« J'achète une maison ! » S'écria soudainement Kiro en levant le poing, au milieu du salon, faisant sursauter les habitants de l'appartement.
Shin esquissa un petit sourire tandis que Strify ouvrit grand la bouche, assis en tailleur au milieu du salon avec le guitariste, le batteur et le claviériste.
« Mais.. ! » Essaya de dire Yu, reprenant la même expression du visage que Strify.
Romeo, lui, fixait Kiro normalement, sans rien dire, réfléchissant à toute vitesse.
« T'es complètement malade mon pauvre » Dit-il enfin après quelques secondes de ''bug''. « Et puis, tu ne peux pas ! Tu n'as pas assez d'argent pour ! ».
« Bien sur que je peux ! Je fais ce que je veux après tout ! » Se renfrogna Kiro en s'asseyant face au chanteur et au guitariste toujours en mode pause.
« Oui, mais on avait dit non ! Pas de maison ! » Répondit Romeo en levant un sourcil.
Shin fit un grand sourire en regardant l'endroit où Kiro voulait sa maison. Il lui tapota l'épaule et lui dit : « Si tu veux, je peux t'aider à payer… »
« J'ai assez d'argent pour ! » Il leva le menton vers Strify qui ne bougeait plus. « C'est pas parce que tu l'a voulais que je peux pas l'avoir aussi ! Moi, oui moi, j'ai les moyens. »
Cette phrase eu le don de réveiller le chanteur qui essaya de se lever en chancelant pour aller se chercher un verre d'eau. Les autres garçons le suivirent du regard jusqu'à ce qu'il revienne se mettre en tailleur en buvant en une seule gorgée son verre. Yu secoua la tête et se rapprocha de Strify pour lui chuchoter quelque chose. Le chanteur acquiesça de la tête et prit le billet de 100€ que lui tendait son meilleur ami. Il posa ensuite le billet face à Kiro et lui dit :
« Tu prend le billet et tu me promet que tu ne l'achète pas. »
Shin sortit un billet de 200€ et le tendit à son leader en lui disant :
« Tu prend ce billet et t'arrête de l'emmerder, il va l'avoir sa maison ! »
« Mais il veut acheter une maison ! MA maison ! » S'exclama dramatiquement Strify en posant une main sur sa poitrine niveau cœur.
Kiro fit un sourire carnassier en rendant le billet de Strify. Shin fit le même sourire en montrant ses dents, ses yeux rieurs. Le bassiste sortit une liasse de billet de sa poche et la déposa devant ses pieds, étant lui aussi assis en tailleur.
Romeo soupira, prit l'argent et lui donna un petit carré rouge en échange que le bassiste se fit le plaisir d'installer sur le plateau de jeu, sous les pleurs de Strify qui voulait, lui aussi, l'Avenue de la paix….
« Sérieux, jouer au Monopoly avec vous, c'est crevant les mecs » Annonça le claviériste en voyant son chanteur commencer réellement à pleurer sur l'épaule de Yu.
Shin se tourna vers Kiro en lui tapant dans la main. « C'est toujours nous qui gagnons de toute façon ! »
Aloyse
