrement le dos. Une heure plus tard, les voix au rez-de-chaussée leur rappelèrent ce qu'ils devaient accomplir ce soir et, main dans la main, ils descendirent les escaliers menant à la cuisine.

Les parents d'Hermione étaient attablés et discutaient activement avec ceux de Ron. Aucun adulte n'était au courant des fiançailles de leurs enfants, et c'étaient bien les seuls. Le début du repas se passa comme tous les autres puis, petit à petit, les discussion dérivèrent, inévitablement, sur les couples.

Ce fut alors un véritable festival. Ron fut le premier à renverser son verre, suivit de près par Hermione. Alors que cette denière, rouge pivoine, épongeait la nappe, Ron tenta de jeter un sort pour tout sécher mais il mit le feu au tissu. Hermione l'éteingnit avec sa robe.

Sentant tous les regards braqués sur eux, ils se retournèrent, cramoisis vers les autres. Harry, Ginny, les jumeaux, Bill et Charly se retenaient à grande peine de ne pas rire. Les parents des concernés, eux, les regardaient sans comprendre. A quoi jouaient-ils? D'un regard entendu, Ron et Hermione se levèrent d'un même mouvement -manquant de tomber- et fixèrent intensément leurs parents :

-Maman, Papa, Mr et Mrs Granger, annonça Ron, Hermione et moi allons...

-...nous marier! finit Hermione

Les quatres adultes les regardaient avec des yeux ronds mais aucun ne prononça mot. Hermione se décida alors à réagir :

-Bien sûr, expliqua-t-elle, nous allons d'abord finir nos études! Nous nous marierons une fois que Ron aura finit sa formation d'Auror et que je pourrai pratiquer mon métier professoral aisément.

Molly fut la première à montrer un signe quelconque de réaction. Elle poussa un cri aigu et se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle se leva d'un coup et étreignit le jeune couple de toute ses forces. Arthur réagit à peu près pareil, sans les larmes et avec un peu plus de tenue. Les parents d'Hermione étaient également ravis et leur fille sentit un poids s'envoler tandis que Harry la félicitait également. Le reste du dîner ne tourna qu'autour du futur mariage.

Vers minuit, épuisés, chaque convive regagna la chambre qui lui avait été attribuée. Le lendemain, c'était la rentrée à Poudlard et bien des choses allaient changer... Leur destin à tous allaient se trouver changer : une nouvelle vie allait commencer...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voili, jespère que ça vous a plu !!

En tout cas, si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire... LOL !

Bisous Jess